|
|

|
Allez, dernier effort avant d'aller me coucher, voici les photos promises de la chambre de ma poupette
Nous avons donc repeint tous les meubles avec des laques glycéro que l'on a fait teinter, et franchement, ça rend super bien, on dirait des nouveaux meubles !

J'ai meme refait mon petit lampadaire, avec des feuilles de polypropylène (plastoc quoi!), en bidouillant un espèce de patron car les feuilles PVC n'étaient pas assez grandes.

Il a fallu recoudre un bac à couche (sous le plan à langer), une housse de matelas à langer, les housses des mousses (au fond à gauche) ainsi que la tenture (au dessus de la lampe bateau). Mais bon, ça y est, je m'en suis sortie ! Surtout que j'ai horreur de coudre

Sur l'ampoule j'ai bidouillé un espèce de lustre avec plein de papillons et du fil de fer. on le voit pas trop bien mais il est très chouette (surtout que j'en avais vu un sur un site, quasi similaire, à 200 euros )

Il manque des petits cadres que j'ai peint où j'ai encadré des photos de la famille. Ils seront accrochés dans l'arbre afin de lui faire un arbre généalogique...

Voilà, j'étais pas spécialement partie pour du rose, mais ça a été plus fort que moi, assez compulsif quoi !
Pour mémoire, la chambre telle qu'elle était avant .
Une chose est sure, je ne pense plus du tout à la chambre d'Arthur lorsque j'y rentre, et rien que pour ça j'suis contente, ça aurait été trop dur sinon ...
Voilà ma petite puce d'amour , on t'attend avec impatience ... Tout est pret, ou presque ... ***Fab***

|
|

|
Elle est extraordinaire cette chambre, je n'ai jamais vu ça ! Tu dois avoir une sacrée hâte de voir ta puce y dormir, puis y déambuler pour jouer... Bravo et bonne fin de grossesse !
|
|

|
ça fait très douillet molletonné! BRAVO!
Tu a un réel talent en déco! Le hasard, c'est une histoire dont on ne connait pas la fin...
|
|

|
Ohlala mais quelle recherche, quel cocon, que c'est cosy, j'ai envie d'y être !!!
 J'adore  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
qu'est ce que c'est beau j'en reviens opas le changement quel boulot et surtout beaucoup de gout ça change des chambres vraiment fille roses bonbon et je pense pas que tu vas t'en lasser vite vite
c'est quoi comme couleur rose et quoi?? c'est des stickers sur le mur? les lettres elles viennent d'ou car j'en cherche
encore bravo c'est super beau
jenny

|
|

|
Vraiment, vraiment joli. J'aime tout, les couleurs, les décos, tout tout est magnifique. Bravo
|
|

|
cette chambre est sublissime 

|
|

|
Je me souviens que j'avais complètement craqué sur la chambre d'Arthur et je craque encore sur celle là!! tu as un talent pour ça, c'est génial!! Elle va être bien ta poupée là dedans! je te souhaite une bonne fin de grossesse! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
C'est plus que magnifique, j'en reste bouche bée ! et le lustre bravo !! ça donne des idées !
maman d'Eléa, Lorélen, Nathan + 29 animaux ....
|
|

|
quel changement ! en effet on ne dirait pas la même chambre... c'est un nouvel univers très cosy et chaleureux, ta poupette va y être comme une reine
 Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
c'est une des plus belle chambr que j'ai pu voir j'adore !!!! on retrouve la pate de vibel mais en bien mieux !!!!
j'aimerais bien voir le reste de ta maison car vu la chambre de ta puce le reste doit etre tout aussi splendide. bonne fin de grossesse et surtout bcq bcq bcq de bonheur. un ange veillera sur sa petite soeur. Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
Fabienne, je suis scotchée !!!! C'est splen-dide !!! Paunaisse quel talent. Bravo, bravo, bravo. J'adore tout. Et les stikers sont géniaux. J'adore j'adore j'adore. Bonne fin de grossesse aussi et vivement l'arrivé tant attendue de cette petite puce d'amour
|
|

|
BRAVO! Quel changement! Tu as eu bien raison de le faire, c'est renversant!
J'aime particulièrement l'arbre généalogique... très belle idée!
Bonne fin de grossesse!
|
|

|
j sais mm pas quoi dire.... j en ai plein les yeux la 
c est superbe, t es une artiste  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Ouah ! Elle est superbe cette chambre, honnêtement c'est la première fois sur le forum que je vois une chambre celle-ci, magnifique !
|
|

