ma fille qui avait 7 mois a l'époque ne voulait plus non plus du lait en poudre je lui ai proposé du lait de croissance (conseillé par mon pédiatre) et tout est rentré dans l'ordre. tu pourrais essayé car comme c'est un peu vanillé en general les enfants aiment bon courage
|
non le plastique est comme neuve car très peu utilisé pour ma premiere ce sont des petit morceaux de depot qui viennent quand je met en mode cuisson. j'ai essayé avec de l'eau et du gros sel dans la cuve en agitant dans tout les sens et ca fontionne info a retenir et a transmettre si besoin merci quand meme
|
bonsoir a toutes j'aimerais utilisé mon babycook pour mon 2eme mais il est enormement entartré je l'ai passé plusieurs fois au vinaigre blanc (froid et chaud) et rincé egalement plusieurs a l'eau mais il y a toujours des depots de calcaire dans le bocal ou on met les aliments. une de vous aurait-elle une astuce? ca m'enbeterais de ne pas pouvoir m'en servir pour mon loulou. merci d'avance pour vos reponses
|
idem ici pleins de bulles et de bave les body et t'shirt sont trempés
|
lulu ca aurait été super sympa si on avait pu se faire un truc mais on on part dimanche dans la famille et comme zom a 5 semaine de congé je ne sais pas quand est-ce que l'on revient merdoum ca tombe mal
|
coucou ici nuit normal dernier bib a 9h30 j'ai été obligé de reveillé kélig a 8h30 car il fallait que j'emmene ma grande a l'école
lulu tu viens dans mon fief j'habite a 15 min de brest j'espere que vous aurez du beau temps
fab,gâvres je connait bien j'y est habité etant petite mes grand parents habite toujours la bas allez a la lande sauvage c'est sympa a voir vous allez en camping?
biz et bonne journée
|
je vais faire comme vous dites on verra bien merci les filles
|
je me pose des questions kélig fais ses nuits depuis 2 semaines deja bon jusque la tout va bien. par contre, hier soir dernier bib a 20h30 j'ai essayé de lui donner vers minuit, mais quedalle, il voulait rien savoir. ce matin reveil a 8h30 donc bib et il a pas reclamé avant 14h et encore parceque je l'ai reveillé. il prend que 4 bib de 150/jour depuis 2 ou 3 jours. a votre avis, je dois le laisser dormir ou le reveillé quand normalement c'est l'heure du bib. je vois le pediatre le 6 pour sa visite des deux mois donc je lui demanderais ce qu'il en pense mais jusqu'au rdv je ne sais pas quoi faire vos conseils sont les bien venus
|
au fait lulu t'as recu mon mail avec la photo pour la recap?
|