|
|

|
Vous les avez peut etre deja vues mais il n y avait rien d accrocher et j avoue que je m y sens mieux, ca change tout.

Bon et bien voila, aujourd hui j attaque la chambre d Edouard, on a posé le voile de verre ce week end et vu le temps splendide que l on a et bien je ne vois pas autre chose que peindre.......grrrrr evil:
|
|

|
hallucinant le nbre e cadres que tu as:oh: Ca rend super, j'adore les 3 tres colorés du salon!!
|
|

|
J ai misé sur la couleur et j ai pas lésiné
Par contre toutes les photos dans l entrée sont celles que l on a prises (une partie seulement hein parce qu il a fallu trier sur a peu pres 2000 X-)) pendant nos safaris mais on en a bavé (pour pas dire chier ) pour els accrocher et d ailleurs c est pas hyper droit mais c etit mission impossible X-)
|
|

|
eh sandrine, ca te dirait pa, une fois que t'auras fini chez toi , je t'invite 3 jours et on fait un mini film type d&co de M6, avec un mini budget, tu me relook mon salon ! Chsais pas comment j'en suis arrivée la, ca commence a faire méméX-) , entre mon canapé rouge foncé limite bordeau et les lvres dorés que j'avais d'avant, les papyrus au mur, chuis sure qu'y a une gd mere pas loin qui a le meme resultatX-) Pas faute d'avoir envie pourtant mais je sais pas par ou commencerX-) Alors?:nirvana:
|
|

|
Deja il faut que tu saches ce que tu veux garder et ce que tu veux virer. C est dur mais j ai fait des cartons de tonnes de trucs que je n aimais plus vraiument et surtout que j avais ras le bol de voir, parfois j hesitais et puis je me forcais, j ai fait des heureux, j ai deposé mes cartons près des poubelles et en meme pas 1/2 heure tout partait.
Ensuite tu te demandes quelle tendance de couleur tu voudrais.
Tu dis que ton canapé est rouge, tu peux assortir enormement de couleurs avec le rouge, notamment du vert anis ou meme du marron et bleu ciel. Pour les murs une couleur clair (par exemple de l ivoire ou jaune tres clair) car le rouge est deja flashi donc rester dans le sobre mais par contre tu peux t eclater avec les coussins, les galettes de chaises et deco a accrocher.Une astuce, n achetez que des housses de coussin mais en acheter plusieurs afin de les changer regulierement, tu as comme ca l impression de changer d interieur regulierement.
Sinon si tu veux des idees, let me knaow!
|
|

|
il est minus le salon et surtout out en longeur...ca doit faire genre 3 metres sur 6, t'as qu'a voir:{ En plein milieu sur une logeur, y a une jolie cheminée hors service qui prend encore 1 metre sur la largeur de la pieceX-) et notre installation télé est ds une extremité de longeur...le canapé est dangle et plutot gros et ds ce meme salon o doit caser un bureau avec un ordi, notre cas est impossibleX-)  D'autant plus que je en veux pas hanger la tapisserie (obligatoie vu l'etat des murs) et le sol (parquet flottant) , qu'y a en plus des poutres regulieres donc 2 grosses...
on est foutues sandrine:oh:
La seule solution que je trouve, c de tout vider, y a vraiment deja pas gd chose mais oui il me faudrait une couleur pour un autre cadre, mettre ce tas de cd/dvd/K7 un peu plus caché....
trois fois rien quoi mais j'ose aps virer si je trouve rien derrieeX-) , un jour, je te ferai des photos!!
|
|

|
En réponse à:
il est minus le salon et surtout out en longeur
C est pas grave ca, ca peut etre cosi
En réponse à:
En plein milieu sur une logeur, y a une jolie cheminée hors service qui prend encore 1 metre sur la largeur de la pieceX-) et notre installation télé est ds une extremité de longeur...le canapé est dangle et plutot gros et ds ce meme salon o doit caser un bureau avec un ordi, notre cas est impossibleX-)
T as pas une photo :sceptic: 
En réponse à:
on est foutues sandrine
Meuh non, prends ca comme un challenge jsutement!
J attends tes photos!!!
|
|

|
eh bien je vois que tu es à fond dans l'aménagement  j'adore ce que tu as fait avec les photos du safari 
vally.s
|
|

|
J'ai un tout autre genre, ma ça ne m'empêche de trouver ta maison très joli Cendrine, surtout le mur avec les photos de tes safaris 
|
|

|
c'est super beau ton nouveau chez toi Cendrine ! tu as beaucoup de goût ! 
Cat
|
|

|
Il est splendide ton nouveau chez toi :eek: j'adore les 4 cadres de couleur :nirvana:
|
|

|
C'est marrant, je voulait justement faire un post sur les positions pour dormir!! Je viens de passer 3 nuits terribles.... moi qui dormait jusqu'à présent comme un bébé, je me retourne, je ne trouve pas de positions, je fais des cauchemards... ce lit est trop étroit pour deux!! dès que mon chéri part, ça va beaucoup mieux!!! :roule: Je dors habituellement sur le dos, mais maintenant j'ai mal aux reins et j'ai l'impression d'avoir plein de contractions... Et sur les côtés, je ne suis pas habituée et je me coince toujours un nerf quelquepart!! Sur le ventre, je testerai, mais j'ai un peu l'impression d'étouffer dans l'oreiller!! Bref, c'est pas gagné mais j'espère trouver vite une solution.... car au boulot, je commence sérieusement à fatiguer.... Sinon, vous aussi, vous avez des douleurs (style règles douloureuses) la nuit?
|
|

