Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Post bijoux - Forums Familles

Chikolodenn
Post bijoux
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:17

Mis à part 2 bagues, quelques paires de boucles d'oreilles artisanales, et des colliers que je trouve originaux, achetés dans des "quincailleries" MDR, je ne mets pas grand chose. Je me trouve à n'aimer que des bijoux faits mains, des bijoux qui n'ont pas des formes classiques, sans trop de pierres brillantes. Je dis ca, parce que ma grand mère s'obstine à m'offrir à l'occasion des bagues ou autres que l'on trouve en "vraie" bijouterie. Et je les refile tous à ma mère. Je ne me sens pas assez "mûre" (pour pas dire vieille) pour porter ce
type de bijoux.
De même si Clyde veut m'offrir un bijou, je suis relativement difficile. La plupart, on les a trouvés chez de petits artisans.
Et vous, bijoux un jour, bijoux toujours? Un style particulier?
Chiko conas ta tu?
Caro29
Post bijoux
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:39

Pareil pour moi. J'ai du mal avec les bijoux en bijouterie. C'est trop "guindé" (?), je ne trouve pas le bon terme.

Je préfère les bijoux style ethnique, en bois, métal argenté ...

Le seul que je porte en permanence c'est mon piercing. Le reste je m'en fous Mr. Green
Chikolodenn
Post bijoux
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:47

Oui Caro 29, guindé ce serai un des termes. on se comprend

J'aime ces bijoux travaillés... en argent, au top pour moi, si c'est de l'or blanc. Pas plus! Pas de vraies ou fausses pierres type rubis, émeraude, je suis plus dans la classe "lythothérapie" en fait style: ambre, oeil du tigre, péridot... enfin les pierres qui ont de la vie et des bonnes choses à donner, sans que ce soit trop!
Chiko conas ta tu?
Nouche*
Post bijoux
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 11:15

J'aime tous les bijoux.
J'ai des tonnes de boucles d'oreilles fantaisie, c'est mon dada, j'en achète trés souvent, j'adore ça.
Et j'ai aussi de vrais beaux bijoux en or, diamant et rubis ou grenat. Je ressemble pas à la Castafiore quand même.
Aprés j'en mets pas des kilos à chaque fois mais c'est selon la tenue, la saison, mon humeur.
Gaia1968
Post bijoux
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 11:43

bijoux bijoux, je ne porte que de l'or depuis déjà 10 ans Smile (sauf ma montre qui est en plaqué or et que j'ai depuis 9 ans) des bagues zirconiums + alliance 2 ors à la main gauche et des bagues émeraudes à la main droite, bracelet, chaine avec 2 coeurs. pas de boucles d'oreilles par contre.
Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
Evelyne.V20
Post bijoux
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 12:09

je suis fan de bijoux !!!

boucles, bagues,bracelets colliers et tant qu'à faire j'achète en or avec des pierres (saphir aigue marine diamant...)mais comme Nouche je ne mets pas toute la panoplie tous les jours !!!(systématiquement j'ai une bague à chaque main et des BO, le reste ça dépend)

pour des raisons d'allergie je ne porte que des boucles d'oreilles en or...

dir que ça fait guindé? pas pour moi je crois qu'on peut toutes trouver son style dans les bijouteries...
le problème est parfois les cadeaux que l'on reçoit parce que les grands mères n'ont pas forcément les mêmes goûts !!! mais pourquoi ne pas le dire gentiment??? ou alors tu gardes les cadeaux pour plus tard....
Baba à la crème
Post bijoux
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 15:13

Alors le même genre que toi, ata je te montre...

Baba à la crème
Post bijoux
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 15:21

Ma bague achetée dans une boutique "du monde"...fair trade et tout...

Ma bague que mon cher et tendre m'a offert, elle vient du marché aux puces d'Amsterdam

Mon collier de noisetier et celui que m'a fait Lilou ☼

Mr. Green...et encore j'ai pas mis ma quincaillerie...

Baba à la crème
Post bijoux
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 15:22

Ce sont des boucles tribales...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum