Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Plusieurs photos - Forums Familles

TataYanou
Plusieurs photos
Envoyé le: dimanche 22 juillet 2007 15:52

Tout d'abord, voici Daphné dans son lit. Quand on la met assises, elle se tire avec ses mains sur le bord puis bascule à genoux et se redresseShocked

J'ai 7 moisbravo

A champigny-Plage vendredi... Et oui, chez nous ce n'est pas Paris-Plage mais la commune fait aussi de gros effortsThumb Up

--Shorty--
Plusieurs photos
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 03:55

J'adore voir tes puces!
Elles sont mignonnes!
josee
Mael_CH
Plusieurs photos
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 08:08

trop belles!!!

Dis tu as intérêt à baisser le matelas du lit de daphné car avec sa tonicité ca va devenir dangereux...

coeur
TataYanou
Plusieurs photos
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 09:28

Mael, je l'ai déjà baissé d'un cran et c'est vrai que je pense à la baisser encore plus. Mon problème est qu'elle ne s'endort jamais seule Je dois l'endormir dans mes bras et la déposer tout doucement ce qui est plus compliquée lorsque le fond est plus bas... Pour le moment elle ne sait pas s'assoir seule donc cela va encore...

Maman13
Plusieurs photos
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 09:43

trop belles !!!!
sur l'avant dernière photo on dirait que daphné ressemble plus à son père !!non ?
je voudrais pas dire de bêtise...mais il me semble d'après une photo que tu avais montrée il y a longtemps sur le forum...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum