|
|
|
Bonjour a toutes
Je me presente en très gros parce Ze Fée est un pseudo de planque
Je suis ici ingonito parce que le mariage n'est pas encore officiellement annoncé et que j'ai de la famille et des amis qui viennent de temps en temps prendre de mes nouvelles ici
Je souhaiterais plutôt leur annoncer de vive voix la bonne, très bonne que dit-je excellente nouvelle
J'ai donc 25 ans et un enfant, avec zom depuis quelques années.....
Mariage prévu pour fin mai, debut juin 2009
Dès que tout ca sera officiel je reviendrais sous mon pseudo habituel
Je vous souhaite tout plein de bonheur
|
|

|
bonjour toi n'attends pas trop longtemps pour leurs annoncer, pour pouvoir nous en dire plus

|
|

|
pas la moindre idée de uqi tu peux etre mais bon tu aiguises ma curiosité.....
en tous cas toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle !!!!!!!
et à bientot pour plus de détails
|
|

|
bon alors tu leurs dis quand

|
|

|
Voila c'est moa
Donc Jessy, 25 ans depuis peu Avec zom depuis octobre 2000, on viens de feter nos 7 ans de vie commune le 15 juillet
Zom a enfin craqué c'est lui qui en a reparler et je lui ai demander l'autre soir au resto
Il n'y a pas eu de oui franc mais bon c'est tout comme
J'ai aussi un petit garcon, Antoni qui a 2 ans
Donc mariage prévu le 23 mai 2009, j'ai recuperé le dossier en mairie, on ira le poser en septembre
Voila, voila

|
|

|
félicitations!! je suis bien contente pour toi! si je ne me trompe pas, tu habites par chez moi alors si tu as besoin de quoi que ce soit... n'hasite pas, c'est encore tout frais dans ma tête!
puis si ça t'intéresse, je connais un animateur de soirée et un traiteur vraiment extras! ce sont eux que nous avons pris pour notre mariage et tout le monde a adoré. animation vraiment géniale et le traiteur a vraiment été parfait en tout point. même en cherchant la petite bête, j'arrive pas à lui donner un mauvais point!

|
|

|
Oui c'est bien moi Cart, merci pour le tuyau Je n'hesiterais pas si j'ai besoin de toi

|
|

|
félicitations pour ton mariage à venir !! mais pour le dossier, il ne faut pas le déposer au plus tôt 2 mois avant le mariage ?
chez nous aussi c'est moi qui ai demandé zhom en mariage Il paraît qu'on y a droit que les années bisextiles, alors j'ai sauté sur l'occas' sans trop trainer Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Ché pas Michka Mais pour la date faut quand meme etre sure quoi
Sinon je bosse en saison donc de decembre a avril je suis overbookée donc pas le choix On posera le dossier en septembre, et après on se grouillera pour les préparatifs

|
|

|
Pour déposer le dossier en mairie, cela dépend des mairies . A la Rochelle, je l'avais déposé au mois de septembre, et j'avais dû choisir l'heure au milieu de 5 couples . Cette fois-ci, nous nous marions dans notre village, du coup nous serons les seuls et le dossier est à déposer 2 mois avant. Mais je pense que la mairie n'est pas forcément la première chose à réserver, chez nous les salles, traiteurs et animateurs sont déjà hyper pleins pour 2009 Nous c'est l'animateur et la salle qui ont décidés de la date
Pour l'anecdote, moi c'est mon homme qui m' a demandée en mariage, car au bout de 10 ans de vie commune, j'avais arrêtée de demander
en tout cas félicitations

|
|

|
Félicitation Jessy et bon préparatif.
|
|

|
oui, commence par la salle, le dj et le traiteur. la mairie (et église si vous le faites) ils trouvent toujours un crénau après.

|
|

|
Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que c'était toi allez gros bisous et RDV chez nos juinettes 2006
Bisous
|
|
|
BON PREPARATIF ET BON COURAGE
|
|