Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Phibee56 
Total des Messages Envoyés 1 410
[0,02% de tous les messages / 0,71 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 8 juillet 2003
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 10:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
employée de commerce

Biographie :
j'ai 26 ans.j'ai connu mon cheri en juillet 2000, en juillet 2001 on s'est fiancé,marié le 13 juillet 2002. bibou a été concu en avril 2003 et est prevu pour janvier 2004. très rapide tout ca mais c'est L'AMOUR qui le veut... <br />bibou est née le 20 janvier 2004 et se prenome camille <br />c mon rayon de soleil et je l'aime plus que tout. <br /> notre second rayon de soleil est arrivé le 05 avril 2008 que du bonheur

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : besoin de conseils
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 11:10
ma fille qui avait 7 mois a l'époque ne voulait plus non plus du lait en poudre je lui ai proposé du lait de croissance (conseillé par mon pédiatre) et tout est rentré dans l'ordre.
tu pourrais essayé car comme c'est un peu vanillé en general les enfants aiment
bon courage
Sujet : problème babycook
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 00:11
non le plastique est comme neuve car très peu utilisé pour ma premiere ce sont des petit morceaux de depot qui viennent quand je met en mode cuisson. j'ai essayé avec de l'eau et du gros sel dans la cuve en agitant dans tout les sens et ca fontionneJump Jump
info a retenir et a transmettre si besoin
merci quand meme Thumb Up
Sujet : problème babycook
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 20:32
bonsoir a toutes
j'aimerais utilisé mon babycook pour mon 2eme mais il est enormement entartré je l'ai passé plusieurs fois au vinaigre blanc (froid et chaud) et rincé egalement plusieurs a l'eau mais il y a toujours des depots de calcaire dans le bocal ou on met les aliments.
une de vous aurait-elle une astuce?
ca m'enbeterais de ne pas pouvoir m'en servir pour mon loulou.
merci d'avance pour vos reponsesSmile
Sujet : Elle fait des bulles
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 14:03
idem ici pleins de bulles et de bave
les body et t'shirt sont trempés
Sujet : Mardi 1 er Juillet
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 14:00
lulu ca aurait été super sympa si on avait pu se faire un truc mais on on part dimanche dans la famille et comme zom a 5 semaine de congé je ne sais pas quand est-ce que l'on revient
merdoum ca tombe mal
Sujet : Photos du Lundi
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 11:04
amour amour adorable
Sujet : Mardi 1 er Juillet
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 11:02
coucou
ici nuit normal dernier bib a 9h30 j'ai été obligé de reveillé kélig a 8h30 car il fallait que j'emmene ma grande a l'école

lulu tu viens dans mon fief Mr. Green j'habite a 15 min de brest
j'espere que vous aurez du beau tempsCool

fab,gâvres je connait bien j'y est habité etant petite mes grand parents habite toujours la bas
allez a la lande sauvage c'est sympa a voir
vous allez en camping?

biz et bonne journée

Sujet : vous croyer que c'est normal?
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 19:55
je vais faire comme vous dites on verra bien
merci les filles
bisous
Sujet : vous croyer que c'est normal?
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 15:19
je me pose des questions
kélig fais ses nuits depuis 2 semaines deja bon jusque la tout va bien. par contre, hier soir dernier bib a 20h30quoi j'ai essayé de lui donner vers minuit, mais quedalle, il voulait rien savoir.
ce matin reveil a 8h30 donc bib et il a pas reclamé avant 14h et encore parceque je l'ai reveillé.
il prend que 4 bib de 150/jour depuis 2 ou 3 jours. a votre avis, je dois le laisser dormir ou le reveillé quand normalement c'est l'heure du bib.
je vois le pediatre le 6 pour sa visite des deux mois donc je lui demanderais ce qu'il en pense mais jusqu'au rdv je ne sais pas quoi faire
vos conseils sont les bien venus
Sujet : petit coucou
Envoyé : lundi 19 mai 2008 12:58
Mr. Green Mr. Green
au fait lulu t'as recu mon mail avec la photo pour la recap?
bisous