|
On a laissé sucrette chez mes parents à Perpignan ce week-end... On est rentré lundi soir... Déjà ce fut épique... Grand retour de week end donc du monde sur les routes à la toque... on a voulu passer par la nationale pour éviter les bouchons de l'autoroute ms c'était sans compter le super feux d'artifice de Carcassonne... Du coup routes barrées, embouteillages etc... Bref on est passé par la pampa et avons fini à Limoux au resto! Notre deuxième jeunesse commençait! bref le tps de reprendre la route etc... on est arrivé à minuit (partis à 17h, logiquement on met 3H30/4H! )
Mardi, echo l'aprem pis cinoche le soir (j'y étais pas allée depuis ma grossesse soit 2ans! Mercredi shopping à fond (la cb a chauffé, 400 euros gloups! ) pis resto le soir aujourd'hui moins fun car tri des jouets et fringues de la miss (j'aurais aimé connaitre le sexe de bébé2 pour pouvoir vendre si pti mec... Tant pis ça embarasse ma cave en attendant), pti apéro dinatoire en zamoureux Demain, j'sais pas trop pour la journée (à part préparer la chambre pr ma soeur qu'on récup la semaine prochaine) pis le soir bowling
Samedi, déjà la fin, on récup notre canaille...
Bon évidemment elle me manque, c'est TROP calme ici sans elle... Pis c'est ma mère qui a ts les calins et bisous en ce moment pis elle est gaga avec... Elle a acheté un toboggan Mais en même temps le pied de pouvoir pisser la porte fermée, prendre un bain, dormir le matin, faire les magasins toute une aprem... Bref le panard... Ce sont pour moi les premières réeelles vacances depuis 2ans et c'est topissime...
MERCI MAMAN, JE T'AIME

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|