|
|

|
voilà les filles je vous mets les méches :
|
|

|
ah ben, c'est joli comme tout !!!
Cà va tite Sandra ?
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
j'allais l'écrire Nathou !!!
Comment tu vas, toi aussi ?? une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ca va acdc un peu malade, je tousse beaucoup, j'ai le nez qui coule etc..... , et vous ça va ??
|
|

|
cool c'est calme dis donc ??
|
|

|
au faite vous voyez jaba sur papo ?? moi je l'ai vu il a refait le meme post "purple" un peu deçu de cette attitude, qu'il parte du forum c'est son droit mais un aurevoir ça fait pas d'mal surtout pour les personnes qui on été là pour parler pour écouter "acheter" son livre etc... certe il ne m'a pas posser a le faire mais bon a force d'en parler il éveille la curiosité et donc l'acheter... pfff...deçue
|
|

|
ouais calme bon moi je viens plus en journée car je rentre plus chez moi le midi pour manger,je viens plutot le soir et la je viens plus longtemps car demain je bosse pas et zomm bosse de soirée donc j'ai le temps.
mais c'est tristounet
|
|

|
ah ben tu as le rhume.
Moi, c'est le soir ou le matin que j'ai mal la gorge sinon je tiens bon
Calme, ben comme çà il n'y a pas d'histoire lol !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
jaba, notre maitre spirituel notre ecrivain, notre homme de caractére, d'aventure, l'homme amoureux d'une femme et passionné d'écriture, des litres de proses coulent dans ses veines, ils avait un excelllent coup de crayon il en faisait partager des extraits mais bon il est parti...........
|
|

|
ouais c'est clair plus d'histoire, plus de posts "pétillants" pff comme quoi ça finit par passer
|
|

|
!!!
je suis de courte passage.. je mange mon dej vite fait devant l ordi avant de continuer ..
c est l hiver les filles.. faut vitaminer!!!!!!
les meches... j aimerais tant voir l autre cote.. t es comme la lune la...
|
|

|
bon pti dej, et je suis deja sympa je vous montre mes meches pour l'autre côté ben faudra attendre quoi je sais pas mais faudra attendre
|
|

|
Je pense que Jaba a beaucoup de boulot en ce moment. Pour le reste, ben tant pis !!! Peut-être reviendra-t-il une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ok on attend!
|
|

|
ah et dejeuner pas pti dej.. il est 15h chez moi
je mange un poulet auz nouilles...
|
|

|
j avais lu voici mes pechés !! ... je me suis dit tite sandra veux expier ses fautes !! ..... sinon, tres jolie cette couleur et la coupe a l air sympa aussi et je suis sure que le tout de face doit etre sensasse !!
sinon, oui en ce momment c est le calme plat !! est ce avant la tempete, j y crois pas trop mais bon !! les filles !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
super les mêches mais euh... on peut pas voir de face????
sinon soirée tranquille après une journée un peu dure, je suis allée courir en début de soirée (besoin d'évacuer le stress pour pouvoir mieux dormir) j'alterne télé/PC, mon mari est sur son pc aussi, je garde mon téléphone près de moi au cas où... l'espoir fait vivre!!!!! pas de rhume pour moi, mais il y a beaucoup de cas de gastros par chez moi donc je m'auto pour l'éviter!!!!!
|
|

|
poulet, çà fait longtemps que j'en ai pas mangé. rien que l'odeur une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ah, ouais il est 15 h je sais pas pourquoi j'as lu pti dej de parler poulet tu me donnes faim j'ai rien mangé moi ce soir pas faim
sinon carole nan je fais pas de péchés moi je ne suis pas une pêchresse
pour jaba je m'en fou , mais bon c'était juste parceque ce soir je fouillais dans les "entrailles" de papo, pour voir se qui si passe et je voyais jaba avec son "purple"
|
|

|
j'ai bien fait de passer ...très joli sandra j'aime beaucoup ...pense à moi qui va voir madame le coiffeur jeudi je l'ai pas vu depuis neuf mois ...y a du boulot ....et j'en rêve .....
je pense à vous toutes ..bisettes..
|
|

|
Iroise, j'voulais te faire un mp pour avoir de tes nouvelles que se passe-t-il ?
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
salut iroise !!!!
|
|

|
bonne nuit les filles
|
|

|
bonne nuit tout le monde !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
bon bah moi comme d'hab j'arrive la derniere
a toute
|
|

|
Joli la couleur, Sandra J'ai fait pareil, je me suis fait des mèches hier, histoire de retrouver ma couleur naturelle, le roux. J'en avais un peu marre des mèches blondes délavées Mais le comble c'est qu'à la maison, personne ne s'en ai rendu compte C'est rare les fois où Stef se rend compte que j'ai été à la coifeuse, sauf là fois où le lendemain d'y avoir été et sans résultat de sa part, je me suis fait teintée en rouge, le résultat ne s'est pas fait attendre
les filles et Mehdi qui se fait plus rare
|
|

|
Ca doit se voir quand même !!!
Ysaline une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Bein il me semble Colleen, en rentrant dans la voiture m'a dit, "oh maman tes cheveux ils brillent t'as fait quelque chose?" Mais bon, je ne vais pas me plaindre c'est ton seul défaut mon amour, c'est que tu ne vois jamais quand j'ai été chez le coifeur
|
|

|
bonjour tt le monde comment allez vs?
merci ysa.. bonne journée .. sandra !! aumoins cette fois j'ai vu q qe chose
|
|

|
mehdi
|
|

|
MDR Mehdi!!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ouiii acdc ca va ?
|
|

|
cré, cré biennnnnnnnnnnnnnnnn merci une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ben oui j avoue, j ai un defaut, JE NE VOIE JAMAIS QUANT ELLE VAS CHEZ LE COIFFEUR pourtant je l admire ma petite femme mais les cheveux.......rien a faire je ne les voie jamais et je ne vous dit pas les compliments que je reçois et pourtant je n ai d yeux que pour elle,et quant elle me dit" t as riens vus" direct mon regard vas sur ses cheveux et la je lui dit,desoler, pardon tu est belle mais rien y fait TROS TARD j ai signer mon arret de mort mais a part sa ma cherie tu sais que je suis le premier a t admirer (sous toute les coutures ) dans tous les sens du terme hihihihi.bisous mon bb pour me faire pardonner je t aime
|
|

|
tu ne peux pas avoir que des qualités !!!! oh !!!!
|
|

|
fautr bien que tu merdouille un peu !! sinon, on va finir par te detester !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
|
|