Bonjour à toutes les filles qui ont suivi mon histoire,j'espère que vous allez bien. Si vous vous souvenez je suis depuis quelques semaines avec un prof de tennis qui m'envoie de jolis poèmes, jvous en avais posté un.. tout allait bien jusqu'à ce que Francesina fasse irruption...
Qui est Francesina? et bien sa copine Elle a eu mon adresse msn, ne sachant pas qui c'est j'ai accepté et là elle m'a expliqué que c'était son copain, le tout de façon bien évidemment très agressive. J'ai pas de chance les filles, jsuis dégoutée. Alors lui me dit qu'il est très attaché à moi et patati et patata mais non je veux plus de mec comme ça dans ma vie...
Et bien que c'est difficile!! je vais finir au couvent moi bisous les filles
|
Pour l'instant elle n'a pas encore rencontré les enfants, c'est trop récent mais je redoute un peu ce moment, pas forcément à cause de l'âge cette fois ci. Mais je me pose la question de la réaction de mon grand de bientot 6 ans quand il va voir son papa avec une autre personne.. bisous les filles
|
oui en fait je me fiche de savoir qui il voit, seulement moi je constate que c'est une nana mineure née en 1991 et qui risque de s'occuper de mes loulous si jamais ça devenait sérieux, c'est plutôt ça le problème. Moi aussi je vois des gens jeunes mais loin de moi l'idée d'en présenter aux enfants, c'est pour le fun. Mais je vais essayer de rester relax, tiens je vais me relire un ptit poème  bisous les filles
|
avec une nana de 17 ans... Hier je le vois pour discuter il m'annonce qu'il voit une infirmière de 17 ans "super mure pour son âge" me dit-il.. Je précise qu'il a 29 ans et que nous avons eu 2 enfants ensemble. Vos réactions m'intéressent.. moi je suis dépitée et inquiète Et vous qu'en pensez vous? bisous les filles
|
Oui Kamie, tu as bien raison je dois garder les pieds sur terre, tellement eu de déceptions ces derniers temps... Et c'est pour ça que je n'arrive pas à me détendre complètement, j'ai des moments de doute. Ces poèmes me plaisent mais je me dis que demain ce sera peut être déjà fini! C'est cette peur des coureurs dont je parlais dans un autre post. Et cette peur elle est bien là, j'arrive pas à faire confiance. Carole , merci du compliment!! bisous les filles
|
|
Jme sens comme une collégienne en ce moment , moi qui détestait les sms me voilà en train d'en écrire à longueur de journée..oh lala c'est un signe ça..
|
oui oui c'est lui et il n'a que 22 ans...il m'en a déjà envoyé 5 mais celui là c'est son plus beau! Comment veux tu que je tombe pas raide dingue!
|
coucou les filles, lisez bien ceci:
L’amour aux deux visages
Le regard en ballade Juste pour une heure Le temps d’une promenade, Saison des douceurs Journée automnale
J’aborde le chemin Dissimulé dans la brume Je le nettoie des feuilles, Film d’automne Une vision me survient, Un passage sans lacune Me voici aux portes-seuils, Du rêve qui s’adonne
Aux portes du conscient, Infime lueur poétique Au seuil du subconscient, Naissance du rêve romantique
Le tableau se dévoile, Il apparaît deux loups Au premier plan de la toile, Dans un décor un peu flou
Et nous tenons le rôle Je te rattrape et tu m’échappes Tous les deux dans le même jeu, Dans cette course folle
En ce tableau d’amour, Effet de pluie, effet de vent Au pèlerinage de ce jour Dans le songe envahissant,
Le chemin s’ouvre Je te fais louve
Tu illumines Mon champ de vision, Champ de roses et d’aubépines. Au parfum de passion, Le rêve a une senteur Il n’a de dimension. Je sens que dans mon cœur L’amour tambourine, Tambourine un peu plus fort Par l'approche de tes mains Au pourtour de mon corps.
Le rêve est pénétrable, Trouver le chemin Le rêve est pénétrable, J’y ai senti ta main Notre amour est intouchable, Il est un rêve sans fin.
Joli n'est-ce-pas? Comme quoi un homme peut être romantique Ca y est je craque!!! bisous
|
coucou, merci les filles, En plus je SAIS que c'est n'importe quoi en plus, tout à l'heure il me dit ce soir je révise j'ai un contrôle..et là jme dis moi je bosse depuis10 ans et lui il étudie.. Mais comme tu dis Lili je profite (oui c'est toujours agréable..) Ah lala je me pose trop de questions et surtout je me mefie beaucoup même si pour l'instant on est raide dingue j'ai tjs cette angoisse.. bonne soirée!
|
et oui mais rien à faire, il m'attire vraiment beaucoup..donc voilà je suis trop compliquée!!! bisous
|