Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

point mariage Avignon - Forums Familles

Sophie.H497
point mariage Avignon
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 15:48

Bonjour à tous !

Un ptit conseil à toute les futur marié "comme moi". N'achetez pas votre robe à point mariage. Je me marie le 16 aout 2008 et il n'on tjrs pas recu ma 2éme robe et la 1er quand je l'ai essayé ben ce n'été pas la bonne taille alors faite atention? Le soutien gorge était abimé... Je pence que c dans tous les ponit mariage de france. Ils sont là uniquement pour vendre. Sa fait plus de 8 mois que j'ai commandé ma robe c quand méme abérant. la résultat je panique j'avais l'essayage ce matin à 10h30 et il m'appel 1h avant pour me dir qu il l on pas recu. C pas ce foutre de la guel du monde. si il y a des personne qui on acheté leur robe à point mariage avignon merci de me tenir au couran de comment sa c passé. Les femmes sont trés accueilante surtout quand vous leur versé plus de 1500euros. M'éfiez vous.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum