|
|

|
c'est un petit post pour donner des news mais que de moi !
donc si on passe les nuits avec le sommeil en pointillé (merci le gentil canal carpien), le fait que des que je fais trop d'efforts je suis a bout de souffle et le ventre dur (pas de contractions hein, juste dur) donc si on passe tout ca je, enfin nous, allons bien !
j'ai fait l'echo morpho il y a 2 semaiens bb allait super bien et dansait sur des ryhtme tellement endiablés que la doc a eu du mal a avori de beuax clichés mais il a tout ce qu'il faut la ou il faut
par contre nous n'avosn pas demandé le sexe donc il vou faudra attendre janvier/fevrier pour savoir
sinon une très bonne chise, je n'ai pris "que" 4 kg ce qui pour moi relève de l'exploit ! il faut dire que c'est le 1er qui se loge sous les cotes donc forcement en quantité je dois moins manger
une tite photo prise il y a 3 semaines deja (merci de ne faire aucune commentaire sur la propreté du miroir)

et voilou
bon je vous laisse nous allons voir un spectacle ave les loulous et Drine et Eléa
|
|

|
Tu es magnifique ....dit tu me contamine?
mabel qui revient de thalassothérapie et qui va très bien.....
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
salut à toi et ton squatteur (ou ta squatteuse), faut tenir le coup, te reposer plus, pas facile avec des ainés mais faut quand même! c'est un bien joli bidon que tu arbores là! et les ainés justement, comment ils réagissent? allez je lance les paris, je dis fille
P.S.: j'adore ta housse de couette
|
|

|
il est dég ton miroir
rho bah quoi on peut rigoler nan ?
joli bidou m'dame et pour les kilos ! Aïe, bb qui squatte sous les cotes ça fait mal ça parfois. c chouette de garder la surprise, t'as bien raison 
je suis le pari, je dis fille aussi
porte toi bien Amélie C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Les filles, il FAUT que ce soit une fille. Je n'en peux plus de ne pas savoir quel est ce prénom mystère qu'ils gardent secret depuis plus de 4 ans
|
|

|
et pour un peu qu'on le garde secret encore au cas ou ... ca va te paratire long hein Drine ???
sinon les grands sont contents (surtout Cléa) pour les côtes, je douille pas encore car il n'est pas assez gros mais il me coupe l'appétit (ca c'est cool !)
et pour la couette ca doit etre les soldes la redoute genre 20€ la housse et les 2 taies
|
|

|
mabel , viens je te contamine avec plaisir !!!
|
|

|
pour tes kilos.
je joue aussi et comme j'ai l'esprit de contradiction, je dis Garçon!! (comme moi, enfin je pense)
très joli bidou, j'essaierais de mettre un photo du mien pour comparer mais on a 2 mois et demi d'écart
Mabel, je suis ravie de ses bonnes nouvelles mais j'ai pas répondu sur conception.
à toutes. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
Superbe ! Ah.... Ca me fait envie là....
Bon, je dis... fille !
Tu bosses jusqu'à quand?
Bisous ! Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
je bosse jusqu'a la fin novembre si je prend les patho (je vais surement les prendre LOL)
Mabel , j'ai loupé qq chs ??? je file sur conception moi !!
|
|

|
Super !!! Si tu peux, prends tes patho ... pour Joshua je n'ai pas pris (été 2003, mon gynéco me trouvait mais moi j'étais très bien dans mon bureau avec la clim' ) Pour Leo, j'étais tellement lessivée, que c'est même zom qui a demandé au gynéco pour moi ! Faut croire que je devenais insupportable
Mabel, moi aussi j'ai du aller te pister chez les conceptionnettes  Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
Beau bidon , mais alors la glace, qu'est ce qu'elle est crado
Bon sous les côtes je sais pas mais trop bas c'est pas mieux non plus, c'est ce que j'ai eu pour Ethan!
Allez repose toi bien, et moi je parie sur un gars

|
|

|
pour les seulement 4kg ! et pis moi je vois pas où qu'il est crade ton miroir et pis reposes-toi et bon courage pour les côtes c'est étouffant à la fin et pis ton bide dur C'EST des contracts, pas douloureuses, mais contracts qd même et pis moi je vote garçon mais j'voudrais bien savoir le prénom fille mystère qd même
Je poste pas souvent ici mais je sous-marine

|
|

|
super pour les kilos
Noa aussi ce mettait sous les côtes, des fois je souffrais
dire que tu vas nous faire attendre pour connaitre le sexe, je c pas comment tu fais pour patienter, moi je pourrais pas
alors je dis garçon
t'as une prefférence ??
anciennement *Nathalie*
http://ventes-.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
alors pas de préférence pour le sexe de bb ... Clea veut une soeur et jules un frère ! un des 2 sera decu !
celles qui ont dit que mon mirroir est degue sont pas mignones na!
Moon, mon ventre dru ce ne sont pas des contractions c'est dur tout le temps pdt des heures si j'abuse donc si c'etaient des contractions je finirias pas avoir une crampe non  et la nouvelle maison ca roule !!!!
continuez vos pronos si ca vous chante vous n'en saurez pas plus !  patience patience
|
|

|
ok j'arriveeeeeeeeeee
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
Amélie si tu as le bide dur pdt des heures c'est des contracts et non t'aurais pas de crampes, juste l'inconfort du bide dur, écoutes tata moon qui te dit de te coucher sur le côté gauche qd t'as le bide dur et tu vas sentir la magie opérer
Le bide dur c'est l'utérus contracté, c'est des contracts !! t'en a parlé à ton doc ? ton gygy ?

|
|

|
ok tata moon !!
mon doc je lui en ai parlé la dernière fois que si j'abusais j'avais le ventre dur mais ca ne l'a pas alarmé et je pense que si je lui disais tout ce que je fais avant d'avoir le ventre dur elle me ferait enfermer 
|
|

|
Amélie, c'est ta 3ème grossesse, c'est pas si "simple" que les 2 premières, faut faire attention à toi ou ton corps va te le faire savoir que tu en fais trop
Au moins fais des petites pauses sur le côté gauche, c'est bon pour le bide dur et ça facilite les échanges avec bb

|
|

|
Amélie, écoute tata moon !!! elle te dit presque mot pour mot ce que me disait ma gygy qd j'attendais Raphaëlle C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
bon donc demain apres midi si j'ai le bide dur, je m'allonge par terre dans mon bureau
merci tata moon et tata choup'
en fait j'essaye de ne pas trop en faire mais bon meme le mini c'est presque trop ! rien de tel que le boulot ! la bas au moins je suis peinarde 
|
|

|
Ben amélie y'en a qui le font hein 

|
|

|
de quoi ?? rien faire ou s'allonger ua bureau 
|
|

|
les 2