|
|

|
Comme j'y étais et que j'ai super mal dormi cette nuit... J'ai révé que j'allais accoucher, scénario catastrophe j'étais seule avec ma fille zhom venait de partir au travail 6h du matin... Il fallait caser ma fille et je ne pouvais pas bouger du lit bon je me suis réveillée là...
Zhom était parti au travail et avait emmené Celina chez la nounou...
Donc on a acheté un doudou, des bibs, des tétines et les fameux slips filets
Ce sera déjà ça...

|
|

|
Pareil, j'ai acheté un ti bib en plastique (z'ont pas de petit en verre chez carrouf grrrrrrrrrrrrr), les culottes jetables et serviettes +++++ nuit always parce leur couches qui absorbe rien à la mat non merci!
j'ai fait ma liste, je vais commencer à cocher ce qui manque etc... Mag. &

|
|

|
Mag j'ai trouvé des petits bib en verre chez Leclerc
j'ai acheté aussi ce matin aussi les serviettes ultra plus super nuit

|
|

|
moi aussi j ai acheter bib et serviettes +++ et des chaussons pour la mat aussi plus qu a tout mettre dans mon sac et hop valise prete pour moi Notre Plus Beau Jour Le 22 Septembre 2007!!! COUVADE DEPUIS LE 06/02/08 Prise de sang + le 18/02/08 Un bebe prevu pour le 6 nov Cyriane est arrivee le 22/10/08 53cm 3.770kg La banane aux levres

|
|

|
Rien de plus glamour que de s'acheter des slips filet en couple Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
J'ai pas de Leclerc, si, un mais tout petit, enfin, c'est pour l'eau, il sera jamais chauffé donc c'est moins grave!!!  Mag. &

|
|

|
Pour les chaussons ou autre, je vais prendre une vieille paire de tongue que j'avais l'été dernier en plastique, comme m'avait donné l'idée Nova ou je sais plus qui, je les jèterai juste après, ce sera plus simple! Mag. &

|
|

|
moi j'attends mes crocs du bout du monde je les nettoierai en rentrant

|
|

|
z'avez pensé aussi aux petits filets pour tenir la compresse du cordon ? éosine, serum physio, couches, gel douche ? c'est ce qui me vient là tout de suite que je n'ai pas lu dans vos idées maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
La maternité me fournit les couches, produit de toilette et je repars avec ce que je n'ai pas utilisé ( yen a pour au moins quinze jours de serum phy, eosine, grande bouteille de produit de toilette...)
Pas utilisé de filet pour le cordon ici..
J'ai acheté mes tongs aussi cet été...

|
|

|
compresses, éosine et sérum phy font partis de ma pharmacie pas de file pour le cordon ici non plus

|
|

|
c'est marrant, car moi aussi je me mets a rêver de l'accouchement ! Pas encore fait de course pour bb ou moi, j'attends encore (octobre) Christel

|
|

|
Ben bêtement, j'ai acheté des filets à cordon alors que pour miss, j'ai aps utilisé, juste laissé sécher :rollr: je verrai.
L'éosine, je crois en avoir, le sérum phy j'en ai et les couches, j'attends lq dernière min, je sais pas pourquoi!!! Mag. &

|
|

|
moi aussi j'ai acheté les bibs et les culottes jetables j'ai aussi mes petits chaussons pour la mater et la prochaine fois que je ferai les courses je prendrai un paquet de couches pour la maison et certainement les produits à la parapharmacie pour la toilette de bébé

|
|

|
waou en vous lisant je me rend compte que j ai rien preparer en fait qu il faudrait peut etre me reveiller meme
|
|