|
|

|
Salut tout le monde,
Alors voilà, j'ai une amie qui attend son 4ème p'tit bout (enfin plutôt une p'tite bouille). Elle cherche un prénom qui s'accorde avec ceux de ses 3 premiers, qui sont Arthur, Aurèle et Rose.
Voilà
Merci de vos suggestions
|
|

|
alors je te propose Reine, Ambroise, Hortense Estelle
|
|

|
Constance, Zita, Fiona, Eloïse, Bérénice, Vinciane
|
|

|
Alizée Ou Astrée puis je trouve que Élise sonne très bien avec ces prénoms!
|
|

|
Maintenant je vais rajouter un autre prénom Isaure Qu'en pensez vous? Estelle
|
|

|
Ambre ?
|
|

|
Arthur, Aurèle, Rose et ... Daphné, Romane, Cécilie, Isalie, Solvèg, Lucille, Margaux, Emelie, Clélia, Marion, Elinore, Perrine, Servane, Garance, Victorine, Isabeau, Jeanne, Salomé, Thaïs, Virginie A bientôt, Claudia [ ]
|
|

|
Alors choupachups que penses tu du prénoms Isaure? Je trouve qu'il sonne bien avec tes aînés? Estelle
|
|

|
Salut, je verrais bien un prénom pas trop rare tout comme ceux des ainés, par example Ariane, Blanche, Camille, Céline, Claire, Clarisse, Diane, Emilie, Estelle, Florence, Hélène, Irène, Judith, Justine, Lucie, Manon, Morgane, Pauline, Romane, Valérie...
|
|

|
Merci de toutes vos réponses J'ai soumis vos idées à mon amie et elle a retenu : Garance et Isaure (merci Estelle pour ta suggestion qui lui a beaucoup plus). Elle avait déjà pensé à Emma et Mahé. Si vous avez d'autres propositions, je lui ferais passer
|
|

|
Pas d'autres propositions??
|
|

|
Rebonjour à toutes, Mon amie à rajouter sur sa liste le prénom Flore. Voilà donc la nouvelle liste Garance Isaure Emma Mahé Flore Lesquels préférez-vous? Si vous avez d'autres propositions...
|
|

|
Bonjour. Dans votre liste j'aime bien Mahé c'est mon préféré:les autres je n'aime pas. Je te propose: Léna,Lina,Cléa que j'aime bcp.
|
|

|
Moi je préfère toujours Isaure car je trouve qu'il se marie très bien avec les 3 autres enfants. Pourquoi?
Tout d'abord dans Arthur on retrouve les mm lettres et surtiout la "au"
dans Aurèle le prénom Isaure se termine par le commencement de Aurèle
et enfin avec Rose on retrouve le même son.
voilà pourquoi Isaure!!
Bon courage à ton amie Estelle
|
|

|
Garance[ ] Isaure[ ] Emma[ ] Mahé[ ][Y] Flore[*-)] je préfère Flora Bises [ ]
|
|

|
Arthur, Aurèle, Rose et Garance [N] Arthur, Aurèle, Rose et Isaure [Y][N] moyen.... Arthur, Aurèle, Rose et Emma [Y][N] moyen... Arthur, Aurèle, Rose et Mahé [N] nononon... Arthur, Aurèle, Rose et Flore [Y][Y][Y][Y] OUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ ][ ][ ] Je crois que mon opinion est assez claire =)
|
|

|
Mahé c'est pas mal, mais je préfère Anahé ou danahé. sinon moi je te propose les noms de fruits qui font un peu prunes mais qui donnent la pêche! (lolotte l'experte en blague pas drôle) : Prune, Cerise, Myrtille, Pomme (tu as même la version anglaise : Apple; qui est plus choutte), Cassis, Clémentine, Mûre, Framboise, Olive et, ce qui n'a aucun rapport avec les fruits mais bon, c'est de la bouffe quand même : Praline voilà, souvenez vous que tous les goûts sont dans la nature ! (ok, j'arrête les blagues promis) moi je les trouve marrants!! ex : Pomme me fait penser à "pomme POMME poire POIRE et scoubidoubidous WAAA" (ps: sinon tu peux toujours penser aux prunes Elisabeth et autre reines Claude, je crois que ça t'en ferait pas mal si tu les prenais en compte!)
|
|

|
j'm beaucoup la liste de ton amie [ ] garance: tres joli [Y] isaure: j'm beaucoup aussi [Y] emma: joli mais trop commun[Y] mahé: le seul de la liste que je n'm pas[N] flore:[Y][Y][ ][ ] je l'adore, normal, c le prenom de ma choupette [ ]
|
|

|
je te propose: clemence lilou et clara
|
|