Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pilule Cérazette... - Forums Familles

Walouu
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 06:45

Je sais qu'il y a déja eu au moins un post la dessus mais impossible de le retrouver meme dans "recherche" :roule:..

Je vais certainement la prendre pour voir si je l'a supporte avant de mettre un implant car les autres pilules de donne des maux que je ne pouvais plus supporter et le stérilet simple me pose un probleme aussi :roule: :roule:

Mais si j'ai bien compris, il faut la prendre en continu, sans faire aucune pose comme dans les autres pilules?? :sceptic:
Pourquoi est -elle en plaquette de 28 comprimés dans ce ca là?? :sceptic:

Je sais que c'est pas garantie à 100% sur certains points..Possible d'avoir des pertes continuelles ou tres irrégulieres ect ect.......Ou alors plus de pertes du tout..Ce qui serait au top si en plus je n'avais pas de maux comme avec les autres

Walouu and co :fleur:
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Christine2
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 07:42

C'est la pilule que je prends depuis mon accouchement Wink .
Oui, il faut la prendre en continu, et moi non plus je ne sais pas pourquoi ils font des plaquettes de 28... :confus:
Attention de la prendre toujours vers la même heure.
Sinon, je ne sais pas si c'est dû à la pilule, mais ma libido est morte de chez morte. :-/ :\( :\(

bisous
Ch
Aurelie
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 07:50

Elle est en plaquette de 28 car un cycle "normal" doit durer 28 jours. Donc pas d'arrêt entre 2 cycles.
Les autres pillules: 21 comprimés +7 jours d'arret = 28 jours -> "cycle normal"

Pour le reste chacune réagit différemment donc, à toi de voir.

Aurélie
Aurélie & sa troupe.
Aurelie
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 07:56

J'ai oublié, pour la libido en baisse, c'est trés fréquent, même avec d'autres pillules.
En fait une pillule n'est pas un moyen de contraceptif "naturel" Ce sont des hormoness faut pas oublier. Et puis remarque: pas de libido =pas de risque de grossese (elle est donc efficace cette pillule) Very Happy Non? bon je cours me cacher c'est pas drole..
Tandis qu'un stérilet, c'est une action mécanique, donc ça n'agit pas sur nos humeurs. je parle des simple sans réserve d'hormones.
Perso avec un stérilet, ma libido est remonté au top. Mais bon si tu supporte pas.....

Bye

Aurélie.
Aurélie & sa troupe.
Walouu
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 08:41

X-) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En réponse à:

mais ma libido est morte de chez morte.

Avec les autres, c'est pareil...C'est meme marqué sur la notice comme possibilité de prise de poids! Razzleurs: Razzleurs:
va falloir que je me booste!! :{ fou

En réponse à:

Les autres pillules: 21 comprimés +7 jours d'arret = 28 jours -> "cycle normal"

ah ben oui, pourquoi je me suis pas rappelé de ca!!! :sceptic: :sceptic: fou

Wink :fleur:
Bb2005
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 10:39

Je prends la cerazette depuis accouchement de mon bb2 (oct 05) et no soucy de maniere generale !!

Libido -> ok, pas de prise de poids et plus de reds !!! le pied Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon j ai eu environ 3 mois "d'adaptation"........ (avec reds pdt 15 jours etc au tout debut :rouleSmile - mais à présent c nickel !!

(Tu as 12 heures pour rattrapper une pilule oubliée !!) - Voilà ce que je peux te dire sur la chose !!

Bonne journée Wink

Laeti :fleur:

gwen
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 14:27

je l'ai prise plusieurs mois apres mon 1er accouchement
au debut nickel plus de regles jusqu'ai jour où j'ai eu mes regles pendant 1 mois presque ca a cessé quelques jours apres l'arret

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Walouu
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 16:38

