je regardais le forum de temps en temps et je postais assez peu mais j appreciais les interventions de certaines personnes tres sympa seulement ces temps ci l ambiance n y est plus entre les lois decidees par certaines (on ne doit poster que la ou on nous y autorise) et les accusations de racisme sur une simple phrase (je ne connais pas stephani et elle est peut etre raciste mais je ne pense pas qu elle l aurait exprime des regrets publique si c etait le cas) quoi qu il en soit je prefere ne plus revenir cette ambiance me deplait au plus haut point je sais bien que par mon absence de post je ne manquerais a personne mais je tenais a exprimer mon ressenti
|
moi je vais pas citer la nationalite de ma famille ou de mes amis pour prouver que je ne suis pas raciste mais j avais trouve assez courageux que stephani reconnaisse publiquement ses erreurs maintenant si le fait de ne pas etre attiree sexuellement par un homme noir c est etre raciste alors la je ne comprend pas
|
desole d en rajouter mais c est vrai que certaines personnes se croient investies d une mission et dictent leurs lois sur ce forum
|
c est vrai qu une des 'preuves' contre toi etait ton banissement or si tu as recupere ton pseudo il y as de fortes chance que tu n y soit pour rien
|
un bain normal ok ca calme mais une douche froide ca va pas non? alors quand ma copine me crie apres je peut lui donner une douche glacee?
|
pis un hlm a 700 euros c est cher nous F3 a lyon 430 euros
|
je suis moi aussi en hlm et le loyer est le meme pour tous independamment du salaire apres il y as apl mais j y ais pas droit pour les charges c est enorme
|