|
|

Inscrit le: 08/01/2003 Messages: 11 961
|
Merci Lena de m'avoir indiqué photoservice, je viens de trouver comment bien m'en servir donc je vais tâcher de rattraper mon retard de photos
D'abord, quelques photos de ces derniers jours :
Hier, petite cueillette de châtaignes dans le jardin ; Amélie veut s'asseoir dans l'herbe avec Erell et s'assied sur une bogue
 Un peu vexée, elle ne sait pas si elle doit rire ou pleurer :
 Mais elle repart vite vers d'autres occupations et mon pauvre apn ne parvient à choper que sa chevelure :
 (j'adore cette photo, c'est ma Méli-Mélo tout craché : un vrai courant d'air )
|
|

Inscrit le: 08/01/2003 Messages: 11 961
|
(j'ai envoyé car peur de tout perdre)
Yuna, elle, ne s'est pas assise, pas folle la guêpe : tout va bien, elle a le sourire

Difficile de bien cadrer Erell qui ne sait plus où donner de la tête : plein de châtaignes et de glands à ramasser, c'est la fête !

La veille, jour de l'anniversaire d'Erell :


Hier, on a fêté les 6 ans de Yuna avec ses copains (c'était le 29 septembre) :

 (c'est un gâteau au chocolat, et dessus j'ai écrit avec du chocolat blanc fondu) Je ne peux pas mettre de photos de la fête car sur toutes il y a des enfants invités, mais on a fêté ça à la ludothèque qu'on fréquente avec les filles, on avait réservé l'après-midi, ils étaient 8 enfants et se sont éclatés !
|
|

Inscrit le: 08/01/2003 Messages: 11 961
|
On remonte un peu plus loin, photos de septembre ; pas d'occasion précise, juste le plaisir de les regarder...

 (Enya, si tu passes par là, regarde le petit nounours dans les mains d'Amélie : elle ne s'en sépare plus !)


|
|

Inscrit le: 08/01/2003 Messages: 11 961
|
Encore quelques unes :
Les trois filles en train de regarder je ne sais quoi dans le jardin ; je suis arrivée un peu tard pour la photo, elles ont bougé un peu, mais elles étaient alignées en rang d'oignon, très drôle


Ma coquinette pose :

 ...mais au bout d'un moment, ras-le-bol 

|
|

Inscrit le: 08/01/2003 Messages: 11 961
|
Complicité entre Yuna et Erell (elles ont un truc spécial entre elles, ces deux-là



Le 2 septembre, juste avant de reprendre l'école pour les deux grandes et la halte-garderie pour la petiote :

Voilà, j'en ai aussi chargé plein de nos vacances, que je ne vous ai pas montrées, mais là je vais aller me coucher Pis demain, dites-moi si je vous gave avec mes photos :
|
|


Inscrit le: 12/11/2002 Messages: 11 571
|
Elle est encore + blonde qu'avant Amélie ? non Sont belllleeeeessss Merci pour ces photos, j'adore voir les enfants 'marsiens' ou les autres d'ailleurs Christel
 
 
 

|
|


Inscrit le: 26/01/2005 Messages: 4 360
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan comme elle a changé Amélie !
Elle est méga belle !!!
Et Erell qui en a marre j'adooooooooooooooore
PS : elle a de jolis chaussons la princesse !!!
Merci pour ces belles photos et OUI on EN VEUT ENCOOOOOOOOORE !!!

|
|


Inscrit le: 26/01/2005 Messages: 4 360
|
PS : ex-ce-llent la 1ère photo !!!

|
|


Inscrit le: 13/11/2002 Messages: 8 417
|
Oh la la mais elles ont changé aussi les 2 grandes! Elles sont vraiment toutes jolies
|
|

Inscrit le: 08/01/2003 Messages: 11 961
|
Merci merci ! oui Amélie est toujours très blonde, de plus en plus ça je ne sais pas mais elle ne fonce pas encore beaucoup, pourtant Yuna était comme ça à 2 ans mais à 2 ans et demi déjà elle avait foncé vers sa couleur actuelle. Et Erell semble rester châtain clair, je ne pense pas qu'elle vire au très blond (par contre elle était bien brune à la naissance, donc elle a quand même beaucoup éclairci)
Je tâcherai de vous remettre des photos de nos vacances un peu plus tard (il serait temps, c'était en août ), là faut que je me change : je suis allée aider la maîtresse ce matin à l'école pour la semaine du goût : elle animait l'atelier "soupe" pendant que je faisais l'atelier "pain" ; je suis tout en noir aujourd'hui... J'ai de la farine partout
|
|


Inscrit le: 06/12/2002 Messages: 8 904
|
oh c'est chouette toutes ces photos et pas de doute tu as fait de beaux enfants, les garçons défileront chez toi quand elles seront ados !!!
n'hésite pas à en mettre d'autres. Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200 .
|
|


Inscrit le: 24/01/2003 Messages: 6 170
|
ro merci merci merci !!!
encore encore encooooooooooooooooooooooooooooooooooore
    
trop belles tes chipettes Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

Inscrit le: 18/02/2006 Messages: 16 298
|
punaise comme elles sont belles !!
mais la moue d'Erell a qd même déclenché un éclat de rire, c'est fou comme avec 3 puces, autant de mimiques et de traits différents ! Elles ont un charme incroyable ! (comme leur maman...)
|
|

Inscrit le: 08/01/2003 Messages: 11 961
|
Merci 
Dites donc, je crois qu'elle a la varicelle ma belette Je viens d'aller la changer et la coucher, et j'ai compté 7 boutons suspects, avec une vésicule jaune au milieu
Elle doit aller à la halte-garderie demain toute la journée pendant que je serai en réunion... Je sens qu'ils ne vont pas me voir
|
|


Inscrit le: 25/01/2003 Messages: 17 106
|
Elle est toujours super expressive Erell  Elles sont toutes belles et en forme tes petites. Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

Inscrit le: 18/02/2006 Messages: 16 298
|
rho *** !! Ah les joies de l'allaitement !! 
bon, elle sera peut être moins virulente (enfin espérons...)
|
|