Bon ben je vais éssayer.....En plus là je devais pas avoir mes règles, surtout que je pars en ouacances au cap d'adge dans la nuit, mais non, je les ais depuis ce matin, alors je vais prendre la pilule ce soir mais si ca dure ....... Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Priez pour que tout soir nickel pour moi!! Very Happy Very Happy fou

bisous
Magali...
Pilule Cérazette...
Envoyé le: dimanche 27 août 2006 18:54

Cérazette est la pilule la plus efficace du monde : libido 0 et règles en continu, je risquais pas grand chose !
Walouu
Pilule Cérazette...
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 15:02

Bon alors je l'ai prise le 23 aout exactement (jour j de mes gniagniaBlink ) et depuis, ben ca va, j'ai pas eu plus de temps mes regles, j'ai des pertes lègere mais pas de sang donc je mets continuellement un protege slip c'est tout......Pas de maux en particulier pour l'instant..Niveau libido?? Ben tout est ok pour le moment également, on verra ce que cela donnera au bout de trois mois....Razz
Geekette
Pilule Cérazette...
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 05:17

le doc m avait dit que les 7 pillules restantes sont des placebos pour celles qui ont peur qu en arretant 7 jours elles oublient de reprendre le 8eme...
Walouu
Pilule Cérazette...
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 22:54

C'est vrai que ca me fait plutot Embarassed  de penser à la prendre..Vu que j'en ai pas pris depuis plus d'un an (because bibounet) j'ai tendance a la prendre pas toujours à la meme heure vu que j'oubli...Mais bon j'oubli quand meme pas encore de la prendre...ALors en fait, ca m'arrange éffectivement que l'on ne l'arrete pas, parce que j'ai peur d'oublier de la reprendre le jour J.....Blink Rolling Eyes
Ophélie.Z
Pilule Cérazette...
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 18:30

pour la pilule cérazette il est vrai que tu peux avoir des petites pertes continuelle, ce qui n'a pas été mon cas.

en effet, il ne faut pas s'arrêter et la prendre continuellement c'est plus pratique et de toute façon toutes les nouvelles pillules sont comme ca, je ne fonctionne plus qu'avec ca.

Christine.B543
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 13:00

je prend la pilule cérazette pour la première fois ce soirSmile , pas pris de pilule depuis + d'1 an car bb2.In Love  comme je suis incapable de prendre a heure fixeBlink  j'ai décidé de mettre mon portable a contribution pour sonner a heure fixe.Very Happy  Bon ok c'est limite Rolling EyesEmbarassed  mais bon la pilule ça me gaveWall Bash , vivement le stérilet... enfin j'espère que je vais le suporter!!! bisesamour
Walouu
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 14:52

tient, j'ai pas pensé a ca.Blink ..faire sonner mon portable pour ma pilule, pas mauvais idée..EN plus cela m'aidera parfois a le retrouver vu qu'il m'arrive de l'égarer chez moifou ..

J'ai pas envie d'un stérilet, je pense plutot a mettre un implant dans le bras..clinoeil

Les pertes sont partis, j'ai plus rien du tout et là ben j'ai pas de maux non plus...Bon on verra les mois suivanttrefle Thumb Up

Alexandra...
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 18:15

hello ! 2 ans que je la prend jusqu'ici ça allait puis regles devenue irreguliere : toutes les 5 puis 6 pui 7 semaine ! et là 8 semaines !avec un oubli au milieu, imaginez l'angoisse ! 2 mois a se demander si bébé ou pas(meme s'il est le bienvenu !lol)heureusement que les test sont la ! mais ca revient cher ! c le seul inconvenient de cette pillule je dirais ! (pour moi du moins!!)
ma fille, je prépare ton nid!!
Walouu
Pilule Cérazette...
Envoyé le: samedi 23 septembre 2006 00:56

j'ai prise la 28ième hier soir, aucune perte rien...Je dois avouer que ca fait bizarre de ne rien avoir, pas de gniagnia..bon j'évite de pense que.......j'veux pas strésser.........Y a pas de raison!transpire
Pimprenel
Pilule Cérazette...
Envoyé le: dimanche 24 septembre 2006 19:54

