|
|

|
Je voudrais un prénom court, pas très commun.
On pensait à Lucas, mais j'ai besoin d'autres idées.
Merci
|
|
|
moi j'aime bien mathys,théo,tom,joris,lenny...et si j'avais du avoir un fils,s'aurai été mathys je pense mais ce sera une fille alors ce sera Sarah!!(dans une quinzaine de jours tt au plus...voilà voilà...
|
|

|
Si tu cherches un prénom pas trop commun, je n'crois pas que Lucas en fasse partie. Il fait plutot partie des prénom top mode du moment. Par contre, effectivement c'est très mignon. Sinon, je te propose : HUGO, LENNY, PAUL, ALEX,...
|
|

|
Hugo, c comme Lucas, c assez commun non?? Pour aller avec Ethan : Ronan, Malo, Joshua, Milan...
|
|

|
Lucas j adore mais je l préfér écris Luca mais bon sa ce n st qu un détail tu veux encore un prénom qui se termine par le son "AN" comme Ethan?
Axel Adrien Maxime Vincent Léo Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Des prénoms courts qui iraient bien avec Ethan : Noé, Liam, Gabin, Mathys, Mathéo, Enzo, Diégo .....
|
|

|
Merci pour les idées.
J'aime aussi beaucoup Mathys et Yanis.
Zom, lui est resté fixé sur Kilian. Moi aussi j'aime beaucoup, mais je trouve que ça se rapproche trop d'Ethan. Vous en pensez quoi ? Ca ne vous choque pas trop Ethan et Kilian ?
|
|
|
J'aime beaucoup mathys et yanis. Pour killian, la ressemblance s'il y en a une ne me choque pas.
Je te propose: TOMMY MAEL YAEL TERRY NOE NOAM NOAH NOLAN FABIO JOSHUA RUBEN ROMANN
|
|

|
Ethan vous prononcé bien -ane ?? et Kilian, vous prononcez comment, -an ou -ane ? si c'est -an je le trouve très bien avec Ethan mais par contre si c'est -ane en effet je trouve qu'il se rapproche trop d'Ethan..
sinon j'aime beauvoup Yanis avec Ethan !! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|
|
ROMEO ANTONI MATHEAN MARIN LORENZO LORIS MAIRON SACHA MENZO KENZI YOHAN TEOTIM LOUCAS ANTOINE NATHAN TIMEO
|
|

|
Dans mon village, il y a un petit "Gurvan" mais bon la terminaison en AN fait très ressemblant avec Ethan. Sinon, il y a aussi Corthaud.
|
|

|
J'aime bcp Yannis et Mathis mais par contre ils sont quand même communs.
|
|
|
Lucas c'est très commun. Sören Owen Tohan Pr Mathis mignon ms y en a bcp
|
|
|
Alors????
|
|

|
Avec zom on est pas d'accord. Lui voudrait bien un prénom qui fini par "ane", moi, ça m'embête alors, ca va être dur.
Je lui ai proposé : Yanis Mathys Noah Quentin Nathan Lucas Maxime.
Faut que j'en trouve d'autre
|
|

|
non, Kilian c'est pas terrible, désolée:| puis encore en "an" ? Pourquoi pas Ben?
|
|

|
Mon grand s'appelle Ethan et on a aussi eu du mal à trouver pour son petit frere qui finalement s'appelle : Nathan sinon je voulais : Célian mais le papa ne voulait pas Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) - Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!!

Objectif 2 bientôt...

|
|

|
Moi, personnellement, je ne choisierais pas un prénom finissant en -ANE. Je prendrais plutot un prénom complètement différent. Dans ta liste, j'ai beaucoup MAXIM (sans E...).
|
|
|
Dans un ordre de préférence:
Nathan Mathys Yanis Noah Lucas Maxime. Quentin
|
|

|
j aime beaucoup joshua aussi ... et les prenoms hebraiques ... surtout pour les garçons je pense que ce sont les futurs prenoms a la mode
|
|

|
Timéo Fabio Nolann Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
Tu crois vraiment que ce sont les futurs prénoms à la mode??? Mince alors J'aime bien ces prénoms et j'aimais beaucoup le fait qu'ils soient usités, mais pas "mode". Donc en perspective on aura des Ezéchiel, Goliath, Jésabel, Jésus, Esdras, Osée, Amos, Nahum, Lazare? mdrrrrrr Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
J'éviterai aussi la même terminaison à ta place ! Yanis, Mathis et Nathan sont super jolis !
Mathéo, Maxence, Eliot, Amaury, Dorian, Baptiste, César, Lilian, Noam, Eddy, Mehdi, Enzo, Franck, Justin !
|
|

|
Ezéchiel, j'aime bien moi xDDD
Que penses tu de Sullivan ? Bon, certes, c'est la même terminaison qu'Ethan et j'avoue que ce n'est pas forcément top...Mais bon ^^ Perso, j'adore quand même =D
|
|