|
j'aime bcp c'est tout a fait mon style tout çà 
Mais dis moi (désolée j'ai loupé l'histoire ) tu as emménagé dans un nouvel appart alors, ce n'est pas le mm lieu qu'avant de partir en Afrique :confus: ? Et tes meubles, vous avez dû tout racheter ? :oh: Et vous avez refait quoi exactement dans cet apart ? Je ne sais même plus qu'elle viller c'est :-/ Le Havre non ? :sceptic:

|
|

|
pffff la plaie celle laX-)
|
|

|
pffff la plaie celle laX-)
|
|

|
¨Pffffff t as raison teki.....sandrineR c est "vacances j oublie tout, plus rien a faire du tout....."
Bon alors, je recapépète : nous avions deja cet appartement dans la ville que tu connais, enfin non pas tout a fait, c est plutot Sainte Adresse que Le Havre (mdr ca se touche! ). Il était meublé pour quand nous rentrions en vacances, mais c etait des vieux meubles que je ne pouvais plus voir en peinturlure! J ai vendu certains meubles d Afrique et j en ai racheté d autres exprès pour les mettre ici, tu suis? bien!
L appartement était bien, nous avions refait faire la cuisine, les salles de bains et les fenetres il y a 2 ans. Aujourd hui je repeins la chambre d Edouard qui était pourtant super mimi avec de jolis phares.............a presque 15 ans les phares ca le branche moins, tu m étonnes!!!
Bon et bien voila je crois avoir repondu a tes questions, ca va comme ca? :sceptic:

|
|

|
¨Pffffff t as raison teki.....sandrineR c est "vacances j oublie tout, plus rien a faire du tout....."
Bon alors, je recapépète : nous avions deja cet appartement dans la ville que tu connais, enfin non pas tout a fait, c est plutot Sainte Adresse que Le Havre (mdr ca se touche! ). Il était meublé pour quand nous rentrions en vacances, mais c etait des vieux meubles que je ne pouvais plus voir en peinturlure! J ai vendu certains meubles d Afrique et j en ai racheté d autres exprès pour les mettre ici, tu suis? bien!
L appartement était bien, nous avions refait faire la cuisine, les salles de bains et les fenetres il y a 2 ans. Aujourd hui je repeins la chambre d Edouard qui était pourtant super mimi avec de jolis phares.............a presque 15 ans les phares ca le branche moins, tu m étonnes!!!
Bon et bien voila je crois avoir repondu a tes questions, ca va comme ca? :sceptic:

|
|

|
Si on me promet que je peux avoir un super appart comme ca j'dégaine tout de suite vers le havre moi 
C'est magnifique chez toi, j'aime beaucoup les cadres au dessus de la téloch
|
|

|
Si on me promet que je peux avoir un super appart comme ca j'dégaine tout de suite vers le havre moi 
C'est magnifique chez toi, j'aime beaucoup les cadres au dessus de la téloch
|
|

|
c très chouette Cendrine!
|
|

|
c très chouette Cendrine!
|
|

|
Ahhhhh oki :\)
Et sinon... (je continue mon enquête ) tu vas faire quoi au Havre ? Tu compte travailler ? T'investir dans l'associatif ? Tu vas remplir comment tes journées... parce qu'ici l'hiver c'est de aout à juin hein :roule: 

|
|

|
Ahhhhh oki :\)
Et sinon... (je continue mon enquête ) tu vas faire quoi au Havre ? Tu compte travailler ? T'investir dans l'associatif ? Tu vas remplir comment tes journées... parce qu'ici l'hiver c'est de aout à juin hein :roule: 

|
|

|
En palant de ca, le beau-pere du voisin des parents de JP ( ), qui avaitpredit un sale mois d'aout, prevoit un mois de septembre tres moyen mais un mois d'octobre tres beau ! contentes?
|
|

|
En palant de ca, le beau-pere du voisin des parents de JP ( ), qui avaitpredit un sale mois d'aout, prevoit un mois de septembre tres moyen mais un mois d'octobre tres beau ! contentes?
|
|

|
cool ! Barbec en octobre :roule:

|
|

|
cool ! Barbec en octobre :roule:

|
|

|
En réponse à:
tu vas faire quoi au Havre ? Tu compte travailler ? T'investir dans l'associatif ? Tu vas remplir comment tes journées... parce qu'ici l'hiver c'est de aout à juin hein
Je vais faire comme je faisais avant, du sport (gym et tennis), voir mes copines (la plupart ne bossent pas), ciné, balades et le golf qu on a commencé en Afrique du Sud. Ca va déja pas mal m occuper.
travailler non ce n est pas pour moi, je suis tres bien chez moi a m occuper de ma petite famille et de moi J ai la chance de pouvoir le faire alors j en profite 
Pour ce qui est de l associatif j y ai pensé mais quoi faire? il parait que les Restos du Coeur c est pas terrible comme ambiance et qu il y a du tirage de pattes :-/ tres peu pour moi, je ne vois pas l associatif comme ca :\( Par contre je pensais peut etre aller dans les maisons de retraite, j attends la rentrée pour voir tout ca et me renseigner. Si vous avez des idées je suis preneuse :nirvana:
|
|

