Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Plus qu'un jour à vivre comme un jeune couple! - Forums Familles

*maly*
Plus qu'un jour à vivre comme un jeune couple!
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 23:05

On a laissé sucrette chez mes parents à Perpignan ce week-end...
On est rentré lundi soir... Déjà ce fut épique... Grand retour de week end donc du monde sur les routes à la toque... on a voulu passer par la nationale pour éviter les bouchons de l'autoroute ms c'était sans compter le super feux d'artifice de Carcassonne... Du coup routes barrées, embouteillages etc... Bref on est passé par la pampa et avons fini à Limoux au resto!transpire Notre deuxième jeunesse commençait!Laughing bref le tps de reprendre la route etc... on est arrivé à minuit (partis à 17h, logiquement on met 3H30/4H!fou fou )

Mardi, echo l'apremcoeur pis cinoche le soir (j'y étais pas allée depuis ma grossesse soit 2ans!quoi
Mercredi shopping à fondfou (la cb a chauffé, 400 euros gloups!Blink ) pis resto le soir
aujourd'hui moins fun car tri des jouets et fringues de la miss (j'aurais aimé connaitre le sexe de bébé2 pour pouvoir vendre si pti mec... Tant pis ça embarasse ma cave en attendant), pti apéro dinatoire en zamoureuxcoeur
Demain, j'sais pas trop pour la journée (à part préparer la chambre pr ma soeur qu'on récup la semaine prochaine) pis le soir bowling

Samedi, déjà la fin, on récup notre canaille...

Bon évidemment elle me manque, c'est TROP calme ici sans elle... Pis c'est ma mère qui a ts les calins et bisous en ce momentLaughing pis elle est gaga avec... Elle a acheté un tobogganfou
Mais en même temps le pied de pouvoir pisser la porte fermée, prendre un bain, dormir le matin, faire les magasins toute une aprem... Bref le panard...WOW Ce sont pour moi les premières réeelles vacances depuis 2ansouioui et c'est topissime...

MERCI MAMAN, JE T'AIMEcoeur

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
coeur t'as bien raison d'en profi... (Myrey - 17 juil. à 23:13)
Oui t'as bien raison!! tu te sens reviv... (Kiki33 - 17 juil. à 23:31)
ouais n'empeche des vacances comme ça, m... (Niniseb - 17 juil. à 23:58)
Mére indigne va!!! Mr. Green Mr. Green ... (Lolo.D1 - 18 juil. à 00:17)
coeur coeur bisous bisous (**jacynthe** - 18 juil. à 06:53)
ben oui c'est on ms c'est un tas de ptit... (*maly* - 18 juil. à 09:33)
Arrête, tu vas faire des jalouses ! Moi... (Sandrine93 - 18 juil. à 09:37)
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ... (Evelyne.V20 - 18 juil. à 09:46)
Quand je pense à toutes ces années à cul... (.Pénélope. - 18 juil. à 09:57)
oui Pénélope, sur le coup, on est toutes... (*maly* - 18 juil. à 10:04)
LA CHANCEWOW bisous (ninoune' - 18 juil. à 10:15)
Profites en bien bisous (¤Karen¤ - 18 juil. à 12:18)
Pisser la porte fermee Laughing Un jour... (SofSophie - 18 juil. à 10:03)
C'est bien de recharger les batteries de... (Baba à la crème - 18 juil. à 12:24)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum