|
Je rentre de chez le gygy, dernier rdv pour les 39SA. Je m'attendais à ce que ça soit mûr pour une naissance dans les 10j (vu tout ce que je fais)... tu parles Col long fermé, et la tête n'appuie même pas. Et chose bizarre, à 35SA il faisait 2,8kgs et là environ 3,100/200kgs, donc pas tant que ça j'ai pris du bide énorme, Aïnhoa pesait déjà pile 3kgs quand elle est née à 37SA (Loréna, 2,6kgs), je m'attendais à un plus gros bébé, même si je sais que les estimations... Bon apparemment liquide amnio, doppler du cordon ok, donc ras selon lui... Il me propose de rentrer le 2 juillet au soir pour un déclenchement. Je suis ressortie un peu déçue entre le poids du bébé et le statu quo du col. Il me propose aussi un monitoring la semaine prochaine pour mes angoisses. Qui avait tout bien fermé à 39SA et pour qui ça s'est ouvert quand même bien ? J'ai pas eu de césa pour les filles, des jujus, ça serait dommage qu'on y arrive pour bb3 qui se présente bien en plus. Merci de vos témoignages, bises. (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|