Je l'ai prise pendant 5 ans et ce sans soucis. Pas de prise de poids, libido normale et surtout pas de règles! on peut l'oublié pendant 12h officiellement, 24h officieusement. De toute facon l'utérus n'est pas prêt à recevoir un bb avec cette pillule donc on peut toujours ovulé, ca ne fait rien.
Par contre, l'implant ne m'a réussi du tout et pourtant c'est sois disant les mêmes hormones...
victo
Pilule Cérazette...
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2006 18:51

je prends cette pilule depuis plus de 3ans et pour moi je n'attends qu'un chose pouvoir l'arrêter !!! en fait moi j'ai celle là à cause de problèmes de santé (pas le droit aux oestrogènes) ...pas d'implants car on veut mettre bébé en route d'ici quelques mois et après çà j'envisage un stérilet ...
concernat Cérazette plus de règles dès le début !!!! hop disparues plus vues depuis le premier jour !!!! par contre angoisse dès qu'il y a eu un oubli donc test et même sans çà test tous les trois mois maxi car trop peur d'être enceinte même sous pilule!!! et comme el dit Alexandra çà revient cher, sans compter que déjà à la base elle est pas remboursée ...

Niveau libido, -------- et j'en ai plus que marre (remarquez y'en a un autre hihi !!).
Les premiers temps, pas mal de nausées, maux de vente... pendant 2mois !!!!
je crois en fait que je la supporte de moins en moins, souvent les seins tendus, souvent mal au ventre ....
enfin vous l'avez compris, vivement que zom se décide pour la mise en route de notre bibou car là je sature de Cérazette !!!!
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Rivka.B1
Pilule Cérazette...
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 17:22

Semblerait-il que tout le monde parle de cette cerazette en bien, mais sans vouloir jouer les troubles-fêtes je tiens à préciser que l'on ne prescrit cette pilule que lors de certaines raison.
Mon ancien gynécologue me l'a prescrite sans raisons et maintenant je me retrouve avec des kystes ovariens semble-t-il dus à cette pilule ( et après recherches sur internet je suis de loin pas la seule à être dans cette situation)
Je suis convaincue que cette pilule peut-être très adéquate, mais néanmoins pas pour tout le monde
- carole -
Pilule Cérazette...
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 18:38

Mr. Green je pense qu elle a eu sa reponse le post a 2 ans !! transpire
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
Kamie
Pilule Cérazette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 07:44

Je savais pas que Cézarette était si dangereuse....Merci Rivka de ns faire bénéficier de ton expérience, si un doc essaie un jour de me coller ça, je serai vigilante Wink
--)ACDC(--
Pilule Cérazette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 10:30

Je l'ai prise pendant 2 ans et çà allait.
J'avais pris 5 kg, je n'avais pas de règles, pas de migraine et pas de crise de foie.
Voilà pour moi
une tite modif dans mon pseudo !!!
***sandra***
Pilule Cérazette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 12:59

rien que le nom de la pilule est nul "cerazette" c'est quoi ça !!! mdr!!!
Nathalie.R1316
Pilule Cérazette...
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 19:40

bonsoir,

je suis nouvelle ici, j'ai 29 ans, dont 11 à essayer différentes migraines, pour en trouver une qui me convienne!!
je dois commencer Cérazette dans une semaine, et j'avoue que les différents commentaires que je lis sont plus négatifs que positifs, donc ça fait peur.
Mais ma gynéco me l'a conseillé, à cause de mes problèmes de migraines (1 crise par semaine).
Donc je vais tester et vous tiendrai au courant.
biz
Kamie
Pilule Cérazette...
Envoyé le: lundi 24 novembre 2008 06:43

ok, merci.
Nathalie.R872
Pilule Cérazette...
Envoyé le: mardi 25 novembre 2008 08:21

j'ai pris cérazette après accouchement toute les pillules on 28 comprimés mais celle ci est à prendre en continu car on l'appelle aussi mini pillule, la prendre à heure régulière et sans interruption pour les règles parfois des règles et parfois pas
Nathalie.R1316
Pilule Cérazette...
Envoyé le: mardi 25 novembre 2008 23:32

ok !
j'ai vu mon médecin ce soir et il me disait en effet que les 2 effets indésirables/contraignants de cette pilule étaient :
- saignements intempestifs
- prise à heure fixe. Il ne faut pas la prendre 1 jour à 22h et le lendemain à minuit...sinon risque BB ! Car c'est une micro dosée, donc le risque est plus grand.
Ca je ne savais pas ! Il manquerait plus que je me retrouve enceinte (même si apparemment pour certaines femmes, le problème des migraines a été résolu Smile

sur ce, bonne soirée
Kamie
Pilule Cérazette...
Envoyé le: mercredi 26 novembre 2008 06:52

