|
|

|
bonjour, j'ai fait une liste a mon chum d'une soixantaine de prénom de garçons et voici ce qu'il a retenu: (je les ai mis dans mon ordre préféré et non dans celle de mon chum)
Jasmin Dominick Mathys (préféré de mon amoureux) Jacob Antoni Nicolas Jérémy Kévin
Lesquel préférez vous et lesquels s'accordent le mieux avec Alexis et Mélody

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Alors selon moi ceux qui vont le mieux avec les prénoms de te snefants sont : Mathys , Antoni , Nicolas , Jérémy et Kévin.
Maintenant dans ta liste je n'en aime pas beaucoup navrée ! Je dirais Jacob c'est celui que je préfère.
|
|

|
Jasmin non car pour moi c la fleur dsl Dominick ah non Mathys j'adore!!! Jacob du tout Antoni a la rigueur mé avec un y a la fin Nicolas non!! Jérémy pourquoi pas Kévin ca passe
|
|

|
Jasmin: pas joli du tout Dominick: trés trés vieillot Mathys: y en a des tonnes, mais c'est joli Jacob: mouais un peu vieillot Antoni: écit Anthony, j'aime beaucoup Nicolas: trés joli Jérémy: pareil Kévin: trop dur
Je préfère dans l'ordre Jérémy, Nicolas, Mathys, Anthony
|
|

|
Jasmin : je trouve çà très laid, désolée ! Dominick : trop vieillot Mathys : mon préféré mais écrit Mathis Jacob : affreux !!!! Antoni : pourquoi pas mais écrit Anthony Nicolas : très joli et doux Jérémy : pas mal Kévin : il y en a trop et très dur
|
|

|
Jasmin : Je n'aime pas du tout. Je trouve ça très étrange comme prénom pour un petit garçon. Dominick : Je n'aime pas non plus. C'est trop la génération de mes parents. Mathys : mignon mais très répandu. Jacob : Sympa Antoni : Moyen, Un peu dépassé à mon goût. Nicolas : intemporel à mes yeux Jérémy : je n'aime pas du tout. J'en ai eu 3 dans ma classe. Un peu dépassé pour moi. Kévin : Je n'aime pas du tout. Pas mon style de prénom.
|
|

|
Il n'y a que Nicolas que j'aime bien. Et Jérémy à la rigueur les autres non!
|
|

|
Jasmin - je n'aime pas Dominick - trop vieillot Mathys - trop donné Jacob - pas du tout Antoni - anthony de cette façon Nicolas - ça va Jérémy - ça va Kévin - pas du tout
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Par élimination Mathis

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr
|
|