Je pense que ta fille n'a pas eu de chance l'année dernière avec son instit' mais je suis sûre que si elle a un peu de retard (pas insurmontable) dans une matière, elle est bien en avance sur d'autres... Sa maîtresse ne peut pas rester un peu plus tard un soir ?
Je me faisais justement la réflexion ce matin que je n'aidais pas Arnaud autant que Jean... (mère pourrave... ) Arnaud connait l'alphabet, commence à lire qq mots, sait compter jusqu'à 69 (après il confond), écrit son prénom en capitales mais ses R sont parfois inversés. Je trouve qu'il a du mal à trouver ses mots pour raconter : "mon préféré magazine" au lieu de mon magazine préféré par exemple.
Sa maîtresse le trouve super agréable mais vite dissipé... Comme tous les gamins, j'ai l'impression! Son problème majeur est surtout son hypersensibilité : selon sa maîtresse, il a vite la larme à l'oeil. En même temps, elle m'a dit ca avant les vacances, il était super fatigué et elle aussi... 
A mon avis, Lolo, tu n'as pas de soucis à te faire ! 
Phany, t'es troooop jolie !! Je suis contente de te lire !
Biz
|
Quand je vous lis, je me rends compte que je n'ai pas rencontré autant de juinettes que vous au cours de mes voyages ! Annabelle a eu des problèmes, Nath ?
Karine !
Biz à toutes
|
Je viens vous lire tous les jours...
Les juinettes 2001 est d'ailleurs le premier forum que je visite qd j'allume mon pc... Même si je ne poste que sur l'autre chrono (qd je poste... ), je viens tous les jours prendre de vos nouvelles, regarder les photos des "presques jumeaux" de Jean Je suis triste pour les problèmes que vous rencontrez, contente pour les réussites, heureuse pour les naissances, fière des progrès de chaque bambin...
Je sous-marine et je pense à vous tous les jours.
Je ne suis pas du genre à claquer les portes en disant au revoir et à jamais pour revenir 15 jours plus tard (j'ai vu que c'était la mode sur papo !!), je préfère rester en retrait... c'est tout !
En plus, j'ai eu des pb de pc (toujours non résolus) et j'ai eu beaucoup de changements ds ma vie depuis 6 mois ! J'ai peu de temps pour moi et du coup pour le net... mais je vais super bien, les enfants et mon chéri aussi et je suis super contente de ma vie.
A l'occasion j'essaierai de faire un post sur la com'. Tout ca pour dire que si, je suis là ! D'ailleurs, je suis aussi sur facebook et j'ai vu que certaines d'entre vous y étaient... Biz les filles
|
Trop jolies tes choupettes !! (toute la famille aussi, hein... mais tes jujus sont trop choutes, surtout les photos cracra !!) je suis triste de lire tous tes soucis et je suis désolée pour ton beau père 
|
Bon anniversaire et gros bisous !!!!
Un p'tit canon et un gros gâteau ??
|
Et si tu invitais les ce2 au goûter ? Pas facile...
|
Bin moi j'ai attendu plus que ca, dit donc !! J'ai attendu... euh... 13 ans (ca fait énooooormément plus, quand même !!). Je me rappelle que j'avais un appareil dentaire, celui style centrale nucléaire : l'horreur 
Sinon, j'habite à Biscarrosse ca fait loin ??
Au fait, tu as reçu mon mp au sujet de vpc ?
|
Faudrait poser la question à Joëlle !! 
Cool pour ton bras
|
Elles sont à croquer tes Pitchounettes ! 
Je reste baba devant le sourire de Saëlle !!
Purée, ca fait du monde chez Mamie !! Si tout le monde s'entend bien ca doit être génial (et bruyant, c'est clair !!)
|