|
|

|
Qu'en pensez-vous ? c'est pour une amie enceinte (6mois), son père s'appelait Philippe et ele adore ce prénom pour une fillette... Personnellement je le trouve très joli aussi !!!
|
|

|
je trouve ça assez hors du commun... le problème c'est que je connais un dessin animé anglais donc le personage principal est un cochon, et elle s'appelle Philippa... lol Mais sinon , sans la référence, c'est paq mal ![ ]
|
|

|
Autant j'aime assez Philippe pour un garçon que Philippa pour une fille, je n'aime pas !
|
|

|
ça peut être pas mal, ce qui me gêne plutôt, c'est la charge qu'elle va faire peser sur les épaules de sa fille en lui donnant le prénom de son père décédé... [:S] http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ça peut être pas mal, ce qui me gêne plutôt, c'est la charge qu'elle va faire peser sur les épaules de sa fille en lui donnant le prénom de son père décédé... [:S] http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
oups, dsl pour le bug [:$][:$] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je le préfère largement pour un garçon, et effectivement il faut être bien sûr quand on décide de donner le nom d'un de ces parents décédé.
|
|

|
Moué, le nom du pére qui est décédé, faut y réfléchir. on peut aussi le mettre en second prénom pour garder la référence. J'aime bien Phillipa mais je préfére Philipine.
|
|

|
ce prénom est trop masculin à mon gout, peut-etre en 2eme prenom pour le souvenir du papa!!!!!
|
|

|
oui c'est vrai que philippine, c'est bien mignon (oups, j'ai dit "mignon", ça va en énerver certaines...!!! [ ] ), c'est bien mieux que philippa ! à mettre en 2ème prénom, ce serait parfait ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
mouais le 2ème prénom serait une solution... Que diriez vous de Candy Phillipa ? (de mon point de vue personnel... eux je ne sais pas encore ce qu'ils decideront ! a eux de voir !)
|
|