|
|

|
Mon mari et moi ne trouvons pas de prénom pour notre deuxième fille, la première s'appelle Solène, elle a 2 ans.
J'aimerais avoir vos suggestions de prénoms.
Pour vous guider : moi j'aime les prénoms modernes et mon mari les classiques (il aime beaucoup Marion et Mathilde) donc il faudrait un prénom jeune mais pas trop original non plus.
Nous n'aimons pas non plus les prénoms américains ou trop "inventés" du stlyle Lina, Enola, Mila...
je sais ce n'est pas évident, c'est pour ça que je demande de l'aide.
Merci à tous Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
Je connais deux Solène toute deux jumelles!
La 1ère à sa soeur qui s'appelle Camille et la 2ème à sa soeur qui s'appelle Alexia.
Sinon quelques idées:
Emma Louise Justine Flavie Célia Isaline Maélie Zélie...
|
|

|
Ben mince, j'aimais bien Inès moi 
Alors Solène et
Mélissandre/Mélissande Garance Zélie Prisca Orianne Yris Ariane Diane Jade Jeanne Armance Charlotte Juliette Cyrielle Alix Astrid Mariwen Marianne Bérénice Cassandre Thalie Azénor Clémence Manon Sixtine Toscane Vivianne Philippine
|
|

|
pour donner une idée mon ainée s'appelle Soline et la 2ème Ambre. j'ai 2 filles
|
|

|
Solène et...
Ninon Nina Manon Jade Laurine Alice Lucile
ce sont des prénoms courants, pas tarabiscoté et qui font jeunes, qu'en penses-tu??? On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Manon Jeanne Anna Lucie Chloé Léa Eva Eve
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Merci beaucoup à toutes, la plupart des prénoms que vous m'avait donnés je les trouve très jolis.
Il y en a beaucoup que moi j'aime et d'autres que le papa aime mais pas de coup de coeur commun.
Après réflexion on reste sur Inès (qui était en court de discussion) car c'est le seul prénom que l'on aime tous les deux.
En espèrant que l'on ne change pas d'avis car il me reste encore 3 mois avant d'accoucher ! lol
En tout cas vous aviez toutes bien ciblées nos attentes, merci encore pour votre aide. Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
Moi je suis ravie Inés c'est charmant! J'espére que vous changerez pas d'avis
|
|

|
ines c'est mignon ! je connais deux solene ayant 1 soeur : solene et annaélle solene et clotilde !
|
|

|
Moi j'adore le prénom SOLÈNE car c'est mon prénom et voici les prénoms de mes soeurs: CHARLINE et OCÉANE.
Aurtrement je te propose: CAMILLE CLARA MAGALIE LAURA BRENDA OPHÉLIE ÉMILIE CÉCILE VALENTINE LOREEN LORENN CLÉMENCE ÉLISE LOUISE CÉLIA ÉVA CLARISSE CHLOÉ INES MATILDE NEYLA ÉLISA LISA MANON LISA-BELLA MAUREEN JESSICA ANGÉLIQUE JULIE VIOLETTE ALICE JUSTINE LUCIE ROMANE ROXANNE OXANNA LUDIVINE AUDREY LÉONIE SUZY MAËLYS AMELINE
Qu'en penses-tu??
|
|

|
il y a beaucoup de prénoms que j'aime bien maais tjrs pas de coup de coeur commun avec le papa. Mais je suis flatée que tu ai mis audrey dans la liste (c pas encore si démodé que ça ) mais vu que c mon prénom je donnerai pas celui là !
merci en tout cas
Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|