|
|

|
pour choisir le prénom du petit frère de Danaé... Notre coeur penchait pour Milan, mais un nouveau cousin vient d'arriver dans la famille et se prénomme Ilan... Alors, qui nous dénichera un nouveau coup de coeur ?
|
|

|
désolée mais Danaé c est féminin ou masculin? au sinon en finissant pas "an" il y a Esteban, Yann,Roman. ou alors Yannis,Sam,Ramon. je pense que c est à peu près le même style que Milan. bonne chance
|
|

|
danaé est féminin. C'est un prénom issue de la mythologie grecque (mère de Persée et femme de Zeus, fille du roi d'Argos)
|
|

|
OK, autant pour moi je ne savais pas. Que penses-tu des prénoms que je t'ai cité? Est-ce qu'il y en a qui te plaises [ ]ou pas[ ]?
|
|

|
- Liam et Danaé - Nolann - Thelio - Swann - Elios - Aramis - Celio - Erwann - Ethan - Kerian - Marian - Iloan
|
|

|
Comme tu aimais Milan, je te propose des noms en -ane Alban, Alan, Evan, Ethan, Yvan, Yan, Ronan, Roman, Yohan, Argan, Rayan, Nolan, Kenan, et celui que nous avons choisi pour notre petit mec (qui devrait arriver en juin) Logan. Bonne chance! Marie

|
|

|
Et si vous restiez sur Milan mais en prononçant [Milan] et non pas [Milane] ? Ca serait tout à fait différent d'[Ilane]. Je trouve ce prénom très beau et j'y pense au cas où j'ai un deuxième garçon.
|
|

|
Dans le même genre que Milan il y a Milo, prénom que j'ai découvert en travaillant dans un centre maternel l'été dernier, ce petit bonhomme était vraiment une perle, et le prénom en somme ne manque pas d'originalité.
|
|

|
Moi j'aime bien Melvin. Ce n'est pas un prénom américain, mais d'origine allemande (pas l'allemand actuel, mais le très vieux allemand): "Malwin" - MAL = juste, de bonne foi / WIN = ami Et à part ça je trouve que ça irait aussi bien avec Danaé.
|
|

|
Tout d'abord ,je trouve le prénom de ta fille Danaé très joli Milan et Ilan se prononce -an ou -ane? Quel genre de prénoms recherchez -vous? Quelques propositions en attendant: Roméo ,Samson ,Robinson ,Marin ,Gabin,Eliott ,Arsène,Médéric,Elouan,Noélian .... Muriel
|
|

|
Déjà félicitation pour le prénom de ton aînéé J'ADORE[Y][ ] Sinon pour ton p'tit loup je te propose nolan( mais c'est déjà fait), lilian, ou autre axel adrien thibault thomas Johan.... Qu'en pense tu? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Une petite liste de prénom de dieux et autres héros de la mythologie : Achille Artémis Arthur Calliope Hector Hippolyte Hyacinthe Jason Kevin Lancelot Nérée Nestor Perceval Siegfried Tristan Ulysse Yvain
|
|