|
|

|
Cette nuit, ma Cla m'a réveillé :" maman j'ai fait un cauchemar horrible, j'ai rêvé que j'avais 2 mamans, 2 papis Jean et 2 mamies Annie, 2 soeurs Valentine et je ne savais plus qui était ma vraie famille"... J'ai trouvé ça chouchou . Pov' tite chatte, quel cauchemar (J'ai changé les prénoms des grand-parents pour toute ressemblance fortuite, gnarkk).
Et y'a qq jours, elle me demande si Dieu existe. Je réponds que moi, je ne crois pas qu'il existe mais que certaines personnes pensent qu'il existe et là, elle me sort très sérieusement "ben ça m'étonnerait qu'il existe sinon il serait connu, y'aurait des photos de lui un peu partout". Mdr !!!!
Et rien à voir, mais Clara fait vachement bien des rollers. Je lui en ai acheté des vrais y'a 1 semaine, elle se débrouille super super bien, ça m'époustoufle. Elle a la totale panoplie niveau protections mais elle me fait peur à aller si vite. Elle fracasse en rollers ma fille, comme sa grande soeur d'ailleurs qu'on croirait née sur des rollers. C'est po juste que j'y arrive pas moi !! Nardine !
Voilou ! CArine
|
|

|
la photo de partout, chuis MDR, sacrée Clara !
pour les rollers, ben la dernière fois que j'en ai fait ça s'appelait encore patin à roulette, alors imagine un peu.... mais Bravo à ta mistinguette, elle à pas peur et ça c'est bien finalement !!!
|
|

|
Clara pour les rollers
Eléha n'en a jamais fait.... va falloir que j'y remédie
et pas glop les cauchemars
|
|

|
Excellente Clara et sa jolie petite philosophie bien rationnelle.
Quant à ce 2 qui revient en force, omniprésent dans ce rêve, il me fait penser à Clara qui n'a pas été seule au moment de venir au monde... Clara et son double. Mais je surinterprète sans aucun doute. Tu n'y as pas pensé ?
Gros bisous Carinouche.
|
|

|
Tu me diras en te relisant, elle n'aborde pas le papa. Et c'est vrai que récemment ça a pu lui poser question. Son papa, et son "beau-papa". Décidément, je fais de l'analyse de bas étage. J'espère que tu ne m'en veux pas. Mais cela a tout de même un sens, c'est bien qu'elle t'en parle comme cela.
|
|

|
Manue j'ai pensé exactement à la même chose à propos du rêve des doubles !
Mdr les photos de Dieu, j'veux un autographe !
Et bravo pour les rollers ! et moi qui dis à Simon qu'il est trop petit pour en faire .. va falloir que je reconsidère la question.
Sandrine
|
|

|
Ben non Manue, j'y avais pas pensé du tout... Je reste persuadée qu'elle est si proche de Valentine en raison de cette grossesse gemellaire. C'est peut-être faux mais j'interprète son besoin de se coller contre elle, de la serrer ds ses bras, de lui dire qu'elle l'aime comme ça....elle est vraiment fusionnelle avec elle (elles se bastonnent aussi hein de temps en temps). Elle a besoin d'elle tout le temps et même à l'école, à travers le grillage, elle fait appeler sa grande soeur ds la cour des grands. Enfin bon, c'est comme ça. Pdt un temps, elle croyait qu'elles étaient 3 ds mon ventre, Clara, Agathe et Valentine....il a fallu que je re-explique tout depuis le début....C'est son histoire, c'est normal. Et là, ce soir, elle m'a demandé qui de Juliette ou Mathilde était née la première (ce sont les filles de Nathaly du forum)... Dans son cauchemar, son papa et ses autres grands-parents ne sont pas là apparemment. Carine
|
|

|
En même temps même si ça a un rapport, ce n'est pas possible comme ça de comprendre le pourquoi du comment. Un rêve est la manifestation de question que l'on peut se poser même inconsciemment, mais pour moi c'est très sain, très normal, rien d'inquiétant quand j'évoque l'idée de cette possible évocation justement d'Agathe.
C'est mignon cette idée qu'elle était avec Valentine aussi dans ton ventre.
Mais bon je ne suis pas analyste, dommage .
|
|

|
Trop drole Clara.. hihih
|
|

|
Je dirais comme Manue, soit un lien avec sa jumelle, soit avec le fait qu'elle ait un papa ET le cheri de maman.. chais pas... Mais elle etait pas bien apres son cauchemard ?
MDR le truc sur Dieu, elle est tres sensée et je suis bien d'accord avec elle dis-y donc !
Super pour les Rollers, moi idem j'ai aps encore acheté, il a tente des vieux patins de ses cousins et c'etait la cata donc voila
|
|

|
Intéressant ce rëve. Nadou
|
|

|
J'adore le commentaire sur Dieu, c'est excellent
Pour le rêve, je vais y aller aussi de mon interprétation de comptoir. Je dirais que comme elle a maintenant 2 maisons, 2 foyers et donc un peu 2 familles, et que c'est encore récent, ben elle a du mal à se situer.
Tit bichette, en tout cas c'est super qu'elle parle comme çà de ses rêves
Et bravo pour le roller, jamais essayer ici, il faudrait tiens !
|
|

|
elle est et c'est bien qu'elle te parle de ses rêves ou cauchemards ... et je pense aussi qu'il est lié à la situation actuelle ..
ici,ils ne se souviennent pas
et MDR le coup des photos
aux roller girls
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|