|
|

|
de bonheur, notamment à Stefie avec l'arrivée du troisième. Ca va la grossesse ? De mon côté, je suis bien contente que les fêtes soient passées, car je n'arrive jamais à réunir pour l'occasion ma famille. Nous avons eu quand-même avec mon ami une très bonne semaine sans les enfants où nous nous sommes régalés en visite de magasin, restau, cinéma (vu "Actrices" que je recommande). Et surprise de la rentrée scolaire hier : la maîtresse de ma fille est malade et non remplacée alors je l'ai "reprise" à la maison. Ma recherche de travail s'en trouve encore freinée mais...je ne me décourage pas. Que 2008 ouvre et prolonge tous les bons projets de tous. Avis aux visiteurs de ce forum : venez nous dire bonjour, à Stefie et à moi, ça nous fera plaisir, même si ce n'est qu'un mot ! Ambre
|
|

|
Oh oui un mot, on se sent seules ici toutes les deux. Coucou Ambre. Alors ma grossesse va bien pour le moment. C'est le début de ma 9ème SA aujourd'hui. Ma première écho sera le 1er février. J'espère que tout ira pour le mieux. J'ai très mal aux seins, mal au dos aussi (en plus vu mon boulot où je reste toute la journée debout, super )Et j'ai envie de faire la sieste entre 13H et 14H

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Citation:Avis aux visiteurs de ce forum : venez nous dire bonjour, à Stefie et à moi, ça nous fera plaisir, même si ce n'est qu'un mot Voilà j'allais le dire!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|