|
|

|
SALUT LES FILLES![ ]
AUJOURD'HUI JE SUIS A 34 SEMAINES ,PLUS QUE 5 SEMAINES ET BB ET LA ,JE SUIS TOUTE EXITE A L'IDEE DE LA VOIR , J'AI VRAIMENT HATE DE VOIR SA PETITE FRIMOUSE ,POUR LE PRENOM SE SERA MIKE ENFIN SAUF SI PAPA CHANGE D'AVIS! VOILA JE VOULAIS VOUS EN FAIRE PART CAR C'EST UN GRAND MOMENT QUE JE VOULAIS PARTAGER AVEC VOUS SINON J'AI MA FACTRICE QUI A UN PETIT FILS QUI S'APELLE TIAMO QU'EST CE QUE VOUS PENSEZ DE SE PRENOM? MOI JE LE TROUVE MIGNON GROS BISOUS ET BON COURAGE AU FUTUR MAMAN QUI NE DEVRAIT PLUS TARDER A ACCOUCHER [ ]
|
|

|
Je trouve que Mike fait un peu américain et Tiamo, ça fait un peu Ti Amo. C'est Bof.
L'essentiel c'est que vous ayez trouvé LE prénom. Toutes mes félicitations. Moi c'est toujours la galère. Et puis, le forum, c'est cool, ça nous donne des idées mais quand on a un prénom qui nous plaît, les avis sont forcément partagés et du coup, ça influence notre choix. J'avais l'impression de bien aimé un prénom et puis les avis de toutes me refont douter. Je ne sais plus où j'en suis.
Donc, bravo à vous, vous avez pris une décision et ce sera sans aucun doute la bonne.
|
|

|
Tiamo ma fait tout de suite penser au "je t'aime " et je ne savais pas que c'etait un prénom. Quant à toi, la fin arrive à grand pas, profites-en pour te reposer, reste zen, etc... Et biensûr continues à te préparer pour l'arrivée de votre petit Mike. Bises estelle Estelle
|
|

|
ESTELLE merci de m'encourager c'est tres gentil de ta part en ce moment je fini de preparer la chambre de bb pour mon plus grand plaisir en attend le jour j j'essaie de me mettre a jour coté repassage et menage voila alors coté repos ,j'ai pas trop le temps et avec ma puce qui a 2 ans et demi elle brasse de l'air alors je me repose le soir quand elles sont couchées voila gros bisous sonia
|
|

|
ET OUI BIENTOT LA FIN MAIS PAS LA PLUS REPOSANTE !!!! bizzzzzzzzz gigi
|
|

|
allez courage Sonia, c bientot la fin !! tiens nous au courant quand <mike< sera parmi vous !!

|
|

|
PROMIS LES FILLES JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT DES QUE MIKE AURA POINTE SON NEZ BISOUS A VOUS[ ]
|
|

|
COUCOU SONIA
ALLEZ LE COMPTE A REBOUR A COMMENCER PLUS QUE 5 SEMAINE BIENTOT LA FIN C COOL CA
OUI TIENS NS AU COURANT KAN P TIT MIKE VA POINTE LE BOUT DE SON NEZ
BISE LAETI ET A BIENTOT SUR MSN J ESPERE
|
|

|
[ ] Coucou, Tiamo dsl [:$] je n'aime pas trop mais bon chacun ses goûts hein!! Bye Stèph [ ]
|
|