Bon anniversaire lauraline
la grande soeur
|
Kyllian a fait du judo pendant 2 ans, mais c t sans plus. Depuis 2 ans il fait de la capoeira (danse de combat brésilienne pour celles ki connaissent pas), çà le cadre bien et fatigue bien aussi, mais là il est pas trop chaud pour une 3 ème année sauf si il fait du tennis aussi (bj le chantage le gamin ) comme il dit papa c la capoeira et maman le tennis, et il veut faire aussi du dessin(il touche mon morpion ) Pour Klervie, la capoeira la tente mais çà n'a pas l'air d'etre plus que çà et ici le reste ce n'est ka partir de 6ans donc je verrais, mais un truc ki la fracasse si possible
|
merci merci et bon anniversaire à tout les bb juillet. J'ai aussi pensé à soléne le 26 mais je ne pouvez pas venir trop sur le forum pas le temps entre les inventaires et les soldes je survolais juste le forum Elle a eu des boucles d'oreilles, des bijoux de c copines, des jouets pour chez papa et d'autre moins encombrants pour chez maman Sinon moi c le stress, je pars mercredi pour 1mois et 1/2 en déplacement sur strasbourg, au moins je pourrais faire le point par rapport à mon ami enfin surtout pour lui J'ai refusé un poste sur Nices car Gilles aurait eu la garde des enfants et je ne pouvais pas l'accepter, j'aime mon taf mais entre lui et mes loulous y a pas photos Enfin maintenant je ne sais pas où je vais être en septembre on verra bien. De toute façon je n'avais pas demandé à changé de région pour le moment, alors on verra bien et je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu m'envoyer la-bas Enfin les dernières news pour moi, je n'ai pas oublié tout les loulous de juillet ni vous d'ailleurs mais c vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et quand j'en ai je m'écroule lamentablement dans mon lit gros
|
elle est superbe visiblement elle aura les yeux bleus elle aussi
|
au moins je suis pas seule au bord du gouffre, je peux pas t'aider, car je pensais moi aussi avoir l'homme ki me fallait et là je me pose de sérieuses questions. au moins t'arrive à en parler, moi pour l'instant j'y arrive pas là g un noeud dans la gorge. Je pensais pouvoir me reconstruire avec lui mais visiblement c pas ce que lui veut g mal, envie de hurler, et m'en veux d'etre aussi accro de lui courage
|
félicitations carole bienvenue à améliane
|
Avant j'aimais pas mais alors pas du tout du tout mais maintenant avec mon zom, j'adore il le fais trés bien, les premiéres fois g t un peu stréssée mais maintenant je réussi à avoir du plaisir voir plus peut-etre parceque je suis plus détendue, c un fait, Ca mé arrivé des fois d'avoir un peu des petites douleurs mais çà reste passager et c pas au point de me couper le désir.
|
sandra oukecty que tu les trouve tes binettes Pour moi pareil je les laisse en garde dés que 'ai besoin donc pas concerné par le sujet
|
héhé voilà comment un sujet supermégaultra sérieux dévie à 360°
merci nini pour cet avis.
|