|
|

|
J'ai deux idées mais j'aimerais avoir quelques avis. Nous adorons ces prénoms mais comment passent ils auprès du public?Sachant que ma fille s'appelle Chiara (kiara)
Auxane
Toscane
Svp ne me donnez pas d'autres prénoms.
|
|

|
bonjour
MOI JE PREFERE AUXANE[Y] JE TROUVE CE PRENOM MIGNON[ ]
OUI JE TROUVE QUE CHIARA ET AUXANE C SONNE BIEN
|
|

|
Auxane j'aime bien, Toscane beaucoup moins ! Et ca ne pose aucun problème avec Chiara. Bon courage [ ] !
|
|

|
Toscane, c'est vraiment géographique et pas encore passé dans les prénoms je crois... Auxane, pourquoi pas?! c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Par rapport aux autres, je préfère Toscane. Je connais deux petites filles qui se prénomment ainsi, elles sont super mignonnes.
|
|

|
Pour les 2 BOF [:S][*-)] ! mais s'il faut en choisir un se serait : AUXANE
|
|

|
Toscane ce n'est pas mal , surtout après Chiara MAIS il est impératif d'avoir un nom italien ou une origine italienne pour aller avec ces prénoms, si tu t'appelles Chiara Legrand , non ,mais Chiara Mastroiani , oui.Toscane Robert,moche, Toscane Albertini , oui...AND SO ON
|
|

|
Je péfére Auxane ! Je trouve que Auxane et Chiara c'est très joli !
|
|

|
Auxane aussi
|
|

|
Auxane [*-)] je préfère Roxanne
Toscane [ ][Y] oui très joli
|
|

|
J'adore Toscane et en plus ça rappelle le fait que Chiara soit d'origine italienne puisque c'est une région d'Italie !
|
|

|
TOSCANE !!!!!! sans hesitation c un prénom qui fait partie egalement de ma future liste .. c le prenom de la fille a chritiana reali et francis huster et jai faché de suite quand jai su que leur fille sapellai comme ca c trop mignon et CHIARA aussi jadorrrrrrrre superbe choix de prenom en tt cas !!!! Ensemble depuis le 25/02/06, fiancé depuis le 15 aout !! Bébé prévu ....pas maintenant mais bientôt !!en attendant y'a GUIZMO le lapinou !! lol
|
|

|
Toscane pas mal, je n'aime pas Auxane
|
|

|
Auxanne [Y][ ] Toscane c'est serieux ???et pourquoi pas Provence ?....sans blague je n'aime pas du tout!
|
|

|
Je ne suis pas très fan de ces deux prénoms mais a choisir, pour moi ce serait Toscane![ ]
|
|

|
Toscane [+o(] je trouve que ce n'est pas facile à porter. Et pourquoi pas pas Sicile dans ce cas là. Et comme dit précédement, si on n'a aucune origine italienne et en plus un nom de famille bien français derrière je trouve ça d'un ridicule. Et Auxane c'est de quelle origine ça ? jamais entendu
|
|

|
AUXANE PRENOM D ORIGINE GRECQUE VIENT DE EUXENOS :HOSPITALIER S ACCOMMODE TRES MAL AVEC UN NOM DE FAMILLE COMMENCANT PAR "N"ou "A" TRAITS DE CARACTERE:L AVENTURE,L ORIGINALITE,LA NOUVEAUTE CONFIANT EN C CAPACITES IL N A PEUR DE RIEN,NE DOUTE DE RIEN,SOCIABLE ET HABILE IL EST DEBROUILLARD ET EXERCE UNE INCONTESTABLE INFLUENCE SUR CEUX QU IL APPROCHE PRENOM DE LA MM FAMILLE:EUXANE SAINT EUXANE EVEQUE DE MILAN AU VI EME SIECLE EST FETE LE 3 SEPTEMBRE VOILA
|
|

|
AUXANE EST UN PRENOM MASCULIN
|
|

|
Toscane ! L'autre fait peut-être plus prénom mais il manque quelque chose, l'habitude de Roxane peut-être me fait cette impression ! on va lui faire répéter quinze fois son prénom ! Toscane est plus simple, et c'est vrai qu'il s'assemble bien à Chiara !
|
|

|
Je suis d'avis avec les autres je pense d'auxane est mieux. même si Toscane est un joli prénom je pense qu'il sera + difficile à porter.
|
|

|
J'aime bien les deux prénoms mais à choisir je dirais quand même Auxane, car c'est vrai que Toscane fait un peu trop géographique.
|
|

|
bonjour pour ma part ma préférence irait plus à Toscane vu le prénom de sa gde soeur qui est plus italien (Chiara) donc voilà mon avis Estelle
|
|

|
Alexandra B53 J aimerai savoir un truc vous chercher un prenom pour une fille ou pour un garcon ?car dans votre titre "peut etre une fille mais comment " vous proposer 2 prenoms pour peut etre une fille mais comme je l ai deja marquer Auxane est un prenom masculin ,voila c tout
|
|

|
mais Toscane n'est pas un prenom ? Et pourquoi pas Auxanna...plus doux
|
|

|
Pour ma part, je n'aime aucun des deux, désolée.
|
|

|
Je connais un chien adorable nomme Toscane... Auxane, je connais un petit garcon appele comme ca, mais quand a sa naissance on m'a dit son prenom, j'ai pense que c'etait une petite fille, donc je pense que ca ne choquera personne de voir une petite fille porter ce nom! D'ailleurs, je vois tres bien une femme porter ce nom, pas seulement une petite fille! Oksanna est un prenom russe que je trouve tres beau, Auxanne peut etre un equivalent en francais, tres beau aussi! Donc vraiment, je vote AUXANE, parce que c'est joli comme tout, et ca fait pas du tout "on-a-cherche-un-prenom-original-comme-tout-le-monde"!. C'est tres original, tout en paraissant classique! Voila! Bon courage!
|
|