|
|

|
bon alors normalement cyprien devait fêter son anniversaire à la halte garderie, mais quand il s'est levé et m'a dit "je veux pas aller à la creche" ben j'ai pas résisté du coup on est allé fêter ça avec le savane chez papy et mamie avec les cousins :
 le soir en bonne maman mais mauvaise cuisinière que je suis, le gâteau bateau pirate et son ile (si si je vous assure que c'est ça )
 et mon loulou avec son gâteau
|
|

|
Moi je le trouve bien ton gateaux pirate et son ile je n'aurais pas fait mieux. Gros Bisous à ton loulou, le mien attend le sien avec impatience mais je lui ai deja donné ses cadeau j'ai pas resisté lol
|
|

|
ben il est beau ce gateau !
et voila qu'à 3 ans ce petit bout fait ce qu'il veut de sa moman !!! ca promet !!
dis .. STOP !!! ton jean en 36-38.......... me creve les yeux .. à peine si je vois cyprien !!! mdr ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Super!!! il est trop mignon!!! et ton gateau il beau!!! fait avec plein d'amour!!! Moi tu vois pas le temps d'en faire un alors je suis allée le commander pour ce WE! Et toi mais t'as accouché quand t'es sure que ça ne fait que 3 mois????? on voit le resultat autrement que sur ta "réglette" t'assures t'es toute mince
on pourrait avoir une photo du petit Jules aussi?????
Bizzous Séverine
|
|

|
une honte de nous montrer ce tout petit derriere dans ce micro jeans ! ton fils est beau, il a une tete d'enfant sage !
|
|

|
super le gateau !!!
Par contre la première chose que j'ai remarqué : c'est ta silhouette je veux la même Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
bon alors on est toute d'acccord..on va faire un stge dukhan chez cyplio !!! bon, pour clehou les proteines animales (viandes en particulier ) c'st pas gagné !! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
comme les filles, ton fils est sublime mais on a un peu de mal à se concentrer sur lui seul, là....
|
|

|
han z'êtes trop gentilles les filles Mais bon si vous regardez bien la photo vous verrez la bouée au dessus du "mini" jean
|
|

|
il est tres chouette ton gateau !!
enfin, il a pas l'air ravi sur la derniere photo !! il a pas eu ses cadeaux ,peut etre!! lol
ollie karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|