Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pitchounette62 
Total des Messages Envoyés 3 144
[0,04% de tous les messages / 1,54 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 3 mai 2003
Dernière Visite lundi 26 février 2007 13:55

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Assistante maternelle

Biographie :
Je suis mariée a Frédéric depuis 5 ans, nous sommes les heureux parents d'une petite Alycia née le 26 juillet 2001 et de Timéo né le 22 novembre 2004. <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pitchounette62 : alors ton echo
Envoyé : jeudi 22 février 2007 10:48
eh ben je n'ai pas eu d'echo une simple visite elle a juste regarde mon col elle n'avait pas le materiel pour faire l'echo j'ai donc un rdv le 20 mars Crying or Very sad
Sujet : de nos nvelles
Envoyé : mercredi 21 février 2007 13:41

Hello tout le monde Wink

Je viens vous donner un peu de nvelles, hier j'avais donc rdv avec un genyco (une nvelle) pr avoir un traitement pr avoir bb3 ms ds l'intervalle je suis tombee enceinte donc cette pers n'etait pas au courant donc n'avait pas de materiel pr faire l'echo donc je vais chez le doc cette apres midi pr faire mes papiers et en meme tps essayer de programmer une echo.

Sinon tt se passe bien je ne suis pas malade du tt, je suis super naze.

Les enfants sont au courant car maman a deja un bo petit ventre et ils st contents ts les deux.

voila pr les news

bisous

Chrsitelle

Sujet : Pour un nouveau tableau
Envoyé : dimanche 18 février 2007 14:07

Alycia née le 26 juillet 2001, 5 ans et demi

Timéo né le 22 novembre 2004, 27 mois

Sujet : le tableau des octobrettes 07
Envoyé : dimanche 18 février 2007 14:05

je mets les infos pr completer le tableau

Ma date de naissance : 18/08/1977

pr le bb se sera une surprise

Sujet : apres 8 mois ...
Envoyé : dimanche 18 février 2007 14:00
c'es fin octobre pas novembre je confonds avec Timéo c'est l'emotion fou
Envoyé : dimanche 18 février 2007 13:59

un test pas tres clair mardi et une prise de sang jeudi je viens vous annoncer que j'attends un bb pour fin octobre. ange

Je ne suis pas venue en parler car je voulais etre sure et voila maintenant je peux en parler.

Nous l'avons dit a Alycia et Timéo ce we, Alycia est au ange c'est elle ki fait l'annonce a la famille tres fiere bien sur. Timéo dit "maman bb ds le ventre" ms je ne suis pas sure qu'ils comprennent on verra ds qques mois.

Sinon je le sentais car j'etais super malade genre grosse deprime zom devait s'occuper des nains tellement j'etais mal. Depuis ca va mieux.

A part ca avec zom ns avons decide de ne pas connaitre le sexe grande surprise a l'accouchement.

Je n'ai pas de naussées donc ca va par contre pas d'appetit.

J'ai ma premiere echo mardi. je vous en dirais plus

bon dimanche bisous

Envoyé : dimanche 18 février 2007 13:58

un test pas tres clair mardi et une prise de sang jeudi je viens vous annoncer que j'attends un bb pour fin novembre. ange

Je ne suis pas venue en parler car je voulais etre sure et voila maintenant je peux en parler.

Nous l'avons dit a Alycia et Timéo ce we, Alycia est au ange c'est elle ki fait l'annonce a la famille tres fiere bien sur. Timéo dit "maman bb ds le ventre" ms je ne suis pas sure qu'ils comprennent on verra ds qques mois.

Sinon je le sentais car j'etais super malade genre grosse deprime zom devait s'occuper des nains tellement j'etais mal. Depuis ca va mieux.

A part ca avec zom ns avons decide de ne pas connaitre le sexe grande surprise a l'accouchement.

Je n'ai pas de naussées donc ca va par contre pas d'appetit.

J'ai ma premiere echo mardi. je vous en dirais plus

merci encore Kes pour ton post et merci aux filles d'avoir repondu

bisous

Sujet : pour pitch !!!
Envoyé : dimanche 18 février 2007 13:53
merci les filles bisous
Sujet : une nvelle
Envoyé : vendredi 16 février 2007 12:47
Moi aussi c le 12 janvier DDRMr. Green
Sujet : qu'en pensez vous?
Envoyé : vendredi 16 février 2007 12:46

oui la cource aux prenoms fou

j'ai pas du tt d'idées en plus avec zom on a decide de ne pas savoir le sexe comme on a fille garcon on laisse le choix a dame nature Mr. Green

merci vous etes gentilles coeur