|
|

|
Coucou, je m'appelle Chrystal, j'ai bientot 15 ans, je voudrais d'abord savoir ce que vous pensez de mon prénom et si d'autre personne s'appelle comme ca. Ensuite, ma soeur qui s'appelle Yael, va accoucher au mois de février et n'a toujours pas de nom pour sa fille et pour ne pas "arreter la tradition", ma soeur désirerait un prénom rare mais pas forcément original. J'espère que vous nous aiderez. Nous vous remercions d'avance !!!
|
|

|
je trouve que "Chrystal"fait plutot précieux j'ai jamais entendue parlé de ce prenom je le trouve original j'aime bien. pourquoi ta soeur l'appellera pas "Diamant"?c'est plutot original et rare.mais je déconne!!! je peux rien te conseiler car je ne me connais pas en prénom rare au lieu de cela appellé la "Léila" c'est pas mal bonne chance!!!!!!
|
|

|
que pensez-vous d'Anna ?
|
|

|
En ce qui concerne ton prenom, il me fait penser a un personnage ds la serie Roseanne qui s appelle Cristal. J aime bien, ms je n appellerais pas ma fille comme ca... Sinon, pour des prenoms originaux: Eden, Zoélie, Anita, Louisa, et tous les prenoms qui ressemblent a Maëlie, Abygaëlle... Je connais aussi une Lavdi. Bon courage a ta soeur!
|
|

|
Bonjour Chrystal,
Une amie allemande portait le meme prenom que le tien, ainsi que la fillette d'une cammarade de lycee. J'aime beaucoup ce prenom!
Comme prenom rare,je connais ghanaw, qui se prononce "rainoua" prenom egyptien, porte au Liban qui signifie chansonnette.
Bon courage a la maman!
|
|

|
slt a tous ceux ki lise le message!!ba en faite ta soeur pe lapeler héléna c trè joli ou aussi et dsl mai jai pa tro didé mai je tai déja doner lidé dun prénom !! bye gros bisous a la nouvelle née !!!
|
|

|
J'aime beaucoup ton prénom, je te propose Jalna, Cériane, Douceline, Léna, Madison. Mes amitiés.
|
|

|
Serait il possible que les gens qui viennent sur ce forum fasse des efforts pour écrire correctement ? A force on fini par ne plus rien comprendre à certaines demandes et à certaines réponses. Un peu d'effort, diantre !!! A part cela, je trouve le prénom de Cristal un peu toc et surtout très difficile à porter. Je te souhaite d'avoir le physique en adéquation avec ton prénom car j'ai eu une amie qui s'appellait Emeraude et qui n'avais pas le physique de son prénom, elle a endurée pas mal de ricaneries de gosses. Bref, pour les prénoms rares, il y a : Malvina (prénom d'Italie du Sud)
|
|

|
Je connais une jeune femme qui se prénomme comme toi et je suis collectionneuse de faire-part denaissances : j'en ai quelques uns de petites Crystal. Je trouve cela très joli et au moins il n'y en a pas des tonnes. Pour ta petite soeur, je te propose : Salomé, Victoria, Candice... pour Malvina : il y en a beaucoup maintenant. A bientôt
|
|

|
ton prénom : c'est marrant mais j'aimerai pas m'appelé comme as : pas facile ! moa j'te propose : doriane, salomé, servane,yanna, katel, naomie et cyliane
|
|

|
je propose Avigaëlle ou Mélina. ma cousine s'appelle avigaëlle et elle est super! J'aime aussi les prénoms Danaé, Gwanaëlle, Maëva (ou Maëra), Ambrine. Voilà je crois que c'est tout gros bisous et bon courage à la maman!!!
|
|

|
clio est un beau prenom
|
|

|
Clio me fait penser à la voiture et ça peut etre déformé par exemple un T entre le I et le O!!! faut penser à tout!!! ilidia est un joli prénom!
|
|

|
Moi j'adore ton prénom et ma meilleur amie s'apelle comme ca!!! Moi, je suggereré Lizzie qui est lé 2 ou Anaïs qui est lé deux ossi mé , je pense un peu plus courant!!!
|
|

|
Comme K-Ro , j'aime beaucoup Doriane ! Et normal, c' est le prénom que l'on m'a donné ! Il n'y en a pas beaucoup alors CHUT ! Et je reconnais que les gens aiment bcp !
|
|