Bonjour, j'aurais aimé savoir combien coûte un sms d'espagne vers la belgique? si qqun sait... merci :fleur:
|
Franchement ça m'a déçue la fin......Moi j'dis que ça vallait pas "L'été rouge" de l'année passée
|
une fois à ma mère je crois et encore c'était dans un poème c'était pas un vrai "je t'aime". à mon père non et je risque pas de lui dire :{
|
c'est vrai qu'elles sont vraiment mimi dans leurs news vêtements :fleur: :fleur: Elvira ressemble bcp à une fille de la classe de mes frères :oh: :sceptic: 
|
êtes-vous heureux(ses) d'être né(e)s ? ça dépend des moments.... mais bien souvent la réponse est non
et s'il était possible de remonter le temps et d'éviter votre venue sur cette terre, cela vous arrangerait-il ? si j'avais pu choisir entre être là ou pas, j'aurais choisi de ne pas naître ( à cause de tout les soucis quotidiens yen a tellement.... hé oui je pense déjà ça à 15 piges :
trouvez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? ben j'sais pas que le positif l'emporte sur le négatif globalement ? non surement pas pour moi !
et voilà un esprit bien optimiste hein :-/
|
Héhé ça avait l'air bien quand même ce voyage  surtout quand on voit ceux qui vous donnaient cours :nirvana: : non sinon elles sont supers les photos !!

|
|
A Anderlecht à l'hôpital Erasme (-:
|
ya moi aussi!! j'ai 15 ans et non pas 14 comme le disait Justiperle c'est rien jte pardonne :langue: !!) héhé! ben j'fais partie des plus jeunes du site alors :oh: .... ah oui et dsl j'avais pas repondu dans l'autre post!
|
|
ben non c'est clair c'est un peu inconscient même....
|