|
|

|
en tant que juillette over-deborder, avant le 12 du mois, je dois m'occuper de :
- réserver un séjour au ski parmi ceux du catalogue du CE de la Ville et je me tate toujours entre Vars, Allos et les 2 Alpes Ou alors Super-devoly...
- faire une lettre de motiv pour recenser les gens (pour faire des heures sup en janvier dans mon quartier en sonnannt le soir chez les gens)
- faire les papiers de mon nouveau scoot
- finir les travaux dans un appart (dont on est 50% proprio) qui est déjà loué et dont les locataires arrivent samedi midi. Sachant que zom est à l'hosto vendredi et samedi matin pour ses dents de sagesse.
Buzz, dis-moi que, pour une fois, tu dis pas mieux ! 
biz
|
|

|
ha, trop dur!! T'as changé de scoot??? Pas de ski dans les Pyrénées? La rentrée s'est bien passée? LEs vacances (t'as dû faire un post, j'vais voir) Courge pour Zom
|
|

|
Et alors, avec tout ça qu'est-ce que tu fous sur le forum
Adeline

|
|

|
waouh !!! ben dis donc !!!
|
|

|
Rentrée bien chargée
|
|

|
wahouuuuu bon courage

|
|

|
ça y est, je ne suis redevenue une maman pépère il ne me reste plus qu'une phrase dans ma lettre de motiv à modifier et les papiers du scoot. pour le recensement, ils cherchent quelqu'un de consciencieux, de bonne moralité et qui ait le seul des relations humaines. pour l'instant j'ai écrit ça (je sais, c'est nul...) :
Vivement intéressée par la rencontre des administrés de la ville de Marseille, j'espère que ma candidature vous intéressera.
vos idées sont bienvenues !
pour le scoot, je verrai ça lundi. je n'ai pas vendu mon autre scoot, Diane. Ce scoot-là, c'est un véhicule de service (ça veut dire que c'est juste pour aller bosser et que je ne paie pas l'essence). Je paie juste une mini cotisation pour ce privilège. j'ai de la chance, je sais ! 
biz
|
|

|
Désireuse de rencontrer les administrés de la commune de Marseille grâce à un bon contact relationnel dynamique[oui ça veut pas dire grand chose sauf que t'es super sociable et que t'adore papoter et conseiller les mamies du coin], je vous présente ma candudature pour le recensement de cette année
Bon j'suis fatiguée, demain je tiens le stand du forum des assos parents d'élèves... c'est juste mon permier jet comme ça sans réfléchir à retravailler. J'repasse demain
|
|