|
|

|
depuis le temps me voilà pour qques news!!! comme vous le savez déjà nos vacances avec sandra se sont super bien passées, une rencontre en or et inoubliable!!!! une rencontre qu'il fallait absolument faire car c'est rare d'arriver à être si proches en se connaissant si peu!!!!
depuis le boulot à reppris comme pour beaucoup d'entre vous, le temps est une vrai trotteuse et on a beau courir après on ne le rattrappe pas!!!
mon petit maxime a maintenant 6 mois,il communique beaucoup entre les grands cris et les dadanabada.... ses dents semblent encore loin mais ça ne l'empêche pas d'avoir un super appétit!!!
il tient de mieux en mieux assis et attrappe tout ce qui passe à porter de main!!!
depuis quelques jours, grosse rhino avec fièvre(jusqu'à 40° ) mais aujourd'hui ça commence à aller réellement mieux!!!!
le voilà qui se réveil de sa mini sieste alors je vous laisse sur ces fotos et à bientôt!!! gros bisous à toutes et à tous les bébés!!!!

|
|

|
Roh qu'il devient de plus en plus beau
Contente d'avoir de tes nouvelles, et oui le temps ca passe vraiment trop vite :s Mais tant que tu arrives à profiter de ton petit bout c'est le plus important
Gros bisous à toi et au petit maxime Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille! Se déplace en se tenant aux meubles et adore être debout! Mange enfin!!! Je t'aime ma puce
|
|

|
coucou monica !! ravie d'avoir de tes news....comme tu peux le constater ici c'est mort :s: il parait bien loi le tps où nous avions de longues conversations et moments de déconne  enfin.....
ton petit max est a croquer 
reviens vite nous donner des news...  Montages animés et personnalisés pour ton blog
|
|

|
c super tiout va biene t comme tu le dis le temps court a une vitesse folle ravie que tout se passe bien pour toi mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
oui contente d'aoir de tes news et maxime a drolement changé, un grand bonhomme maintenant.
ici c'est vrai que c'est super mort alors que notre chrono était tellement actif, m'enfin tous les bb vont bien ça reste l'essentiel. Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200 .
|
|

|
il a bien changé !!! il est beau comme tout 
j'espère que ça ira vite mieux 
tu as eu mon message  j'ai 2 filles
|
|

|
Oh ben petit Maxime, j'espère que ca va mieux maintenant, je lui envoie plein de Il a bien changé ton petit Maxime et il est de plus en plus beau Je te fais des gros bisous Monica et profites bien de ta petite famille
|
|

|

|
|

|
maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
Coucou contente de te lire et Maxime grandit c'est fou

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
coucou monica ca fait du bien de te lire gros gros bisou a maxime et toi il est tres beau

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|