|
|

|
ki parlait de ses poils l'autre jour ? Klou ? Liline et ses arbres ?
J'ai acheté ce matin et testé y'a qq minutes les bandes de cire froides veet spécial maillot/aisselles spécial peaux sensibles, c'est incroyabeul même pas mal et pis en 5 min y'a quasi pu rien c'est ultra rapide et ultra quasi indolore, c'est miracle !!! alléluiah !!!!!!
Me dîtes pas que je devais pas avoir bcp de poils c'est pas vrai, je suis un monstre tout poilu et j'exagère pas
Si vous hésitiez faut pu (euh je précise que j'ai pas testé les aisselles, j'ai peur encore )

|
|

|
j'en ai dans le placard ( les bandes , pas des poils ) mais jamais encore utilisé
|
|

|
J'ai jamais été convaincue par les bandes. T'avais déjà essayé avant ? Celles-ci sont vraiment mieux ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
La dernière fois que j'avais essayé les bandes froides, c'était y'a 10 ans et j'avais hurlé ma mère ça m'avait fait un mal de chien
Pis j'ai écouté ma sophie qui se fait épiler par une nana, mais elle m'a expliqué que maintenant y'a des cires spéciales pour les endroits spéciaux pis la les bandes sont toutes fines, donc y'a pas arrachages en masse
Ca coûte 5 euros, pas excessif et j'te jure essayes !!!

|
|

|
Ok, je note. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ptdrr je me souviens d es arbres mais je sais plus pourquoi je disais ça  j'ai déjà essayé la cire froide aussi, ça marche po
|
|

|
Pas besoin de cire pas beaucoup de poils alors rasoirs à lame
|
|

|
moi j'arrive à rien enlever avec les bandes de cire froide 
et je suis poilue mais les poils blonds presque blancs ca reste discret
|
|

|
liline et agnès, z'avez peut-être les poils trop fin, s'pice de blondes pff

|
|

|
non, je pense plutot que ca vient du fait qu'il sont tres durs à arracher parce que je fais toujours au rasoir. à la cire chaude ca marche aussi et à l'epilateur électrique ca fait mal !
|
|

|
Totalement inefficace chez moi .
|
|