Bonjour, Ma meilleure amie attend un bébé pour octobre mais elle n'a pas d'idée pour le prénom. Si c'est une fille, ils aiment bien Rose mais sans plus et pour un gars, vraiment aucune idée. Ils ont déjà un petit garçon qui se prénome Baptiste.
Merci d'avance de votre aide.
|
Je n'attend pas d'enfant mais quand çà ce présentera, j'ai une idée pour le prénom du gars çà serait Simon ou Clément mais le problème c'est que mon cousin s'appelle Simon. Est ce que çà peut poser problème ? A l'état civil ? et bien sur pour appeller les enfants ? Enfin même si mon cousin à plus de 20 ans.
Merci d'avance !!!
|
|
J'aime beaucoup ce prénom, en l'entendent je n'ai pas tout de suite fait le raprochement avec le dieu grec ...
|
|
Merci pour toutes ces propotitions, j'ai retenu surtout Loeizig et Loizig et aussi Maëllig mais avec 2 L je ne sais pas pourquoi !!![ ] J'ai aussi une autre demende à vous faire !!! Et oui encore une [ ] Est ce que vous trouvez choquant ou déplacer qu'un prénom breton ou basque ou autre soit porter en dehors de sa région ''d'origine'' ???
|
|
Merci beaucoup pour toutes vos propositions. J'aime bien Soazic (ce n'est pas un prénom féminin ???), Mahé, Loeiz (mais comment le prononcer vous ???)... Est ce que pour ceux et celles qui porte un prénom d'origine breton on eu le droit a des réfléxion si leur prénom est porté en dehors de la région d'origine ? Je sais pas si j'ai été très clair dans ma demande !!! Merci d'avance à tout ceux qui vont répondre ...
|
|
Merci pour vos réponses !!! Alors j'aime bien Lenaïc (mais le problème s'est que le prénom fille que j'adore est Lénaïg [ ]) et aussi Gwenvaël et Gwenmaël. J'aime bien Evan qui n'a pas était citer !!!
|
Bonjour, Je recherche des prénoms garçons d'origine bretonne mais facile à prononcer !!! Pour ceux qui me demenderont peut être si j'attend un bébé et bien non c'est juste que je suis accro aux prénoms et qu'il faut que j'en change dans ma tête et puis quand je laisse place à mon imagination le prénom n'a plus de tête alors c'est pour çà que je vous demende à vous (qui été quand même un peu expert en le sujet) de m'aider !!!!
Merci beaucoup d'avance !!!
|
|
Je viens d'aller sur le lien que tu as mis et pour moi ça à donner, Camille pour une fille et Célim pour un gars . J'aime bien Camille mais pas du tout Célim ...Bizare...[:^)]
|
|
Alors pour Déborah, je n'attend pas d'enfants c'est juste pour nourrir mon imagination[ ] ... J'aime bien Mathéïs mais j'ai trouver un prénom qui me plait bien Théandre ... Dites moi se que vous en penser
|
|
Merci pour vos réponses, alors dans tous ça j'aime bien : Severine.H19 :Sloan Déborah : Mathéïs MuMU :Antoine,Alexandre,Gabriel,Raphael,Alexis,Etienne,Noé Voila donc merci beaucoup mais continuer à me donner des idées ...
|