Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Plume 
Total des Messages Envoyés 42
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 27 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 29 août 2008 13:01

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Méryl
Envoyé : vendredi 25 avril 2008 10:54
Bonjour,

.. j’ai entendu ce prénom dernièrement et j’ai eu un coup de coeur ! ... Bien sur, je le connaissais déjà par Méryl Streep, mais bon, je n’y avais jamais vraiment fait attention.
Vous en pensez quoi ? Vous connaissez des Méryl ? Dites-moi vos impressions ?
Ma 1ère fille s'appelle Lara.
Merci et belle journée.

Plume

Sujet : mon chez-moi (rajout de photos le 20.11.08)
Envoyé : jeudi 22 novembre 2007 17:25
Félicitations bravo , ta maison est superbe, j’adore, j’adore, j’adore Jump , ... je ne m’en lasse pas de venir la regarder.
J’habite aussi en Suisse, près de Bienne. Et toi d’où viens-tu ?
Petite question : plusieurs personnes ont fait référence aux plans que tu avais montrés en début de construction, est-ce que ce serait possible de me mettre le lien vers ce post Laughing .
Merci et bien du bonheur dans cette magnifique maison coeur
Sujet : Mariage : quelle musique pour l'église ?
Envoyé : jeudi 1 novembre 2007 12:50
Bonjour,

Voilà, je vais me marier l'été prochain et je suis déjà un peu en train d'organiser ...

Je suis à la recherche d'une chanson ou musique de film, vous savez le genre de chanson qui vous met la larme à l'oeil ou qui vous donne la chair de poule, quelque chose en rapport avec l'amour, le couple, ...

Vous avez des idées ?

Merci.
Sujet : Tess, Joy, Lilwenn, Emmy, Kim, Julie, ...
Envoyé : vendredi 13 juillet 2007 09:06
Oups, j'ai oublié "Ophélie" sur la liste !
Sujet : Tess, Joy, Lilwenn, Emmy, Kim, Julie, ...
Envoyé : vendredi 13 juillet 2007 09:05
Bonjour,

Que pensez-vous de ces prénoms :

- Tess
- Joy / Joyce
- Lilwenn
- Emmy
- Kim
- Julie
- Alice
- Joséphine

Merci de me donner votre avis et vos préférences.

Sujet : 1 seul parmis cette liste
Envoyé : vendredi 13 juillet 2007 08:51
Lara coeur
Sujet : Quelle poussette canne choisir ?
Envoyé : jeudi 14 juin 2007 14:05
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une poussette canne pour notre fille de 14 mois. Nous en avons déjà une, mais nous souhaiterions la remplacer car elle n'est pas du tout pratique : pas maniable, trop dure !
Ce que nous souhaiterions : très maniable, légère, position du dossier réglable, avec "toit", avec panier à commissions, petite quand pliée (comme un parapluie), qui va bien en ville et en forêt.

En regardant sur internet et dans les magasins, j'ai remarqué la marque Mac Laren qui m'a l'air très bien, bon c'est aussi la plus chère ! Connaissez-vous cette marque ? L'investissement en vaut la peine ?

Quelle poussette canne avez-vous ? En êtes-vous satisfait(e) ? Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour vos infos.

Clémentine

Sujet : Basile ou Léon? Votez
Envoyé : jeudi 3 mai 2007 08:18
Basile j'adore coeur
Sujet : Recherche titre d'un film, besoin de votre aide
Envoyé : mercredi 10 décembre 2003 09:37
Hey Zouzoune, c'est pas bien ce que tu viens de faire là Very Happyevil:, je me faisaie déjà une joie de lire ta réponse. Suis maintenant tout tristounette Razzleurs:

Patoue, merci beaucoup pour tes propositions, mais ce n'est pas ça. Les histoires ne correspondent pas et les années des 2 films non plus. Dommage :-/

J'attends d'autres propositions et garde espoir bougie

Merci.

Cynthia
Sujet : Recherche titre d'un film, besoin de votre aide
Envoyé : mercredi 10 décembre 2003 09:10
Coucou Zouzoune,

Alors c'est bien possible qu'il y ait un Pierre, mais honnêtement je ne me souviens plus vraiment des prénoms :confus:. Je me rappelle juste du petit dernier qui devait avoir 5 ans, cheveux châtains clair, coupe au carré. Il me semble qu'il devait avoir un prénom genre Billy !

Tu penses à quoi ? :oh:

Cynthia, toute impatiente d'avoir peut-être bientôt la réponse