|
|

|
l'extérieur

entrée avec à gauche salon/salle à manger et à droite salle de jeu,WC + accés à la cuisine et derrière le mur de briques de verre c'est les escaliers

le WC

la salle de jeux

salon/salle à manger

la future cuisine

chambre de rafael qui etait à la base,un dressing

mezzanine

hall de nuit (à gauche mezzanine+ notre chambre et celle de rafael,1ére à droite chambre des grands et 2éme à droite salle de bain)

ne croyez pas que rafael a peur .. non,non !!

son papa le retient pour ne pas qu'il se penche ... il commence déjà je pourrais bien tout fermer à clé

chambre des grands

salle de bain

mirko qui découvre la baignoire

notre chambre

et enfin ,une des chambres du grenier qui a été carrelée aujourd'hui

on ne se rend pas bien compte en photo mais ça donne une idée .
voilà c'est pas mal pour aujourd'hui et encore il manque les caves et le jardin 
je vous les montrerez avec l'évolution des travaux ...
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
Ouaouuuuuuuuhhhhhh !!!! génial !!!
C'est superbe ! Quel boulot 
Sandrine
|
|

|
Wouah c'est immense Votre chambre surtout a l'air magnifique
Bravo, beau boulot ! Félicitations à Ugo !
|
|

|
Génial, quelle excitation !
|
|

|
je ne vois aucune photos, bouhouhou , je les verrais chez moi, sauf que je pourrais pas me connecter avant mardi !!
|
|

|
C'est super ! Ca ma l'air drôlement grand !!!
J'adore l'éscalier avec les briques de verre, et la mezzanine, ça fait très aéré tout ça, c'ets clair et spacieux, j'adore
Ca se fait beaucoup les maisons en brique en Belgique ?
Bravo à Ugo pour le boulot
hege
|
|

|
La maison a l'air trèssympa, spacieuse et lumineuse. C'est rigolo pr les espèces de briquettes ex térieures, on ne voit pas ça du tout chez nous. C'est typique de ta région ? Moi, y'a juste un truc qui me gêne....ce sont tes balcons hyper "ouverts", j'aurai trop peur qu'un de mes enfants passent sous les barres , à moins que des sécurités soient prévues, rassure moi . C'est très design, j'adore ! Carine
|
|

|
C'est immense tout cà !! Wow, c'est hate de voir la suite
|
|

|
merci
jo,je ne sais pas quand on pourra y rentrer mais si tout suit bien,ça ne devrait plus tarder ... fin de l'été peut-être
et oui c'est ugo qui a tout fait,enfin tout ce qui est blocs et briques avec l'aide de mon papa .. la toiture c'est eux aussi avec un cousin,l'intérieur ils ont faits quelques trucs comme les tuyaux mais le plafonnage ,on a payé quelqu'un
ils ont fait du beau boulot,ugo a faillit y laisser la vie et il a fallu du temps,de la sueur et des tracas pour la terminer,mais je suis contente du résultat
et c'est comique car en belgique il n'y a QUE des maisons en briques c'est rare de voir une façade lisse ...
mais sur ma maison,les joints ne sont pas faits .. quand il seront finis,ça donnera comme le dessus du garage (avant qu'il ne brûle)

carine,je ne dors pas la nuit avec cette barrière ,j'ai donc prévu de mettre des parties de plexiglass entre les barreaux car même si l'accés à l'étage sera bloqué pour les enfants,on ne sait jamais ... surtout avec rafael :|
bisous
|
|

|
wouahou quelle belle maison elle est immense
elle fait combien de m² ? en tous cas elle a l'air super bien agencée.... j'adore la mezzanine
|
|

|
merci jo t'es adorable .. oui cette maison représente beaucoup pour nous ... et j'espère qu'on pourra y vivre heureux dans pas longtemps et puis moi aussi je suis fière de mon petit mari
là maintenant il vient de passer conducteur ,c'est un travail moins lourd pour lui
galiete,je ne sait pas combien de m²
je peux te dire qu'elle fait 11m ( et quelques) sur 12m,qu'il y a des caves de la même superficie que la maison,un rez,un étage et un grenier amménagé dans lequel il y a 2 petites chambres sympa
bisous
|
|

|
Juste la mezzanine me fait peur (et j'ai le vertige) alors rien que de regarder je suis mal

|
|

|
coucou mimi
bisous
|
|

|
Aurore, c'est magnifique !!bon, d'exterieur j'aime pas trop car j'aime pas du tout les briques en exterieur, mais au moins elles sont pas rouges comme dansle Nord, je deteste !
L'interieur va etre magnfique, c'est agencé avec gout ça se voit. j'aime beaucoup la mezzanine et le mur de verre
Votre chambre c'est un terrain de foot ou quoi ? c'est immense !!!!!!
Bravo a Ugo, quel boulot, c'est impressionnant...chapeau !!
Alex
|
|

|
la vache, oui, ça a l'air immense
c'est une super idée le mur de verre, ça rends vraiment bien .
très jolie maison !
et la cuisine au fait (oups, j'ai tjrs pas fait la photo ) t'as vu kelke chose, une fois ?
|
|