|
|

|
Je suis la Emma de "pas d'accord". Tout d'abord merci à toutes et à tous pour vos réponses, mais ce n'est plus la peine de me répondre, je pense que c'est la dernière fois que je viens sur ce site. C'est un forum de discussion et d'échange ??? Je ne vois que des gens prompts à ridiculiser les autres, à les agresser de façon systématique. Mais c'est tellement facile, assis derriere son ordinateur. On me demande si je le cherche ? Si je cherche quoi ? Je n'ai pas trouver que la rédaction de ma discussion appellait une réponse agressive... je le cherche me demande "???" assez courageux ou courageuse pour se donner un speudonyme qui ne veux rien dire. J'ai trentre ans, je vais avoir un enfant pour la première fois et c'est aussi la première fois que je vais sur un site de discussion, et bien c'est aussi la derniere. Pour avoir à faire à des frustrées de bases qui se targuent de pouvoir juger ou insulter les autres, c'est pitoyable. Bonne continuation à toutes celles et ceux qui viennent ici pour échanger de manière cordiale et pour les autres, pourquoi ne chercheriez vous pas à remplir le vide de votre vie plutôt que de ridiculiser vos congénères. Et pour mettre un point final à toutes les allégations des "frustrées", je vous dirais que comme vous le savez sans doute, le monde compte des centaines, que disje des milliers d'Emma. Mais mon grand tort est sans doute d'avoir utiliser mon vrai prénom. A bon entendeur. Emma
|
|

|
tous à fais d'accord avec toi domage que tu viennes plus tu as l'air tres sympa
|
|

|
Si l'on en juge par la qualité de la rédaction de ton message ci-dessus (quelque peu agressif toutefois mais cela se comprend), je dirai "mea culpa"... Il doit vraisemblablement y avoir deux "Emma" dont une qui sème le doute. Car j'ai du mal à croire que des messages si différents dans la qualité d'écriture puissent venir de la même personne. Alors dans le doute je dirai que tu as raison... Je préfère apparaître sans donner de prénom. Quelle importance ?J'aurai pu donner un prénom quelconque, cela aurait été tout aussi faux... J'aime mon prénom, il est plutôt rare et je préfèrerai qu'il le reste ! Pour le reste de tes allégations, j'en ris encore... Il ne faut pas s'énerver derrière son ordinateur... Quoiqu'on me dise je reste d'un calme olympien. C'est peut-être là le secret.
|
|

|
Et je ne suis jamais grossière ou vulgaire. Et je dirais comme Vanessa : tu dois être sympa quand même...
|
|