|
oups j'avais pas vu ce post .
désolée
|
|

|
fiou, absolument magnifique ! splendide ! francement, j'ai rarement vu plus beau, bravo, t'as vraiment du gout ! elle sera super bien ta poupette .
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Ouahhhh, je suis scotchée moi aussi, c'est réellement superbe, pour moi, la plus belle chambe vue jusqu'ici  Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
c'est vraiment magnifique, beau et personnalisé à la fois, elle va être comme une princesse, là, ta puce
t'es super douée trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
C'est un univers très tendre que tu as su créér dans cette chambre, c'est absolument magnifique Tout est rempli d'idées fabuleuses et qu'on ne voit pas ailleurs. Vraiment c'est superbe et ta petite princesse va s'y sentir tellement bien
|
|

|
C'est magnifique ! J'aime bcp le choix des couleurs, les stickers, les meubles... Bravo ! Est-ce que tu pourrais m'expliquer brievement comment tu as fait le lustre ? Je ne trouve rien pour la chambre des filles et j'aimerais customiser un peu leur ampoule moche.
. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
c magnifique ! tr belle déco ! Comme ds les magasins et les magazines !
|
|

|
Quelle belle chambre..............franchement je la trouve magnifique !!!elle va en faire de beaux rêves cette petite puce
|
|

|
J'aimais déja beaucoup la chambre de ton petit , mais alors là, la chambre de ta princesse est . Tu as beaucoup de gout, je te souhaite beaucoup de bonheur..............
|
|

|
Ta princesse va avoir une très jolie chambre, c'est très beau!!!
|
|

|
ouaouhhhh ! c'est la plus belle chambre de bébé que j'ai jamais vue ! c'ets vraiment tout superbe ! elle va y etre bien et quel amour elle va avoir en voyant comme tu te défonces pour elle !
|
|

|
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MAGNIFIQUE !!!! j'adore tout tout tout !!!!!!!!!!! Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
Les couleurs sont très jolies mais ca n'est pas assez aéré à mon goût Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
un ptit coin de paradis rose pour minette je vois que tu as encadré des illustrations de Rebecca Dautremer, j'suis fan aussi  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
Evy
|
|

|
waouuuuuuuuuuu c'est dingue le boulot, les idées, la réalisation et le résultat bluffant !!! bravo !!! c'est fou comme tu as réussi à faire un nouvel univers super différent et super déco ! tu mets une claque à l'émission d&co ! j'ai montré ces photos à mon mari et depuis il se moque de moi et ma déco ! t'es une chef ! tu peux montrer une photo plus près de ton lustre fait maison ? merci ! car moi aussi, j'en ai repéré un avec fils de fer à 360€ !!!
|
|

|
fabienne c'est toi qui avait donné le lien pour les stikers avec les petits enfants ? Je ne le trouve plus et j'avais repéré d'autres stikers sur le site que je voulais commander. Tu pourrais si tu l'as le redonner. Merci bcp
Et puis encore bravo, j'arrête pas de la regarder cette chambre. Je suis raide dingue. Et ces couleurs .... j'adore
|
|

|
c'est magnifique ! ça crée un univers enchanteur avec une belle unité, j'adore les tableaux, personnellement (1ère photo) bon je suis pas fan du "rose fille" mais suivant la luminosité, il passe bien  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
oh la la elle est MAGNIFIQUE cette chambre!!!! J'adore j'adore j'adore Mon blog Deco pour enfants: http://lilireve.canalblog.com/ Ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/BoutiqueLiliReve
|
|

|
je la trouve splendissime cette chambre, vous avez un gout de déco j'adore ....
elle va etre bien ta petite princesse " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
SUPERBE !!!!!!!!! quel boulot !!! ta princesse va vraiment etre au top dans cettte belle chambre ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Cette chambre est incroyable et une des plus belles que j'ai vu... Je suis fan, elle ne ressemble à aucune autre... Fab, tu as l'oeil, beaucoup de goût et admirative de ta façon de voir et de retranscrire tes idées...
J'en profite pour te souhaiter une bonne fin de grossesse... 
|
|

|
magnifique !! cette chambtre est superbe!!! Même les mags de déco n'arrivent pas à ta cheville... quel talent!!!
|
|

|
Je m incruste mais c est magnifique tu as bcp de goûts Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Que c'est beau, franchement j'adore
Je suis bien d'accord c'est l'une des + belles chambres que j'ai vu sur famille, BRAVO
|
|

|
je reviens car j'adore... en fait j'adore ton univers, très personnel... (me dis pas que tu as copié sur un magazine car j'passe pour une conne... )... encore bravo... 
|
|

|
py j'adore le stickers de la p'tite fille, il est trop rigolo...
|
|

|
félicitation, cette chambre est magnifique. je te souhaite une bonne fin de grossesse et plein de bonheur à toute la famille
|
|

|
un seul mot: SPLENDIDE

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Wouahhh mais c'est extraordinaire !!! Bravo c'est magnifique
|
|

|
vraiment superbe , waou je suis scotché 2008 année de la ??
|
|

|
oh moi a |