Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pimprenel 
Total des Messages Envoyés 2 383
[0,03% de tous les messages / 1,90 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 3 juillet 2005
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 21:25

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qui a deja eu une bacterie aux intestins ?
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 23:10
j'ai eut une chiguelle (pas sure de l'orthographe làWink.
Symptôme: douleur horrible dans le ventre au point de m'évanouir! et pourtant je fais partie des résistantes. Les douleurs de l'accouchement m'ont paru une partie de plaisir à coté.
Sang dans les selles rapidement
Vomissement intense
Fièvre+++
Grosse fatique

10j pour m'en remettre et toujours une fragilité intestinale depuis hélas.

Au fait j'ai fini hospitalisé avec cette cochonnerie.
Sujet : Krole a accouchée!
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 08:38
Ouah super! Je suis super contente pour toi Carole. Tu as eut un superbe bébé et la cerise qui va avec, une tite nénette. Tes hommes doivent être aux anges là.
Gros bisous à toi et pouponne bien.
Sujet : mon aller retour aux urgences ....
Envoyé : dimanche 2 novembre 2008 23:49
j'ai vécu la même chose à la maison avec mes deux gars. L'ainé de 4 ans à l'époque avait aussi laissé la barrière ouverte alors qu'il descendait chercher un jouet...
Le petit s'est manger le mur en face. Résultat un superbe bleu sur le front et nous une peur immense.

Le grand s'est fait gronder car il n'avait pas refermé la barrière alors qu'il savait devoir le faire.

Aujourd'hui il n'oublie plus, il a eut trop peur pour son frère mais l'accident est vite arrivé et je ne les laisse plus seuls la haut maintenant...

Pour la fessée c'est de l'instinctif mais au final je pense que l'explication et la punition sont ce qu'ils retiennent le mieux les enfants.
Sujet : photo du jour de ma puce (en scrap)
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 10:38
je reconnais la seconde! on participe à autre forum toutes les deux lol. J'aime beaucoup la première également.
Sujet : Mon 1er Scrap!! (Koccin'aile!)
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 10:31
si tu veux t'améliorer il y a de très bons forums consacrés au scrap digital. on y apprend énormement et on pourra te corriger. Là tes ombres sont trop accentuées, ca ne fait pas vrai...

digiscrapmania, digiscrapland....

Bon courage et persévère, ca devient une vraie drogue au fur et à mesure lol.
Sujet : Help !! Viendez m'aider les filles !!
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 08:49
ici c'est Florian pour le classique et Mewen pour notre coté breton...
Sujet : playmobil
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 12:52
on a le bateau pirate, l'ile aux pirates et la caserne de pompiers. Le tout reste monté car maman en a marre de jouer au playmobiles lol.
Sujet : J'ai le bide en vrac :(
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 21:05
tu sais j'ai allaité mon fils à 100% pendant 7 mois tout en travaillant... Je tirais au travail et nounou lui donnait mon lait.
Pour le bib ca a été un vrai calvaire jamais résolu à la maison mais.... par la nounou. Mewen n'a fait aucun soucis à la nounou pour prendre le bib. Je crois que nos bb savent très bien où ils sont et ce qu'ils peuvent faire. Il savait que chez nounou c'était le bib et rien d'autre. Par contre à la maison c'était le sein et... rien d'autre aussi!
Bon courage et essaye de tirer un peu ton lait pour continuer à lui donner. Ton employeur doit te donner 1h par jour pour tirer ton lait ou aller donner le sein à bb si la nounou est très proche du lieu de travail.
Sujet : Appel aux détectives pro mytho....
Envoyé : mardi 26 août 2008 21:24
salut moi je ne suis pas régulièrement ici plutot sur mes chronos, mais pour répondre à ta question, une mytho est quelqu'un qui s'invente une vie, voir pire s'approprie la vie de quelqu'un d'autre! on voit ainsi des photos qui ne sont pas à elle hélas...
En attendant, je n'ai pas souvent posté ici mais j'ai toujours eut les réponses que j'attendais et c'est bien là le principal.
Sujet : quelqu'un qui travaille à la CAF, help!
Envoyé : mardi 19 août 2008 21:38
mais dans ce cas pourquoi n'a t'on pas le droit d'avoir le barême 49000€ pour le calcul?
C'est là que je trouve l'illogisme. on nous considère comme un couple avec deux revenus pour nous supprimer l'abbatement auquel on avait droit jusqu'à maintenant (ce que je trouve logique puisqu'il n'est plus étudiant), par contre on continue à nous mettre dans la case couple avec un revenu car en 2006 mon homme était justement étudiant!
J'avoue pas tout percuter là.