Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Petite question d'ordre pratique...! - Forums Familles

Manue.C1
Petite question d'ordre pratique...!
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 19:52

Bonjour à toutes et tous,

C'est la première fois que je viens dans ce forum, et j'avoue que je n'ai pas l'habitude mais quand je vois toutes les discussions cela me réconforte! Je résume ma situation en quelques mots: j'ai 22 ans et je vis avec mon compagnon depuis 2 ans seulement j'ai un petit souci.

Je regardai la discussion concernant les personnes qui font l'amour plusieurs fois de suite et j'étais comme ca il n'y a pas si longtemps; pourtant à l'heure actuelle je ne peux pas le faire une deuxième fois parce qu'aprés avoir terminé la première je ressens une brulure assez désagréable qui me bloque. Ce n'est pas faute d'avoir envie mais ca me freine;

J'aimerai savoir si qq1 a connu ca pour comprendre et éventuellement m'aider à trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance Smile

Manue

Delph
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 20:25

ben non ça m'a jamais fait ça, je peux pas te conseiller ... peut etre devrait tu en parler à ton gynéco, voir si y a pas un pb Wink
Manue.C1
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 20:29

ben oui je crois que c'est la solution qui s'impose mais d'aprés elle "tout va bien"!!!! alors je reste en interrogation! Merci quand même Wink
Ccmia
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 21:03

moi ça me faisait plutôt ça quand on faisait ça tout le temps!!!lol

non, moi je te conseillerai plutôt d'utiliser un gel lubrifiant dès la première fois Wink
car en fait, du fait d'une contraception ou autre, peut être que tu es un peu trop "sèche"...donc moi je dis gel!
et tu verras que tout ira mieux Wink
Manue.C1
Envoyé le: dimanche 19 novembre 2006 21:14

merci de vos conseils ca m'aide!! c'est la première fois que ca me fais ca mais mon zhom est bien fait aussi ce qui peut être une cause de cette forme d'irritation! je sais pas je vais voir avec ma gynéco. en tout cas merci d'avoir répondu! Wink
Armelle.J5
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 17:16

Moi j'ai la même chose et comme l'a dit Ccmia ça vient de ma contraception qui "m'asèche"
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum