Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pour Delphine.S114 - Forums Familles

Armelle.J5
Pour Delphine.S114
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 16:11

Bonjour Delphine !

Je suis désolée de poster un message de cette façon mais je n'ai pas réussi à t'envoyer un message personnel.

Je voulais te demander tout simplement pourquoi tu écris dans l'entête du message au lieu d'écrire dans le corps du message comme les autres ? Je trouve ça plutôt énervant car dès que ton message est long ça agrandit la fenêtre en largeur et on ne peut plus lire les messages de tout le monde sans devoir sans cesse naviguer de droite à gauche.
J'ai lu que je ne suis pas la seule à penser ça car d'autres personnes t'avaient fait la remarque dans une discussion mais tu n'en as pas tenu compte, peut-être n'as-tu simplement pas vu ?? en tout cas c'est pour ça que je me permets de déposer un post maintenant...

Surtout ne prends pas ce message de façon agressive, c'est juste une petite remarque pour pouvoir lire de façon plus confortable.

Merci beaucoup.
Au plaisir
Armelle[S]
joéva
Pour Delphine.S114
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 16:14

Je m'étais fais la même réflexion!!![Razz]
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Armelle.J5
Pour Delphine.S114
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 16:15

Je suis vraiment désolée je n'avais pas vu ton post sur lequel tu avais répondu à la remarque à laquelle je faisais allusion et que le problème venait de ton ordinateur.

Excuse-moi donc et si jamais quelqu'un a une solution qu'il fasse signe !

Armelle[S]

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum