Lilibelle tu le repête pas hein mais justement j'ai un portable mais branche alors faut juste que je tire un fil pour atteindre le canap
Le truc c'est que je viens pour 5 min à la base et j'y reste plus d'une heure !!!
|
C'est top ce truc !!!! Mon zom qui a horriblement mal au dos je suis sure que ça lu ichangerait la vie !!! Pcq là le futon pour nos vieux os ça le fait plus !!!
Citation:je ne suis pas un modèle en ce qui concerne l'écologie lol
Mais comme d'hab faut que tu te la ramène meuuhh je t'aime
|
Ah ouais Manoé c'est joli !
Solal, Iwen, Adam
Attention Kerian ça devient mode non ?
|
ouiii je prend aussi ! Je sais ce que c'est le chateau playmo à "que" 80€ m'était resté en travers de la gorge depuis noel dernier et là ça fait une semaine qu'il commence tout juste à y jouer alors qu'il y tenait mordicus hein
|
Choupi entre culcul on se comprend 
Mais Oui Caro c'est une selle de vélo !!! c'est les anciens proprio qui l'ont laissé je comprend pourquoi c'est une horreur mais on trouve pas de chaise sympa à mettre ici ! en attendant on morfle
|
je sais bien tu m'en parle à chaque fois ! j'vais t'en faire bouffer du coslaw moi 
Mimi
|
Quand je suis chez moi devant le PC , la flemme de prendre un autre chaise
je suis assise sur un truc comme ça Je dois aimer souffrir 
|
Yas hummm le bon coslaw , il t'attend tu le vois pas
|
Bon ya qui j'ai peur de me retrouver en tête à tête avec Minhoi :binettefroussarde: 
Cool en plus tu viens de Malakoff je suis ds le 15eme c'est pas loin ! tu me fais un mp avec ton portable ds la semaine
|