Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pleurs de la sieste et du coucher le soir - Forums Familles

Stéphanie.M795
pleurs de la sieste et du coucher le soir
Envoyé le: lundi 18 août 2008 14:50

Bonjour, je suis maman de trois enfants : Jérémy 5 ans 1/2, hugo 3 ans 1/2 et lucie 2ans.
Depuis que nous sommes rentrés de vacances ma petite lucie ne veut plus dormir à sa sieste et le soir...
du coup caprices la journée, je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé mais je me sens perdue elle est tellement tétue... au vacances je la prenais un peu dans mon lit mais maitenant que nous sommes rentrés à la maison elle a du mal a redormir dans sa chambre. Faut il la laisser pleurer ? je lui ai expliquée plusieurs fois qu'elle ne redormirait plus avec moi. merci de votre aide.Sad
nadia92
Envoyé le: lundi 18 août 2008 21:47

coucou ma dernière ma fait ça il y a 2 ans,il ma fallut beaucoup de patience ,pour quelle se rendorme seul dans sa chambre.je lui et mit une petite veilleuse et une nouvelle petite poupée et je lui raconter une petite histoire et un peu de papouille.au bout d'une semaine elle s'endorme a nouveaux seul.j'espére que j'ai pu t'aider,bon courage.

bisous
mon forum d'échanges,ventes,achats
http://lileauxtresors.meilleurforum.com/forum.htm
Celine3
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 22:32

MOi je ne laisserais pas pleurer. Il y a une émotions derrière et il faut chercher à comprendre.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum