|
|

|
Je sais qu'il y a déja eu au moins un post la dessus mais impossible de le retrouver meme dans "recherche" :roule:..
Je vais certainement la prendre pour voir si je l'a supporte avant de mettre un implant car les autres pilules de donne des maux que je ne pouvais plus supporter et le stérilet simple me pose un probleme aussi :roule: :roule:
Mais si j'ai bien compris, il faut la prendre en continu, sans faire aucune pose comme dans les autres pilules?? :sceptic: Pourquoi est -elle en plaquette de 28 comprimés dans ce ca là?? :sceptic:
Je sais que c'est pas garantie à 100% sur certains points..Possible d'avoir des pertes continuelles ou tres irrégulieres ect ect.......Ou alors plus de pertes du tout..Ce qui serait au top si en plus je n'avais pas de maux comme avec les autres
Walouu and co :fleur: Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
C'est la pilule que je prends depuis mon accouchement . Oui, il faut la prendre en continu, et moi non plus je ne sais pas pourquoi ils font des plaquettes de 28... :confus: Attention de la prendre toujours vers la même heure. Sinon, je ne sais pas si c'est dû à la pilule, mais ma libido est morte de chez morte. :-/ :\( :\(
 Ch
|
|

|
Elle est en plaquette de 28 car un cycle "normal" doit durer 28 jours. Donc pas d'arrêt entre 2 cycles. Les autres pillules: 21 comprimés +7 jours d'arret = 28 jours -> "cycle normal"
Pour le reste chacune réagit différemment donc, à toi de voir.
Aurélie Aurélie & sa troupe.
|
|

|
J'ai oublié, pour la libido en baisse, c'est trés fréquent, même avec d'autres pillules. En fait une pillule n'est pas un moyen de contraceptif "naturel" Ce sont des hormoness faut pas oublier. Et puis remarque: pas de libido =pas de risque de grossese (elle est donc efficace cette pillule) Non? bon je cours me cacher c'est pas drole.. Tandis qu'un stérilet, c'est une action mécanique, donc ça n'agit pas sur nos humeurs. je parle des simple sans réserve d'hormones. Perso avec un stérilet, ma libido est remonté au top. Mais bon si tu supporte pas.....
Bye
Aurélie. Aurélie & sa troupe.
|
|

|
X-) 
En réponse à:
mais ma libido est morte de chez morte.
Avec les autres, c'est pareil...C'est meme marqué sur la notice comme possibilité de prise de poids! leurs: leurs: va falloir que je me booste!! :{ 
En réponse à:
Les autres pillules: 21 comprimés +7 jours d'arret = 28 jours -> "cycle normal"
ah ben oui, pourquoi je me suis pas rappelé de ca!!! :sceptic: :sceptic: 
:fleur: Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Je prends la cerazette depuis accouchement de mon bb2 (oct 05) et no soucy de maniere generale !!
Libido -> ok, pas de prise de poids et plus de reds !!! le pied 
Bon j ai eu environ 3 mois "d'adaptation"........ (avec reds pdt 15 jours etc au tout debut :roule - mais à présent c nickel !!
(Tu as 12 heures pour rattrapper une pilule oubliée !!) - Voilà ce que je peux te dire sur la chose !!
Bonne journée 
Laeti :fleur:

|
|

|
je l'ai prise plusieurs mois apres mon 1er accouchement au debut nickel plus de regles jusqu'ai jour où j'ai eu mes regles pendant 1 mois presque ca a cessé quelques jours apres l'arret Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Bon ben je vais éssayer.....En plus là je devais pas avoir mes règles, surtout que je pars en ouacances au cap d'adge dans la nuit, mais non, je les ais depuis ce matin, alors je vais prendre la pilule ce soir mais si ca dure ....... leurs: leurs: leurs: leurs:
Priez pour que tout soir nickel pour moi!! 
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Cérazette est la pilule la plus efficace du monde : libido 0 et règles en continu, je risquais pas grand chose !
|
|

|
Bon alors je l'ai prise le 23 aout exactement (jour j de mes gniagnia ) et depuis, ben ca va, j'ai pas eu plus de temps mes regles, j'ai des pertes lègere mais pas de sang donc je mets continuellement un protege slip c'est tout......Pas de maux en particulier pour l'instant..Niveau libido?? Ben tout est ok pour le moment également, on verra ce que cela donnera au bout de trois mois.... Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
le doc m avait dit que les 7 pillules restantes sont des placebos pour celles qui ont peur qu en arretant 7 jours elles oublient de reprendre le 8eme...
|
|

|
C'est vrai que ca me fait plutot de penser à la prendre..Vu que j'en ai pas pris depuis plus d'un an (because bibounet) j'ai tendance a la prendre pas toujours à la meme heure vu que j'oubli...Mais bon j'oubli quand meme pas encore de la prendre...ALors en fait, ca m'arrange éffectivement que l'on ne l'arrete pas, parce que j'ai peur d'oublier de la reprendre le jour J..... Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
pour la pilule cérazette il est vrai que tu peux avoir des petites pertes continuelle, ce qui n'a pas été mon cas.
en effet, il ne faut pas s'arrêter et la prendre continuellement c'est plus pratique et de toute façon toutes les nouvelles pillules sont comme ca, je ne fonctionne plus qu'avec ca.
|
|

|
je prend la pilule cérazette pour la première fois ce soir , pas pris de pilule depuis + d'1 an car bb2. comme je suis incapable de prendre a heure fixe j'ai décidé de mettre mon portable a contribution pour sonner a heure fixe. Bon ok c'est limite  mais bon la pilule ça me gave , vivement le stérilet... enfin j'espère que je vais le suporter!!! bises
|
|

|
tient, j'ai pas pensé a ca. ..faire sonner mon portable pour ma pilule, pas mauvais idée..EN plus cela m'aidera parfois a le retrouver vu qu'il m'arrive de l'égarer chez moi ..
J'ai pas envie d'un stérilet, je pense plutot a mettre un implant dans le bras..
Les pertes sont partis, j'ai plus rien du tout et là ben j'ai pas de maux non plus...Bon on verra les mois suivant Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
hello ! 2 ans que je la prend jusqu'ici ça allait puis regles devenue irreguliere : toutes les 5 puis 6 pui 7 semaine ! et là 8 semaines !avec un oubli au milieu, imaginez l'angoisse ! 2 mois a se demander si bébé ou pas(meme s'il est le bienvenu !lol)heureusement que les test sont la ! mais ca revient cher ! c le seul inconvenient de cette pillule je dirais ! (pour moi du moins!!) ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
j'ai prise la 28ième hier soir, aucune perte rien...Je dois avouer que ca fait bizarre de ne rien avoir, pas de gniagnia..bon j'évite de pense que.......j'veux pas strésser.........Y a pas de raison! Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Je l'ai prise pendant 5 ans et ce sans soucis. Pas de prise de poids, libido normale et surtout pas de règles! on peut l'oublié pendant 12h officiellement, 24h officieusement. De toute facon l'utérus n'est pas prêt à recevoir un bb avec cette pillule donc on peut toujours ovulé, ca ne fait rien. Par contre, l'implant ne m'a réussi du tout et pourtant c'est sois disant les mêmes hormones...

|
|

|
je prends cette pilule depuis plus de 3ans et pour moi je n'attends qu'un chose pouvoir l'arrêter !!! en fait moi j'ai celle là à cause de problèmes de santé (pas le droit aux oestrogènes) ...pas d'implants car on veut mettre bébé en route d'ici quelques mois et après çà j'envisage un stérilet ... concernat Cérazette plus de règles dès le début !!!! hop disparues plus vues depuis le premier jour !!!! par contre angoisse dès qu'il y a eu un oubli donc test et même sans çà test tous les trois mois maxi car trop peur d'être enceinte même sous pilule!!! et comme el dit Alexandra çà revient cher, sans compter que déjà à la base elle est pas remboursée ...
Niveau libido, -------- et j'en ai plus que marre (remarquez y'en a un autre hihi !!). Les premiers temps, pas mal de nausées, maux de vente... pendant 2mois !!!! je crois en fait que je la supporte de moins en moins, souvent les seins tendus, souvent mal au ventre .... enfin vous l'avez compris, vivement que zom se décide pour la mise en route de notre bibou car là je sature de Cérazette !!!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|
|
Semblerait-il que tout le monde parle de cette cerazette en bien, mais sans vouloir jouer les troubles-fêtes je tiens à préciser que l'on ne prescrit cette pilule que lors de certaines raison. Mon ancien gynécologue me l'a prescrite sans raisons et maintenant je me retrouve avec des kystes ovariens semble-t-il dus à cette pilule ( et après recherches sur internet je suis de loin pas la seule à être dans cette situation) Je suis convaincue que cette pilule peut-être très adéquate, mais néanmoins pas pour tout le monde
|
|

