Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pfffff!!(long) - Forums Familles

poupa444
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 14:04

merci les copines
ça fait 3 fois que je relançe mes cops de boulot pour qu'on se fasse un résto entre fille(j'adore),ben toujours pas de nouvelles
elles m'ont oubliéespleure

une autre copine à qui j'ai envoyé un sms pour qu'elle passe prendre un café mardi ,pas de réponses et je lui ai envoyé jeudi matin Blink

le problèmre du CP c'est qu'on à plus de vie sociale (enfin moi),tout tourne autour des loulous et de la maison

en plus Lisa qui est Wall Bash en ce moment ,elle veut que moi ,elle veut plus etre dans le parc ,il y a que par terre et vlà les bétisesBlink et le danger

voilà
je vide un peu mon sac ,zhom bosse et comme il à enchainé nuit blanche plus son taf il va avoir la tete dans ses fesses en rentrant
Rolling Eyes
et Malcom qui est malade !!fou

Créer ton propre Blingee
Sandra"
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 14:11

je te comprends moi j'ai pas grand monde ici non plus, mais ca va on a quand meme un couple d'amis "regulier" et quelques amis qui viennent de temps a autre ou qu'on voient a l'exterieur Thumb Up

après c'est vrai que les semaines me paraissent parfois longues d'ou mon refuge ici depuis l'an dernier, bpn je vois des mamans a l'ecole tout ca on sympathise mais c'est vrai que parfois ca manque...

après j'aime bien ma tranquillité aussi donc bon ca me gêne mais sans plus Wink

bisous bisous bisous
maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 10 mois.
poupa444
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 14:17

beaucoup de mes copines sont célibataires ou sans enfants,donc....
mais un résto un soir de temps en temps j'aime bien et j'y vais seule ,je leur "impose" pas mes loulous

j'aime aussi ma tranquilité mais elles pourraient au moins répondre

Créer ton propre Blingee
Sandra"
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 14:23

ah ben ca t'inquiète au niveau des célibs on les voient plus du tout Rolling Eyes y'a une soirée personne t'en parle meme pas proposer quoi... ben oui on a deux gosses alors on a plus le droit d'aller a des soirées ou boire un verre Angry

ca c'est des mentalités de mer.de et ce genre de personnes ont les as balayés de notre vie Wink

poupa444
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 14:34

et c'est souvent ces personnes là qui te donnent de GRANDS conseil sur l'éducation des enfants Rolling Eyes
je suis déçue car j'ai jamais refusé une sortie à cause des enfants

une fois au sapin de noel de mon taf ,les filles voulaient partir manger ailleurs car elles s'amusaient pas
j'ai refusé parce que mon Malcom s'amusait comme un fou avec les autres momes ,du coup elles m'en veulent(elles l'ont jamais dit direct ,mais bon)

je pensais vraiment avoir des amies ,mais ...

Créer ton propre Blingee
Elea06
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 14:37

Sad j'espère qu'elles vont te répondre quand même c'est la moindre des choses.... nous on a de la chance nos amis nous invitent encore malgré nos 3 enfants et nos filles gênent pas malgré que beaucoup de nos amis n'ont pas d'enfant malgré eux pour deux d'entre eux Sad moi c'est la journée qu'en ce moment ça me pèse juste le faite de pas pouvoir venir ici pour faire une pause et m'oxygéner en fait internet me permet de souffler des filles Razz ... heureusement qu' après l'école on se rejoint tout les soirs avec une bande de copine au parc nous on papote de tout et de rien, on fait les commères Laughing pendant que les filles jouent Smile
Eléa, maman de

poupa444
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 14:40

oui heureusement qu'il y a notre forumThumb Up

Créer ton propre Blingee
Sandra"
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 15:10

bisous bisous bisous
Angelique.B290
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 15:22

c'est que c'est pas de vraies copines na
j'ai 2 cops celibataires ben elles viennent je les vois on sort et a mon retour de vacs ben on se fait une soirée nenettes et toc
c'est mes cops de collège

t'en fait pas poupa on est la, un peu loin geographiquement mais tres proches virtuellement et dans le coeur

bisous ma poupoule

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin
dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
poupa444
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 15:44

bisous

Créer ton propre Blingee
Nansea
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 15:54

roh ma tite poupaSad coeur bisous bisous bisous

allez t'inquiète oui ce genre de personne ne vaut pas le coup que tu t'attarde dessusSad

C'est important de voir du monde, heureusement ici je connais pas mal de mamans et c'est sympa de se voir et papoter devant un tit cawa histoire de voir du monde, mais je trouve ca abusé que parce qu'il y a des enfants on soit exclu comme caAngry

allez respires ma belle, je suis là si t'as besointrefle
poupa444
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 15:57

merci les filles
Nancybisous

Créer ton propre Blingee
Alexandra81
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 19:07

je ne sais que te dire à part que je comprend énormément car nous c'est pareil je n'ai plus d'amies depuis que je suis devenue maman (j'ai que les marraines de mes fils qui sont loin on les voit quasi jamais) et bien franchement ça me pèse terriblement c'est pourquoi je suis ici en permanence sinon je pete un cable !!!

dommage qu'on soit si loin les unes des autres.
Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200Cool.
Elea06
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 20:44

c'est vraiment nul les gens qui vous oublie dès que vous passez dans le coin des parents quoi j'hallucine ma mère me l'avait dit que ça lui été arrivé quand je suis née plus personne les invitait Sad et je suis vraiment contente de voir qu'on a de vrai amis à qui nos enfants ne font pas peur Wink
Eléa, maman de

margotte**
pfffff!!(long)
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 23:05

bcp de personnes me l'ont dit aussi , moi perso les enfants ne me derangent pas mais c vrai qu'avec zhom on c fait la refelexion que c toujours nous qui invitions et moins l'inverse mais c comme ca depuis toujours

g peu d'amis mais je c que je peux compter dessus et ca me va et c pareil pour eux mes amis savent qu'ils peuvent m'appeler nimporte kan si je peux aider j'aide volontiers

pour tes cops poupa appelle directement tu seras fixée et tu pourras te faire une idée

ce qui me fait le plus sourire ironiquement c que c souvent les memes qui sont les plus heureux pôur toi que tu es un bb qui t'invite le moins
mon bébé me remplit de bonheur
caline
pfffff!!(long)
Envoyé le: lundi 24 novembre 2008 09:23

Bah.... Je pourrais aussi de te parler de mes potes, MA bande de potes, qui était tous en couple avec des enfants, voici quelques années... et qui avaient pris l'habitude de ne plus inviter les deux seules célibataires du groupe... Ma meilleure copine et moi, et ça même dans les pires moments qu'on a traversés...
Cela dit, relances tes copains! Ca arrive à tout le monde d'avoir des empêchements, surtout qu'on est à un mois de Noël, que les gens sont crevés avec l'entrée dans l'hiver, qu'on demande partout aux gens d'être de plus en plus compétitifs dans leur boulot... Relances et tu verras, ça viendra!
ninoune'
pfffff!!(long)
Envoyé le: lundi 24 novembre 2008 10:01

Neutral Neutral Neutral Neutral

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum