|
|

|
Présente ! RAS si ce n'est une nouvelle insomnie...
Je retourne me coucher, en espérant qu'après 3 heures debout je vais me rendormir.
Je pense tout particulièrement à Julie... J'espère que le travail a bien avancé, ou que tu as pu souffler un peu...
Bisous les filles ! Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
Kara, j'attends que tu pointes!!! Mag. &

|
|

|
RAS ici. J'ai fait une grand ebalade hier, ça l'a peut-être fait descendre un peu ... Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Présente à l'appel....
|
|

|
ici... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ben chuis là!!!!!!!
vers 1H du mat j'ai cru que ça avait commencé mais non! ce fut à cause de ma toux à la con, j'avais le ventre carré tellement il était contracté, le pauvre dady il doit souffrir avec cette toux, puis ça a passé
moi je verrai bien ça pour demain tiens...
mon chéri en a marre de retourner au boulot tous les lundis!!
allez on attend des news de vous toutes
bisous!!!!!!!!!!!!
|
|

|
je te suis de pret kara
|
|

|
kara, seb tout à l'heure en petit-déjeunant m'a dit "bon t'as pas envie d'accoucher là parce que j'ai pas envie d'aller au boulot lundi !!!!"
 " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je suis là aussi!! Mais bon contente d'être là, aucune contraction,avec mon col ouvert je comprends rien,
Mon mari aussi,fait que me dire "allez ma chérie tu veut pas pour aujourd'hui,j'ai pas beaucoup de boulot",il est marrant lui!!!
Moi aujourd'hui y a qu'une chose qui m'interresse :revoir mon amour de garçon,8 jours que je l'ai pas vu.
Il a été pourri gâté,traité comme un roi. en tout les cas bb aura été super gentil d'attendre le retour de son frère pour naître
Julie?????????
|
|

|
Coucou les filles !!! Mon mari aussi ne voulait pas aller travailler un lundi "mais vraiment pas" résultat pour BB1, j'ai perdu les eaux à 20H00 le dimanche soir avec 10 jrs d'avance!! (accouchement q s'est fini en césa) mais il n'est pas allé bossé le lundi
Bon courage les filles j'ai 2 filles
|
|

|
je suis rentrée y a 1 h de l'hopital où jétais rentrée juedi soir avec des contractions toutes les 3 min que le spasfon n'avait pas fait stoppper
au premier examen à 23h00 : col à 2 doigts d'ouverture long de 3 cm encore à 4h00 : col à 4 cm il en est resté là depuis mais sa longueur est réduite à peau de chagrin ... même pas 1 cm de rebord
la poche est bombée, prête à splascher
seulement j'ai trouvé une position où j'ai pu dormir dans la nuit de jeudi à vendredi 30 min à 20 min de ci de là, et malgré les contractions si bien que Matthias en a profité pour bouger et remonter
les contractions que j'ai depuis ne font plus d'effets à part me fatiguer on a tenté le salbumol pour les arrêter, ca n'a fonctionner qu'une heure on m'a autoriser à marcher dans l'enceinte de l'hopital ... sans effet, il a pas voulu redescendre
au final cette situation de 4 cm ouvert, juste un rebord et poche bombée peut durer ... jusqu'à ce soir ou jusque dans 3 semaines
les SF elles mêmes n'étaient pas d'accord j'ai eut de muultiples avis en 36 h "vous sortez" "vous sortez pas"
ils avaient même pris le livret de fmaille et préparer au pied de mon lit le berceau avec les premiers habits pour la salle de naissance ca a été très dur d'admettre que je repartais aujourd'hui sans mon bébé dans les bras j'étais hospitalisée en "attente" à l'étage des mamans qui ont accouché berçée par le bruit des bouchons de champagne des rires et des pleurs des familles
la SF qui m'a laissé partir tout à l'heure m'a dit : "bon ben à bientôt ... ce soir ? la semaine prochaine ? ou dans un mois ....??"
je ressors fatiguée physiquement et moralement
bonne journée à vous
titi Maman de Louison (14.08.03), de Gabrielle (26.07.06) et Matthias arrivé le 09.11.07. Calvadoscienne depuis septembre .. adieu la RP !!
|
|

|
oh zut titi, c'est pas cool ça!!! je ne le souhaite a personne en effet...
allez marche, fais des vitres, calins avec ton chéri, il va bien se pointer ce loulou!!!!!!!
mais c'est fou quand meme!!!
bon courage et gros bisous
|
|

|
Oh titi... Tu dois être exténuée comme Julie ! Mais qu'est ce qu'ils ont à faire durer le suspense nos bibous?????
Courage... et bisous Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|