Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pour ElvireC. son choix... - Forums Familles

Anonine.X
Pour ElvireC. son choix...
Envoyé le: lundi 24 avril 2006 18:57

Je suis trés liée d'amitié avec Elvire, c'est effectivement moi qui lui ait indiqué le forum , à la suite d'un problème sur un autre forum ou l'on s'est rencontré.
Jusqu'à il ya peu de temps je ne venais pas trop sur ce forum , mais à cause d'un événement je me suis créé un compte. Tout ça pour vous dire que Elvire ne peut pas se connecter depuis une semaine et que ça fait déja longtemps qu'elle n'est pas venue , sa grossesse étant trés suivie!
Ses petits poussins pourrait porter les prénoms suivants:

Ambroise, Léontime et Opalline (8 lettres car à leur naissance ils seront 8 enfants!)

Etant enceinte de 21 semaines, le risque d'accouchement précoce (et "fatal") , Emmanuel et elle souhaite décider des prénoms assez rapidement.
Alors qu'en pensez-vous? Toutes questions de gouts mis a part, y a t-il un problème que l'on aurait pas vu?

Voilà !

PS: moi j'adore! Mais on a exactement les même gouts... Enfin c'est elle qui m'a fait découvrir mes numéros un!

PSS: Accrochez-vous les poussins[*]!
Dune.B
Envoyé le: lundi 24 avril 2006 19:01

Bonjour, je n'ai pas suivi l'ancienne discussion, alors pourriez vous me résumer en quelques phrases le plus important et ce qui a été donné?

cléa.64
Envoyé le: lundi 24 avril 2006 19:20

tout d abord, toutes mes bonnes pensées vont vers Elvire !! qu elle tienne le coup, qu elle garde le moral et que les poussins, comme tu le dis, s accroche encore un petit moment a leur maman !!!!!!!!

pour les prenoms, je l avais deja précisé ce n est pas forcement mon style de prénoms, mais oui pourquoi pas ! c est avant tout leur choix et je le respecte....

bonne grossesse a Elvire !

bises, cléa[Razz]

Anonine.X
Envoyé le: lundi 24 avril 2006 20:37

Pour résumer, Elvire est maman de 5 petits : Lou-Aure, Isaure, Adriel, Tristan et Théandre (nés il y a 10 mois et pour lesquelles Elvire avait sollicité votre aide). Elle fait partie des rarissimes familles à fort taux de grossesses multiples. D'ou ces deux paires de vrais jumeaux (Lou et Iz, et les deux derniers). L'annonce de sa grossesse actuelle a été un coup dur, car elle pensait faire une pause, il me semble même qu'elle était en attente d'un traitement contraceptif maximale. Sa grossesse actuelle est donc une grossesse..euh ..."triplette"! [Very Happy](dont deux vrais jumeaux dedans, si j'ai bien suivi..).

Donc voilà, Elvire va avoir 8 enfants ([:S] je l'ai connu , elle été en essai bébé 4 !!).

D'autres avis...(positif? -même si on a l'habitude des critiques toute les deux... [Cool])

Zoély
Envoyé le: lundi 24 avril 2006 20:59

J'ai toujours suivi ses posts mais je crois que je n'y ai jamais participé ! Alors tout d'abord, je voudrais souhaiter beaucoup de courage à Elvire et sa famille, j'espère de tout coeur que ses ptits loups s'accrocheront ! Pour ce qui est des prénoms, l'ensemble est sympa. J'aime beaucoup Léontime, Ambroise j'aime bien aussi mais par contre Opalline je n'aime vraiment pas du tout ! dsl Je ne sais pas si elle aimerait encore des propositions mais j'en donne à tout hasard, en 8 lettres; Blandine, Bathilde (avec un "B"), Mathilde, Faustine, Félicité, Juliette ...

Ségolène.B6
Envoyé le: lundi 24 avril 2006 21:07

Je lui souhaite bien du courage: 2 paire de jumeaux et 1 paire de triplés c'est une belle famille!

Flora
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 00:02

Bon courage à Elvire et sa famille!!! C'est un bon choix de prénom, j'aime en particulier Opalline. (On a a peu près les mêmes goûts: j'adore Adriel).

Les grossesses non-prévues dues au retour de couche sont assez fréquentes, mais je suis sûre qu'elle sera super contente une fois que les 3petits seront là! (le plus tard possible j'éspère!). Surtt qu'elle n'hésite pas à se faire aider après la naissance!

Camille.B107
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 00:08

J'aime beaucoup Léontime et Ambroise, mais Opalline .... bof bof... Mais le trio est sympa!!!

En espérant qu'ils s'accrocheront le plus longtemps possible!!!!

Camille! [Smile

Armelle.J5
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 12:38

Moi je n'aime pas Ambroise, les autres oui !! Bon courage !!! J'avais suivi l'histoire d'Elvire et je me demandais ce qu'elle devenait.
Miranda.V1
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 12:52

Je me rappelle de la naissance de Théandre et Tristan ! 5 enfants en 2 ans, quel courage !

Ambroise, je n'accroche pas du tout ! Les deux autres, ça va !

Augustin (j'adore !), Anthonin, Armando, Benjamin, Rodrigue, Valentin, Marcelin, Batistin

Obélline, Katarina, Katerina, Kristina, Elisabet, Béatrice, Julianna

Sonia.C93
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 13:39

JE SOUHAITE BON COURAGE A CETTE MAMAN ET QUE CES BB TIENNENT LE COUP NENCORE UN PETIT PEU

QUEL COURAGE!

Elisabeth.B200
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 14:27

Je n'aime pas tellement ces trois prénoms. Opalline, à la limite...
red.devil-23
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 18:32

Je n'accroche sur aucun des prénoms, sans détester pour autant, mais question de sonorité et de goût tt simplement... Rien de choquant par ailleurs à signaler.

Bon courage à la famille, en particulier à la maman [Smile]

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum