Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

POSITION ASSISE ET DEPLACEMENTS - Forums Familles

rebecca77
POSITION ASSISE ET DEPLACEMENTS
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 15:38

Alexis va avoir 7 mois le 31 et il tient assis depuis 2 /3 jours : à la crèche on m'a conseilé de ne pas le mettre assis mais de le laisser trouver comment faire seul mais il rale dans son parc par moment et ça va mieux quand je l'assois !
sinon il vadrouille en marche arrière danS sa chambre au sol DONC NE RESTE PAS DU TOUT SUR LE TAPIS D'EVEIL et à la créche il visite tout l'espace des bébés comme ça
IL faut faire attention sanS arrêt !
Il va et vient du dos au ventre ........ JOUE AVEC SES PIEDS ......
Un vrai cascadeur..... LES BLEUX ET BOSSES NE SONT PAS LOIN
Mr. Green
rebecca77
Mylcat
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 15:55

MDR

Ici on insiste pas non + sur la position assise...

Je vais laver le youpala ce WE pour tenter de le mettre 5 minutes par jour histoire de...

je remarque qu'il se tient mieux assis mais bascule toujours en avant ou se laisse aller en arrière !

sur le lit de sa soeur il remonte à toute vitesse (de même que dans son lit) : il pousse sur ses gambettes en soulevant les fesses et hop !

de même sur la couverture au sol il se retrouve en dehors au bout de 1mn à peine MDR

On va installer le parc ce WE pour le limiter car sinon on le retrouverait derrière le canapé ou dans la cuisine !

rebecca77
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 16:04

Mr. Green Mr. Green
rebecca77
Mylcat
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 16:05

si ça se trouve c'est ratatouille ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il en a un en peluche et il adore car il lui boulotte la queue... !!!!!!!

elle est bien longue hummmmm

Nansea
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 16:13

alors ici depuis hier j'ai remarqué une très nette amélioration, il tient 2 petites secondes tout seul assisThumb Up

Bon sinon il se bascule en arrière donc il est très souvent allongé!

Quand je le laisse à terre il bouge beaucoup, tourne en rond, par contre il ne se retourne que du ventre sur le dos , dès qu'il est sur le ventre il hurle il n'arrive pas à se remettre sur le dosSad
Laëtitia.M38
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 16:28

la mienne tient assise depuis ses 7 mois à peu près, et on la met souvent assise, elle tient bien
elle n'a pas trouvé la solution pour s'asseoir seule, elle essaye avec les abdos, quand elle est allongée sur le coussin d'allaitement ca passe sinon c'est trop dur.
Par contre, elle arrive à se relever sur les genoux en s'aidant des barreaux du parc; voire presque debout, la chipie.
Quand aux déplacements, sur mon lit, elle se déplace un peu sur le dos, ou alors elle saute sur son derrière, pas très rapide pour l'instant!
et elle maitrise à peu près le ventre / dos maintenant, si elle fait un effort (mais elle s'enerve souvent avant)
Lysa
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 23:22

tout comme toi rébecca!ma grenouille tient assise depuis 2,3 jours ,elle a eu 7 mois le 25 , dès fois elle fait mine de tomber en avant puis hop elle se redresse la chipette !
ils changent vite nos bibous... trop vite coeur
bisous

Severine.P178
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 10:42

Manolie tient assise depuis 1 semaine ... quand elle en a marre elle bascule en avant et s'allonge sur le ventre ...c'est marrant de la voir faire ! dans le parc je la mets direct assise car à plat ventre elle ne veut plus ! c'est pour les bébés Laughing !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum