|
|
|
bonsoir, j'ai fait une prise de sang la semaine dernière pour savoir si j'étais bien enceinte mon taux était de 39 vu que c'est peu mon doc m'en a fait faire une autre hier et là surprise mon taux devait normalement se tripler mais j'ai eu 2670 le médecin du labo me dit qu'en général quand le taux augmente autant en si peu de temps c'est que c'est probablement des jumeaux. vous en pensez quoi est ce que ça vous est déjà arrivée???

|
|

|
coucou oui moi quand j ai fais ma prise de sang mon taux était trés élévé pour le nombres de semaines présumées de grossesse et j attendais des jumeaux maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
combien y a t il eu de jours entre tes deux prises de sang? a combien de Sa es-tu? normalement, le taux double tous les deux jours perso, j'ai eu une grossesse qui a débuté en grossesse géméllaire, et mon taux avait fait *8 en 4 jours. mais en fait j'avais perdu un des bébés, mais comme c'est le sac embryonnaire qui produit l'hormone.. bref, il faut une écho pour être fixée!
|
|

|
il semble qu'il y ait qd meme qqes jorus entre les deux pds et donc le taux n'est pas si élevé que ça, en tout cas il semble normal
|
|
|
j'ai fais mes prises de sang à une semaine d'écart de 39 à 2670 mon taux s'est multiplié par 68 en une semaine c'est énorme!!! mon écho aura lieu lundi 24 septembre je suis super pressée je vouys tiens au courant

|
|