|
En réponse à:
tu vas faire quoi au Havre ? Tu compte travailler ? T'investir dans l'associatif ? Tu vas remplir comment tes journées... parce qu'ici l'hiver c'est de aout à juin hein
Je vais faire comme je faisais avant, du sport (gym et tennis), voir mes copines (la plupart ne bossent pas), ciné, balades et le golf qu on a commencé en Afrique du Sud. Ca va déja pas mal m occuper.
travailler non ce n est pas pour moi, je suis tres bien chez moi a m occuper de ma petite famille et de moi J ai la chance de pouvoir le faire alors j en profite 
Pour ce qui est de l associatif j y ai pensé mais quoi faire? il parait que les Restos du Coeur c est pas terrible comme ambiance et qu il y a du tirage de pattes :-/ tres peu pour moi, je ne vois pas l associatif comme ca :\( Par contre je pensais peut etre aller dans les maisons de retraite, j attends la rentrée pour voir tout ca et me renseigner. Si vous avez des idées je suis preneuse :nirvana:
|
|

|
En réponse à:
travailler non ce n est pas pour mo
J'adore cette phrase 
Je pense qu'il y a moyen de poursuivre ton action auprès des enfants d'Afrique dans plein d'association, peut-être même que tu pourrais continuer via une association française, à aider tes petits bouts de l'orphelinat

|
|

|
En réponse à:
travailler non ce n est pas pour mo
J'adore cette phrase 
Je pense qu'il y a moyen de poursuivre ton action auprès des enfants d'Afrique dans plein d'association, peut-être même que tu pourrais continuer via une association française, à aider tes petits bouts de l'orphelinat

|
|

|
C'est très chouette :\).
J'aime beaucoup la lampe lézard-salamandre qui est dans tes escaliers. Tu l'as eue où stp ?
|
|

|
C'est très chouette :\).
J'aime beaucoup la lampe lézard-salamandre qui est dans tes escaliers. Tu l'as eue où stp ?
|
|

|
C est vrai aussi Sandrine 
Pour ma lampe je l ai eue un Afrique du Sud 
|
|

|
C est vrai aussi Sandrine 
Pour ma lampe je l ai eue un Afrique du Sud 
|
|

|
Il est magnifique ton appart Cendrine :oh: :oh: et t'as cadres superbes et ta lampe aussi est magnique Bravo t'as beaucoup de gout pour ta deco d'interieur
|
|

|
Il est magnifique ton appart Cendrine :oh: :oh: et t'as cadres superbes et ta lampe aussi est magnique Bravo t'as beaucoup de gout pour ta deco d'interieur
|
|

|
merci les girls!!
|
|

|
merci les girls!!
|
|

|
j'aime beaucoup ton salon et salle à manger, c bien assorti, j'aime beaucoup, c accueillant, chaleureux et frais en meme temps avec la baie vitrée sur la terrasse! superbe!
|
|

|
j'aime beaucoup ton salon et salle à manger, c bien assorti, j'aime beaucoup, c accueillant, chaleureux et frais en meme temps avec la baie vitrée sur la terrasse! superbe!
|
|

|
Merci Lolo Ca fait du bien tous ces compliments parce que ca n a pas été facile de me retrouver là. Y a pire vous me direz et j en suis mille fois consciente c est pour ca que je relativise 
|
|

|
Merci Lolo Ca fait du bien tous ces compliments parce que ca n a pas été facile de me retrouver là. Y a pire vous me direz et j en suis mille fois consciente c est pour ca que je relativise 
|
|

|
J'adore regarder tes photos d'intérieur, quel goût ! Tu devrais te lancer dans le relooking d'intérieur ! Venez voir mon site de vacances en famille, bons plans ! http://voyager-en-famille.e-monsite.com/ Maman de 3 enfants de 3, 8 et 11 ans, enseignante.
|
|

|
C'est vrai que tu pourrais faire çà Cendrine, te lancer dans les conseils en déco : J'ai une copine qui fait un truc dans le genre (elle est habilleuse de métier) et elle refait rideau, housse de canapé, coussin, etc... et par le bouche à oreille çà marche pas mal  Ah mais oui, tu ne cherche pas de boulot

|
|

|
C'est vrai que tu pourrais faire çà Cendrine, te lancer dans les conseils en déco : J'ai une copine qui fait un truc dans le genre (elle est habilleuse de métier) et elle refait rideau, housse de canapé, coussin, etc... et par le bouche à oreille çà marche pas mal  Ah mais oui, tu ne cherche pas de boulot

|
|

|
MDr,avant meme que je ne lise la fin de ta phrase je pensais ecrire "mais je ne veux pas travialler moi!!!" 
|