|
je pense qu elle a eu sa reponse le post a 2 ans !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Je savais pas que Cézarette était si dangereuse....Merci Rivka de ns faire bénéficier de ton expérience, si un doc essaie un jour de me coller ça, je serai vigilante
|
|

|
Je l'ai prise pendant 2 ans et çà allait. J'avais pris 5 kg, je n'avais pas de règles, pas de migraine et pas de crise de foie. Voilà pour moi une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
rien que le nom de la pilule est nul "cerazette" c'est quoi ça !!! mdr!!!
|
|
|
bonsoir,
je suis nouvelle ici, j'ai 29 ans, dont 11 à essayer différentes migraines, pour en trouver une qui me convienne!! je dois commencer Cérazette dans une semaine, et j'avoue que les différents commentaires que je lis sont plus négatifs que positifs, donc ça fait peur. Mais ma gynéco me l'a conseillé, à cause de mes problèmes de migraines (1 crise par semaine). Donc je vais tester et vous tiendrai au courant. biz
|
|

|
ok, merci.
|
|
|
j'ai pris cérazette après accouchement toute les pillules on 28 comprimés mais celle ci est à prendre en continu car on l'appelle aussi mini pillule, la prendre à heure régulière et sans interruption pour les règles parfois des règles et parfois pas
|
|
|
ok ! j'ai vu mon médecin ce soir et il me disait en effet que les 2 effets indésirables/contraignants de cette pilule étaient : - saignements intempestifs - prise à heure fixe. Il ne faut pas la prendre 1 jour à 22h et le lendemain à minuit...sinon risque BB ! Car c'est une micro dosée, donc le risque est plus grand. Ca je ne savais pas ! Il manquerait plus que je me retrouve enceinte (même si apparemment pour certaines femmes, le problème des migraines a été résolu 
sur ce, bonne soirée
|
|

|
à la prochaine
|
|

|
j'avais avant une microdosée "miness" j'ai arrêté, la plaquette coûtait 10€ je trouvais cela un peu chère.
et honnêtement je ne la prenait pas à heure fixe un coup 20h l'autre 22h parfois j'oubliai carrément...et j'ai pas eu de souci de grossesse imprévu.
apres chaque femme est différentes, tous les corps humains ne réagissent pas pareils.
|
|

|
euh, j'ai pris cette pilule pendant 2 ans. J'étais bien. Pas de migraine, pas de perte de sang, je n'avais même plus de règles, c'est encore mieux.
Et si je dois reprendre la pilule ce sera celle là ! Pour l'instant, je fais une pause kit kat une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|
|
c'est rassurant ton post, cool. Je verrais moi, je vais la commencer mercredi prochain. Avez vous un truc pour la prendre à heure fixe chaque jour ? car celle que je prenais jusu'à présent -Daily Gé- je la prenais 1 jr à 22h, l'autre à minuit (tout dépendait quand je me couche), mais ya moins de risques, puisqu'on peut la prendre meme 12h après. Mais avec Cérazette va falloir être organisé. je pensais sinon faire sonner mon portable à 20h ts les jours, ou pourquoi pas le matin ! Avez vous déjà pris votre pilule le matin ?? n'est ce pas plus sur de ne pas l'oublier avec un "réveil portable" ??
|
|

|
je le prennais le soir avant le repas et je ne l'oubliais jamais. Quand je l'oubliais je la prennais le matin une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Citation:je ne l'oubliais jamais. Quand je l'oubliais je la prennais le matin
|
|

|
elle se moque !!!
euh, c'est pas un oubli de la prendre le matin suivant,si !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ben si tu la prenais le soir avant ton repas et apres tu la prends un matin c'est parceque tu l'as oublié
|
|

|
vi, mdr !!! parfois on écrit n'importe quoi une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
c est pas un oublie c est un report de pensées !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
report de minutes
|
|

|
oh quelques minutes de retard !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
c'est compris dans le forfait
|
|

|
et en plus, une fifille a dit que ce n'était pas une vrai pilule Moi,elle me l'a donnée en tant que pilule une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
une pilule qui ne serait pas une vrai pilule
|
|

|
Citation de Nathalie :
prise à heure fixe. Il ne faut pas la prendre 1 jour à 22h et le lendemain à minuit...sinon risque BB ! Car c'est une micro dosée, donc le risque est plus grand. Ca je ne savais pas ! Il manquerait plus que je me retrouve enceinte (même si apparemment pour certaines femmes, le problème des migraines a été résolu
je ne sais pas ou plus, c'est une pilule avant tout donc pas de risque, je pense une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
c est une fausse pilule !! c est pour meiux te faire avaler la pilule !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
|
|