courgettes + Pdt ce we pour Gauthier ! un régal
|
panades de fruit (pomme / poire / banane + betterfood start) depuis 2-3 semaines, ok !
tentatives de légumes (carottes) ce we : une cata :mrgreenn:
|
à part la berlingo, vous ne me citez que des 'grosses' voitures... pfffffff....
mais comment on fait avec 3 mouflets ???
La 'première' voiture de la famille est une galaxy, donc pas de souci pour les grands trajets, mais bon, ... je ne nous vois pas du tout nous passer d'une 2è voiture
|
georgette, va voir les dernieres news tu sais où... et tu comprendras le pourquoi du comment ! pas envie de m'étaler ici
|
Bonjour,
Pas très présente sur papo mais j'ai une petite question pour vous :
Quelle est la 'plus petite' voiture où l'on puisse mettre 3 enfants (et leurs sièges) à l'arrière ?
Pour l'instant : 2 romer kid (réhausseur avec dossier) et 1 maxi-cosi qui va bientôt devenir maxi-cosi-priori (9-18kg)
Merci
|
pas de petits suisses ni rien de tout ça ici avant min ses 1 an !
on a commencé la panade de fruits à 4h et il en raffole !
|
|
et oui 35 euros c'est cher, mais c'est 'privé', donc pas en fonction des revenus ! on était déjà trèèèèèèès content d'avoir une place !!!
|
1.70 de l'heure ? pour l'adaptation ou en général ?
Je paie 18 euros et qqes par jours + langes !
Et en juillet, on change de crèche because déménagement, on paiera 35 euros / jour !!!
|
Il a fait ses nuits, oui !
Mais depuis quelques temps, on galère... il y a pas mal de 'tensions' à la maison (pas dans le couple), on va bientôt déménager (nouvelle construction) et c'est assez 'sportif'.... d'après la pédiatre cela peut clairement jouer sur son sommeil et à ça, vient s'ajouter son eczema qui le dérange...
|
|
ben vi ! sinon tu fais comment ?
|