à la prochaine Wink
***sandra***
Pilule Cérazette...
Envoyé le: mercredi 26 novembre 2008 09:57

j'avais avant une microdosée "miness" j'ai arrêté, la plaquette coûtait 10€ je trouvais cela un peu chère.

et honnêtement je ne la prenait pas à heure fixe un coup 20h l'autre 22h parfois j'oubliai carrément...et j'ai pas eu de souci de grossesse imprévu.

apres chaque femme est différentes, tous les corps humains ne réagissent pas pareils.
--)ACDC(--
Pilule Cérazette...
Envoyé le: mercredi 26 novembre 2008 14:26

euh, j'ai pris cette pilule pendant 2 ans. J'étais bien. Pas de migraine, pas de perte de sang, je n'avais même plus de règles, c'est encore mieux.

Et si je dois reprendre la pilule ce sera celle là ! Pour l'instant, je fais une pause kit kat Mr. Green
Nathalie.R1316
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 20:20

c'est rassurant ton post, cool.
Je verrais moi, je vais la commencer mercredi prochain.
Avez vous un truc pour la prendre à heure fixe chaque jour ?
car celle que je prenais jusu'à présent -Daily Gé- je la prenais 1 jr à 22h, l'autre à minuit (tout dépendait quand je me couche), mais ya moins de risques, puisqu'on peut la prendre meme 12h après. Mais avec Cérazette va falloir être organisé.
je pensais sinon faire sonner mon portable à 20h ts les jours, ou pourquoi pas le matin !
Avez vous déjà pris votre pilule le matin ?? n'est ce pas plus sur de ne pas l'oublier avec un "réveil portable" ??
--)ACDC(--
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 21:00

je le prennais le soir avant le repas et je ne l'oubliais jamais. Quand je l'oubliais je la prennais le matin
***sandra***
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 21:06

Citation:
je ne l'oubliais jamais. Quand je l'oubliais je la prennais le matin

Laughing
--)ACDC(--
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 21:26

pleure elle se moque !!!

euh, c'est pas un oubli de la prendre le matin suivant,si !!!Embarassed
***sandra***
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 21:33

ben si tu la prenais le soir avant ton repas et apres tu la prends un matin c'est parceque tu l'as oublié
--)ACDC(--
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 21:38

vi, mdr !!! parfois on écrit n'importe quoi fou
- carole -
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 21:40

c est pas un oublie c est un report de pensées !! Mr. Green
***sandra***
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 21:45

report de minutes
--)ACDC(--
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 21:53

oh quelques minutes de retard !!!
***sandra***
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 22:05

c'est compris dans le forfait Smile
--)ACDC(--
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 22:10

et en plus, une fifille a dit que ce n'était pas une vrai pilule Cool Moi,elle me l'a donnée en tant que pilule
***sandra***
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 22:10

une pilule qui ne serait pas une vrai piluleetrange
--)ACDC(--
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 22:18

Citation de Nathalie :

prise à heure fixe. Il ne faut pas la prendre 1 jour à 22h et le lendemain à minuit...sinon risque BB ! Car c'est une micro dosée, donc le risque est plus grand.
Ca je ne savais pas ! Il manquerait plus que je me retrouve enceinte (même si apparemment pour certaines femmes, le problème des migraines a été résolu

etrange etrange je ne sais pas ou plus, c'est une pilule avant tout donc pas de risque, je pense
- carole -
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 22:19

c est une fausse pilule !! Mr. Green c est pour meiux te faire avaler la pilule !!
***sandra***
Pilule Cérazette...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 22:21

Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum